L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 votre 1ere "rencontre" ?

Aller en bas 
+3
La Mort
Starline
Lolo & Co
7 participants
AuteurMessage
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

votre 1ere "rencontre" ? Empty
MessageSujet: votre 1ere "rencontre" ?   votre 1ere "rencontre" ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:42

Bonsoir tous le monde Sourir
je ne sais pas si je poste ca au bon endroit? lol
j'aurais voulu savoir votre "1 ére fois" ou vous avez decouvert votre "don" si je peux dire.
c'etait ou, vous fesiez quoi avant, ca a duré combien de temps, comment avez vous réagis, ...
voila enfin sauf si c'est indiscret vous me le dite et pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

votre 1ere "rencontre" ? Empty
MessageSujet: Re: votre 1ere "rencontre" ?   votre 1ere "rencontre" ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:50

pour ma part, j'ai vécu cela avec orbe ( qui est ma tite femme d'amour). j'ai suivi son évolution et ce don elle à vécu. pas facile tout les jours.
je me suis ouvert petits à petit. nous avons fait les investigations chez emy et puis, il y a eu les décès de mes parents coup sur coup. et j'ai eu des signes de chacuns. c'était et restera ma plus belle expériences que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

votre 1ere "rencontre" ? Empty
MessageSujet: Re: votre 1ere "rencontre" ?   votre 1ere "rencontre" ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:21

Pour ma part, mes premières expériences ont débutées en 1993, en octobre, le 24 plus exactement, je venais d'emménagé dans ma première maison et les soirs, aussitôt que j'étais relaxe au salon après avoir coucher les enfants, je me sentais soudainement prise de crises d'angoisses, de grosses sueurs froides et d'oppression .... j'ai enduré ça pendant des mois et des mois, une porte qui claque, de la musique qui se faisait entendre dans les murs, les lumières qui s'allumaient etc .... j'ai endurer ça plus de 2 ans ....et c'est là, pendant ces moment de frayeurs, que j'ai enfin compris que le monde des Esprits était bel et bien réel ! A partir de ce jour, j'en ai jamais plus douter ! affraid
Il m'est arrivé d'autres expériences par la suite, mais pas en lien avec la hantise de ma maison, mais plutot des expériences personnelle avec un certain Esprit pas zentil en particulier ... En Astral également j'ai vécut beaucoup de chose, de belles rencontres comme des mauvaises, mais dans une proportion de 90% de mauvaise pour un p'tit 10% de bonne lool

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

votre 1ere "rencontre" ? Empty
MessageSujet: Re: votre 1ere "rencontre" ?   votre 1ere "rencontre" ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:33

Moi depuis mon enfance j'entendais des voix et des choses mais rien de probant (car il faut dire que mes parents disaient que les monstres ou les fantômes n'existaient pas). Puis à une période de ma vie, il y a de cela plus de 10 ans même 12 ou 13 ans. J'ai commencé mes paralysies du sommeil.

J'ai rencontré Ange et La Mort sur un forum il y a plus ou moins 2 ans maintenant. Et c'est elles qui m'ont guidées pour que j'apprenne à contrôler ce que je voyais et entendais. (aujourd'hui je peux laisser cette phrase "ce n'est pas un don mais une malédiction). J'ai vécu ma première expérience de passeuse d'âme avec Alain. Accidenté de la route que j'ai pu aider avec Ange Déchu... Et oui même si 6 heures de décalge et des milliers de kilomètres nous séparent c'est elle qui m'a aidé à vaincre ma peur...

Je te donne le témoignage de ma première aide que j'apporte à un désincarné...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

votre 1ere "rencontre" ? Empty
MessageSujet: Re: votre 1ere "rencontre" ?   votre 1ere "rencontre" ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:31

Alors, pour moi la toute première était très particulière, j'avais 18 ou 19 ans, sans aucune connaissances en paranormal, alors je vous dit que ça terrifie.

Je vais faire un copier/collé de mon expérience que j'ai postée ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici mon histoire.


J'avais 18 ans a l'époque, peut-être 19, ma soeur La Mort et moi avions
un ami commun, Serge, Serge était atteint d'un cancer des os qui s'est
généralisé, puis un jour, son père est venu a la maison pour nous dire
que Serge voulait nous voir, il voulait qu'on aille chez lui, donc ce
même après midi, nous partons chez Serge...nous l'avons trouvé bien
faible, alors il nous dit que demain, il va partir pour l'hôpital pour y
mourir....alors on lui dit: Mais arrête, c'est quoi cette idée??? Alors
il répond: Je ne veux pas mourir ici, cela ferait beaucoup de peine a
ma mère de me retrouver mort....alors il me dit: Quand je vais mourir,
je vais aller te chatouiller les pieds...alors moi, a cet époque, très
peu de connaissances de l'au delà, et tout ça me terrifiait au plus haut
point, donc je lui dit : Ne fait jamais ça sinon, tu vas mourir une
autre fois J'étais tellement énervée...alors il me promet qu'il ne le
fera pas.

Le lendemain, la journée se passe sans que nous ayons
des nouvelles de Serge, le soir, vers 23:00, je me couche, j'éteins la
télé et les lampes, je me couche sur le côté, puis ferme les yeux,
quelques minutes plus tard, je sens une pression dans le matelas, une
masse derrière moi, je sens cette masse qui semble se coller a moi, puis
soudain, sur ma nuque, un souffle très doux et chaud, j'ouvre les yeux,
ben non, je ne rêve pas, je dors pas, alors je me lève, allume la lampe
et je regarde la fenêtre, fermée, je regarde le système de chauffage
qui j'espérait qu'il ne se soit pas mis en route tout seul en plein mois
d'aout, non, rien, donc je me recouche, et presqu'instantanément , le
même phénomène recommence , je sens nettement la masse derrière moi et
le souffle chaud sur ma nuque, alors en moins de 0,01 seconde je suis
debout a côté de mon lit, j'ai le coeur qui bat a tout rompre j'allume
la lampe, rien, alors je file direct dans la chambre de La Mort et je
lui demande si elle veut bien de moi pour cette nuit, que je ne voulais
pas dormir toute seule...elle m'a mis dehors Alors voyant son refus de
m'héberger pour la nuit, je me suis résignée de dormir dans ma chambre,
mais toutes lampes allumées, même la télé.

Le lendemain en
après midi, le père de Serge passe a la maison pour nous dire qu'hier
soir, 23:00, Serge est décédé...en une fraction de seconde j'ai fais le
lien avec ce que j'avais vécu la veille au soir, a 23:00
exactement...inutile de dire que j'en avais la chair de poule Si
c'était lui, au moins il a eu la délicatesse de ne pas me chatouiller
les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

votre 1ere "rencontre" ? Empty
MessageSujet: Re: votre 1ere "rencontre" ?   votre 1ere "rencontre" ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:55

je l'avais déjà lu, mais c'est vraiment une très belle histoire que tu as vécu là, ange!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

votre 1ere "rencontre" ? Empty
MessageSujet: Re: votre 1ere "rencontre" ?   votre 1ere "rencontre" ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:19

j'ai retrouvé le sujet de ma première expérience ou j'ai ressenti quelque chose.
c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

votre 1ere "rencontre" ? Empty
MessageSujet: Re: votre 1ere "rencontre" ?   votre 1ere "rencontre" ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:42

woaw ce sont des belles histoires Sourir

quand j'avais 13-14 ans, je prenais, avec ma soeur, le car scolaire pour aller a l'ecole. mon grand pére et mon arriére grand mére habitait juste en face de chez mes parents. mon arriére grand mére avait 98 ans et ce mercredi la je ne sais toujours pas pourquoi on a été lui dire bonjour avant de prendre le car. il était +- 11h, je m'en souviendrais toute ma vie, quand j'ai commencer a pleurer en classe, mes larmes coulait et je ne savais pas pourquoi. j'avais comme une douleur dans le coeur, je comprenais pas ce qu'il se passait. en revenant a 12h30 avec le car, ma maman nous attendait et la j'ai compris. on est descendu et elle a dit "c'est bobonne" et j'ai dit "oui je sais".

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

votre 1ere "rencontre" ? Empty
MessageSujet: Re: votre 1ere "rencontre" ?   votre 1ere "rencontre" ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:20

Il n'est pas rare d'entendre de telles expériences. Une personne qui, inconsciemment sait qu'un proche va décéder, a été prévenue par l'esprit de ce parent, dans ton cas Lolo, tu était allée avec ta soeur saluer ton arrière-grand-mère, ce que tu n'avais pas l'habitude de faire a cet heure, tu te demande encore que-ce qui t'a poussée ta soeur et toi de le faire...bien, l'esprit de cette arrière grand-mère sachant qu'elle allait mourir, ne voulait pas partir sans vous revoir, donc elle vous a incité en esprit à venir la voir. A son décès, son esprit ( Que je pense évolué ) est aller te dire a sa façon qu'elle était partie, tu as ressenti ses émotions a elle, sa douleur a elle.

Il est difficile de faire la part des choses et de reconnaître ses propres émotions et celles d'une entité, c'est assez confus, on se demande : Pourquoi je me sens de telle manière, pourquoi je ressens X ou Y chose, pourtant je suis bien...moi, j'y suis pas arrivée lol, j'ai troublée sévère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Marija


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

votre 1ere "rencontre" ? Empty
MessageSujet: Re: votre 1ere "rencontre" ?   votre 1ere "rencontre" ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:46

Ma première expérience avec le paranormal concerne mon grand-père adoré. Il est décédé quand j'avais 8 ans et ma mère m'a menti sur les causes de son décès pendant une quinzaine d'années, prétendant à une crise cardiaque alors qu'il s'était suicidé par pendaison. Elle m'avait également interdit d'aller à son enterrement sous prétexte que j'étais trop jeune alors que tout ce que je voulais, c'était lui dire au revoir. Mon grand-père et moi étions très proches. Mes grands-parents vivaient à la campagne et lui et moi, on se promenait souvent, en silence, main dans la main, et je garde un souvenir très précis de sa respiration calme et apaisante.

Durant mon adolescence, j'ai souvent senti sa présence à mes côtés tard le soir ou même en être réveillée la nuit. Et j'entendais cette respiration douce et rassurante à chaque fois... Ces manifestations ont cessé lorsque j'ai appris la vérité concernant son décès.

Ma famille me prenait pour une folle et tous se moquaient de moi ce qui est très blessant... Il y a des fois où on se dit que notre imagination nous joue des tours ou que notre inconscient prend le dessus pour nous consoler de notre tristesse mais il y a aussi des moments où on sait que non. Dans notre coeur et dans nos tripes. Et peu importe les moqueries de l'entourage, il faut toujours préserver ces beaux moments pour ce que nous savons qu'ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre 1ere "rencontre" ? Empty
MessageSujet: Re: votre 1ere "rencontre" ?   votre 1ere "rencontre" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre 1ere "rencontre" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp!
» votre don a vous?
» Jusqu'où va votre questionnement ?
» Votre avis sur cet article ?
» Besoin de votre aide pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: