L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 votre don a vous?

Aller en bas 
+4
ORBE
la belle des champs
Starline
Lolo & Co
8 participants
AuteurMessage
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

votre don a vous? Empty
MessageSujet: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

Et oui je suis une petite curieuse lol je sais je sais.
j'aurais aimer savoir votre don? les capacités que vous avez.
ca me fascine énormement de voir des personnes avec des dons comme les votres.
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:55

pour ma part, j'en sais trop rien. j'ai senti plusieurs chosesmais maintenant, c'est calme, trop calme.
je commence à pratiquer le magnétisme sur ma filles quand elle se fait mal. ça a l'air de fonctionner plutôt bien. à vérifier quand j'aurai plus de temps à concacrer à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:04

pour ma part,
je suis magnétiseuse débutante, je m'exerce au boulot, beaucoup de mes collègues sont preneuses. pour la petite anecdote, l'une d'elle a un problème à son cou depuis un long moment maintenant, il y a pas longtemps de ça, elle m'a dit qu'elle avait été tranquil 1an1/2 grâce à moi qu'elle dit. mais bon maintenant, je peux dire où la personne a mal, comment cela lui fait mal, et parfois d'autres pathologies qu'elle peut avoir ou des difficultés (pour dormir par exemple).

je fais du ressenti sur objet et sur photo (sur photo depuis peu, c'est une amie qui me l'a demandé en premier sur une photo de son père décédé, elle a été un peu perturbé par ce que je lui ai dit).

je suis cartomancienne, mais je pratique moins qu'avant.

les esprits viennent me voir mais plus souvent en rêve, le truc c'est que c'est moi qui leur demande. je me pose une question là, est-moi qui bloque l'évolution de cette capacité? si c'est le cas, va falloir que je débloque. mais quand je commence à voir quelqu'un devant moi, j'ai toujours 2 films dans la tête et ça me bloque : 6éme sens (j'en ai pas dormi pendant longtemps), et fight club (j'ai toujours peur de devenir skizo, c'est con je sais).

je ressens l'histoire d'un endroit, si il y a eu un événement très dur, je pourrai jusque désigné l'emplacement (à peu près) où c'est produit l'événement. (quand j'étais ado, mon voisin m'a mis dans sa cuisine, seule, quand je suis ressortie je lui ai expliqué que tel endroit ça n'allait pas, et c'était l'endroit ou un locataire avait été retrouvé mort après s'être fait assassiné).

je ressens quelque chose que je ne saurai expliqué lorsque je me trouve devant un objet qu'un esprit a fait bouger pour se manifester à nous.

il m'arrive d'avoir des flashs sur un événement à venir, le hic c'est que quand c'est en rêve, j'arrive pas vraiment à faire la part des choses, je le garde en mémoire, et le plus souvent je le note ici

quand je suis face à une personne qui se meurt, je ressens où quelqu'un dans la chambre, où je vois une lumière qui vient sur cette personne, où je ressens qu'il y a du monde avec moi dans la chambre.

mes facultés se sont fait connaitre lorsque j'étais ado après un rêve (??????) où j'ai rencontré une dame. mais là, je vais me répéter. lol.

Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:22

DON?

Les possibilités que nous avons tous en nous ne sont pas des dons. Personne de "divin" ta donner une capacité à faire telle chose ou telle chose.

Nous naissons tous avec des facultés enfuis en nous. Il suffit de les travailler et de les affiner pour les voir grandir et s'en servir pour faire le bien autour de nous.

Tu veux savoir... Alors cliques ici et tu en sauras encore plus lol

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f22-votre-evolution-spirituelle

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:02

D'acc avec Orbe , le mot "don" n'est pas vraiment appropriés
Si on doit parler en terme de facultés , je dirais que j'ai une intuition assez développée et une forte empathie qui me pose d'ailleurs des problèmes dans la vie de tous les jours
bBeaucoup de gens sont comme moi mais ne s'en rendent pas compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:10

Voilà, Orbe a raison, un don c'est quelque chose que l'on reçoit de quelqu'un ( Dons en argent/espèce) nos facultés, nous naissons avec, elles sont plus ou moins développées chez certains, chez d'autres elles le sont plus et chez d'autres , pas du tout. Communiquer avec l'au delà fait partie intégrante de notre personnalité, nous sommes a la base des esprits, mais des esprits incarnés et de communiquer avec nos semblables, des esprits désincarné fait parti de nos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:02

Ouais et surtout que pour certains, ce * don * est plus un boulet qu'ils doivent traîner toute leur vie car ils n'ont pas les connaissances pour l'utiliser comme il se doit ! Pour Orbe, pendant une partie de sa vie, avant même se savoir qu'elle était médium, elle considérait que ça nuisait a sa vie quotidienne .... Donc, pour certain c'est un privilège et pour d'autre, c'est un boulet ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:36

ce matin, en parcourant le forum avant d'aller travaillr, j'ai justement pensé à chrysalis et me suis dit: bizarre, on la voit plus!
et abracadabra, elle passe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:14

J'ai capté ta pensée ! Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:58

chrysalis a écrit:
J'ai capté ta pensée ! Sourir
tu rigoles là???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:44

Ben oui LOL votre don a vous? 3091769550
Revenir en haut Aller en bas
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:37

Je comprend mieux ce que le mot " don " signifie.


Pour ma pars je ne saurais trop comment le décrire. Vivre tout les jours en voyant des orbes et des esprits se promenaient ce n'est pas vraiment agréable. Je l'es entend aussi, enfin quand ils souhaitent que je les entendent plutôt. C'est assez perturbant surtout qu'avec le temps, je les vois de mieux en mieux la nuit et ainsi que le jours.

Parfois c'est difficile de se réveiller avec des lueurs blanches pleins les yeux ou d'entendre des voix roques et malsaine répondre à mes questions. Je ne saurais trop expliquer c'est plus qu'étrange et parfois même flippant et dangereux.

Je peux ressentir leur présence aussi ( oui je viens d'y pensée en lisant d'autre sujet) Un chaleur chaude et tendre qui viens souvent me réconfortée quand je pleurs ( je pense que c'est mon gardien ) ou un sensation de froid et de peur quand s'en est un autre ( sa c'est mon soucis majeurs que je vais expliquer dans un autre topic )

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:56

tient tient, tu me fais penser à notre chère admin orbe.
saches que tu n'es pas la seule à vivre ça. ce don (on va l'appeler comme ça) que tu as, peut être maîtrisé, tu vas devoir apprendre à l'apprivoiser pour pouvoir vivre en harmonie avec lui.
tu as fais le bon choix en venant sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:14

c'est ce que je pense aussi. Je suis très heureuse d'être tombée sur ce forum.

Pourquoi est ce que je ressemble a votre administratrice ?
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:18

Parce qu'elle est passée par ces étapes ! si tu souhaites lui parler je pense qu'elle sera ouverte !
Oui Starline je rigolais pour ce coup là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre don a vous? Empty
MessageSujet: Re: votre don a vous?   votre don a vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre don a vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!
» votre avis svp!
» Votre avis sur cet article ?
» votre 1ere "rencontre" ?
» Jusqu'où va votre questionnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: