L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un collègue décédé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:02

Rappel du premier message :

il y a 3 nuits de cela, je rêve, un rêve qui ne m'a laissé qu'un seul véritable souvenir.
je suis chez mes parents à coté de leur porte de cave. et là, je vois un ancien collègue que l'on surnommai bob. je me demande ce qu'il fait là, et surtout qu'est-ce qu'il fait.
je lui demande donc, et là il me dit qu'il est en train de faire un passage. en effet, il est entrain de casser la porte avec marteau et burin tout du long du bâti de la porte.
je lui dis pourquoi faire, et là il me répond pour qu'ils puissent rentrer et sortir!

j'ai pas compris!!
mais ça m'a stupéfait, autant dans mon rêve que à mon réveil.

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:13

Mais alors, il n'a qu'a ne pas rester près de toi lors de la séance sur le t'chat. Qu'il se trouve un truc a faire. Mon copain aussi dit toujours: J'ai croirai que lorsque je vivrai un truc qui , hors de tout doute me dira que c'est paranormal, mais lors de l'enquête chez Emy, j'ai suivis l'enquête en live de chez lui, et lui faisait autre chose, je ne l'ai pas mis a la porte lol. Il n'y crois pas, c'est son droit, tu respectes ça, alors il doit te respecter dans tes croyances et la séance sur le t'chat est importante pour toi, alors qu'il se trouve une occupation autre que de rester près de toi a rigoler et se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:27

il rigole, mais ça reste gentil. et heureusement!

mais pour mon confort à moi, je préfère qu'il ne soit pas là. sinon, je me sentirai pas à 100% dedans. déjà que j'ai un peu peur, mais avec lui, je perdrai tous mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:13

rien de tel que de lui donner la permission d'aller au bistrot avec ses potes.
j'en connais pas beaucoup qui refuserait et pas beaucoup de femmes qui donneraient leur permissions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:22

la belle des champs a écrit:
il rigole, mais ça reste gentil. et heureusement!

mais pour mon confort à moi, je préfère qu'il ne soit pas là. sinon, je me sentirai pas à 100% dedans. déjà que j'ai un peu peur, mais avec lui, je perdrai tous mes moyens

Envoie le dans la chambre, trouve lui un truc a faire lol ou mieux, tu lui dis: Écoute, j'ai un truc a régler et je ne veux PAS te voir dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:38

si c'est dans l'après-midi, il est devant une émission à ce moment, donc je ne l'entends pas. il serai juste là, j'essaierai de faire avec.
si c'est le soir, je préfère qu'il ne soit pas là. car s'il veut monter, il a besoin de son gros calin pour dormir, et là, il m'appelle assez souvent pour que je monte également. ah!!!!!!, ces hommes!!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:32

alors, mets lui une mandale dans la tronche, leroblème sraaaaarésolu commeeeeeeça...
maisau fait, uneeeeeepetite question. il estdécédé eeequi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:01

Starline a écrit:
il estdécédé eeequi?

euh......... pas compris là!
si tu veux dire de quoi il est décédé, je sais qu'il avait un problème de santé, mais je n'aurai jamais pensé que ça engageait son pronostic vital. en bref, je sais pas de quoi il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:54

je sais pas ce qui c'est passé, mon clavier à déconné. je voulais dire.: il est décédé de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:18

peut-être que je suis en train psychoter, je dois devenir complètement parano!
je vous explique.
mon homme m'explique quand je suis rentrée du boulot qu'il a du "défoncer" la porte de la cave, le mécanisme c'était cassé à 2 endroits différents.
ce qui fait que là, la porte reste toujours ouverte.
rassurez-moi, je suis parano là?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:25

Mdr1 bin non, t'es pas parano .... mais ça peu le devenir assez vite ! Mais pourquoi il a du la défoncé ? Vous ne passez pas par la cave pour entré dans la maison ? c'est une entrée indépendante, non ?

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:40

la porte de la cave est dans la maison. c'est une porte tout ce qu'il y a de plus banal.
il a voulu descendre ce matin pour chercher quelque chose, et il n'a pas réussi à ouvrir, la porte était coincée. le mécanisme s'était cassé.
et maintenant, il n'y a plus de mécanisme, la porte reste continuellement entre-ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:47

Mouarf, c'est le frustré de collègue qui a massacré ta porte ! affraid ( j'dis pas ça pour te faire peur, loin de moi cette pensée ) Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:17

la belle des champs a écrit:
la porte de la cave est dans la maison. c'est une porte tout ce qu'il y a de plus banal.
il a voulu descendre ce matin pour chercher quelque chose, et il n'a pas réussi à ouvrir, la porte était coincée. le mécanisme s'était cassé.
et maintenant, il n'y a plus de mécanisme, la porte reste continuellement entre-ouverte.

Comme je le disais, soit il cherche désespérément a attirer ton attention, soit il est confus et son objectif c'est le passage dans les portes de cave, pourquoi une cave? Serait-ce pour lui son lieu de perdition? Endroit sombre, sous terre, c'est son bas astral?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un collègue décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un collègue décédé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le rêve d'une collègue
» Réveillé par un ancien collègue
» Rêve de mon fils décédé...
» Conscient d'être décédé
» Rêve de mon fils décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: