L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêve de mon fils décédé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathoo
Invité
Anonymous



Rêve de mon fils décédé Empty
MessageSujet: Rêve de mon fils décédé   Rêve de mon fils décédé Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:08

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum, j'espère que vous pourrez m'en dire plus sur ce rêve.

Je suis bouleversée par le rêve que j'ai fait cette nuit. Je suis entrée dans une vieilles maison en pierre avec un escalier en pierre que j'ai emprunté. En haut un porte qui à débouchée je pense sur le "paradis". Derrière cette porte il y avait mon fils, Axel, qui nous a quitté le 1er Aout 2014 à l'âge de deux ans et demi. il était accompagné d'une dame blonde aux cheveux mi-long que je ne connais pas. Cette femme s'occupait de mon fils, elle savait que je suis sa maman et j'ai pu partager un bon moment avec mon fils. J'ai demandé à cette femme comment ça se passe, si Axel resterait toujours petit ? Elle m'a dit non, il commence déjà à grandir.
La journée c'est terminée en couchant mon petit garçon, en lui faisant "joli rêve", chanson que je lui chantait tous les soirs avant de dormir. Ensuite je suis partie de ce lieu.

Notre fils à eu un rôle déterminant lors de son passage dans notre vie et je suis persuadée qu'il nous guide encore et que nous avons bien la présence d'un ange dans notre famille. De plus, je pense que j'attends un autre bébé (si ce n'est pas deux...), j+4 sans règles, je fais un test de grossesse demain matin.

est-ce possible que je sois "réellement" allé rendre visite à mon fils cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de mon fils décédé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé   Rêve de mon fils décédé Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:30

Effectivement ce n'était pas qu'un simple rêve mais une rencontre en astral. La perte d'un enfant , même aussi cruel que cela puisse paraître a sa raison d'être car avant sa naissance, ce petit t'avait déjà choisit comme maman , il t'avait choisit en fonction de ce qu'il avait a vivre et aussi ce que toi /ton conjoint aviez a vivre, car on grandit même lors de très mauvaises épreuves. L'esprit de ce petit est présent, toujours avec toi, avec son papa, il est là depuis très longtemps auprès de vous, bien avant sa naissance et il le restera encore longtemps.

L'esprit qui vit une très courte incarnation a toujours un but bien précis, souvent ce but est relié aux parents qui doivent en apprendre quelque chose...et de son petit paradis, il vous guidera vers ce but qu'il s'était fixé et que vous de votre côté vous vous étiez fixé.

Parle-lui, il t'entends, mais soit positive, c'est ce qu'il attend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kathoo
Invité
Anonymous



Rêve de mon fils décédé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé   Rêve de mon fils décédé Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:25

Merci pour votre réponse,


J'essai de rester aussi positive que possible, je sais qu'il est là mon petit cœur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de mon fils décédé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé   Rêve de mon fils décédé Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:05

Si tu penses être enceinte, il est possible que ton petit revienne vers toi pour une seconde incarnation, souvent le deuxième enfant  conserve les souvenirs de sa première vie avec cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kathoo
Invité
Anonymous



Rêve de mon fils décédé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé   Rêve de mon fils décédé Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:38

On m'a récemment "prédis" des jumeaux en fait ! Je ne pense pas que mon fils revienne par le biais d'une autre naissance, je pense qu'il a pour mission de lier notre famille, en restant dans son petit paradis. 

Il m’envoie beaucoup de signes et m'en a donné aussi avant sa mort. Il m'a dit un jour "maman, je veux aller au ciel". Sa nourrice chez qui il est décédé s'appelle Marie-Angelle, soit la mère de l'ange... il m'a dit au revoir la veille de son départ, m'a serré très très fort.

Son symbole est l'arc en ciel et suite à un signe de sa part, j'ai nommé ainsi l'asso que j'ai créé pour venir en aide aux familles et rendre hommage à nos anges.
Ce matin, après avoir validé le premier message que je vous ai envoyé, il y avait un arc en ciel énorme dehors. J'en ai pleuré !

Je n'ose pas parler de ça à mes proches, ils me prendraient pour folle ! C'est quelque chose que je vis, ma relation avec Axel a toujours été très fusionnelle, alors je vis tout ceci simplement.

Merci de me donner l'occasion d'en parler, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de mon fils décédé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé   Rêve de mon fils décédé Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:43

Ben écoute, tant mieux si d'en parler te fait du bien, et n'hésite pas de venir sur le t'chat si tu en ressens le besoin, on peux discuter Bisous 


Mais  tu sais, on se réincarnent par amour, par affinités et par compte a rendre donc il n'est pas rare qu'un esprit se * reprenne* afin de parfaire son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Kathoo
Invité
Anonymous



Rêve de mon fils décédé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé   Rêve de mon fils décédé Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:10

je reste à l'écoute  Little ange 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve de mon fils décédé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé   Rêve de mon fils décédé Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:56

expérience émouvante kathoo que tu as vécu là.
ton petit ange est bien là en astral. c'est un esprit très évolué je pense. en effet les esprits qui ont un plan de vie de courte durée viennent, en général, pour vous faire évoluer.
je croise les doigts pour toi. tiens nous au courant de ton test et si tu as besoin, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Rêve de mon fils décédé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé   Rêve de mon fils décédé Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:22

Bonjour Kathoo,


Quel joli rêve que tu as fait là et bien évidemment, tout aussi bouleversant !!  
Étant moi même maman, cela ma beaucoup émue de te lire .


Beaucoup d'entre nous ne savent pas parler de ce genre de chose à notre entourage sans paraître pour une folle !!

Mais dis toi qu'ici, tu pourras parler autant que tu veux des signes que tu reçois Bisous 




Au plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Kathoo
Invité
Anonymous



Rêve de mon fils décédé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé   Rêve de mon fils décédé Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:48

Merci pour vos messages ! En effet, on peut difficilement parler de tout cela avec notre entourage, et même conjoint, sans passer pour folle. J'ai pu en discuter avec d'autres mamanges ce we et ça m'a fait beaucoup de bien de voir que je ne suis pas la seule à m'accrocher à certains signes ! On ne veut pas perdre nos enfants et ces signes sont notre seul lien avec eux désormais...

Sinon le test de grossesse était négatif... dur dur quand on attend avec impatience bébé espoir !

Depuis j'ai compris le "sens" de la visite d'Axel dans mon rêve, son anniversaire approche, c'est le 10 février. Avec ou sans nous Axel aura 3 ans ! Il n'aura sans doute pas de gâteau, mais sa bougie "3" sera allumée et nous lui enverrons quelques ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve de mon fils décédé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé   Rêve de mon fils décédé Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:48

c'est sur qu'ici, nous sommes à votre écoute. on se rend bien compte qu'il n'est pas facile d'en parler pour certaine personne. et si, en plus, nous pouvons apporter des réponses et un peu de réconfort, nous en sommes ravi.
surtout n'hésites pas à venir si le besoin s'en fait ressentir.
pour ta grossesse, ce test négatif, est encore une épreuve par laquelle tu dois passer. 
cette épreuve, comme toute les autres font partie de ton plan de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Rêve de mon fils décédé Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon fils décédé   Rêve de mon fils décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de mon fils décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de mon fils décédé...
» un collègue décédé
» Conscient d'être décédé
» Comment cesser d’en vouloir à quelqu’un qui est décédé et qui nous a fait du mal ?
» Mon père est décédé depuis quelques mois. Si je le prie, pourra-t-il m’aider à résoudre certains de mes problèmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: