L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réveillé par un ancien collègue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Réveillé par un ancien collègue Empty
MessageSujet: Réveillé par un ancien collègue   Réveillé par un ancien collègue Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:41

Mon chéri assez fermé au paranormal me dit un matin :
aujourdhui j'ai été révéillé par Dudu

dudu est un ancien collegue quand il était a l'armée, son binome, qqun de tres tres important pour lui, décedé en mission après le départ de mon homme de l'armée...

et donc un matin il a "entendu" dudu lui dire "leve toi" sur un ton très sec

voila pas grand chose a dire de plus mais je suis sur que ce n'etait pas un simple reve, pour moi ce jour la il a recu de la visite en astral

ce qui m'ammene a ma question
peut on demander a un esprit que l'on ne connait pas de visiter une autre personne ?
car je crois que dudu a quelque chose a dire

depuis j'ai essayé de faire parler un peu mon chéri sur sa relation avec lui mais il a du mal a en parler, l'emotion le submerge... et je sais pas pourquoi j'ai cette impression très forte qu'il faut aller plus loin, que des choses doivent etre dites ou faites (je sais pas du tout ce qui m donne cette impression...)

sinon essayer de rencontrer moi meme cet esprit c'est une bonne idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Réveillé par un ancien collègue Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un ancien collègue   Réveillé par un ancien collègue Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:47

Pour répondre a ta question: Oui tu peut demander a un Esprit que tu connais pas de rendre visite a un incarné .. par contre cette demande ne doit pas être faite pour le plaisir, mais si ton but serait que ton copain, avec une expérience avec un Esprit qu'il connait s'ouvre au paranormal, alors je ne vois pas de soucis Bisous

Il y a des façons de procédé afin que ce soit fait en harmonie avec l'Esprit des 2 personnes et surtout joindre avec la demande des prière de protection.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Réveillé par un ancien collègue Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un ancien collègue   Réveillé par un ancien collègue Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:50

mon but n'est pas forcément qu'il s'ouvre au paranormal meme si ce serait une facon d'y parvenir

mon but ce serait juste que j'ai cette IMPRESSION que des choses doivent etres dites
je sais pas pourquoi ni meme ce qui doit etre dit, ni meme si ce sera bon ou mauvais
c'est vraiment une bete impression que je dois creuser de ce coté la

en plus si il y a vraiment eu un premier contact en astral j'imagine que c'est pas juste pour le fun et que si Dudu est passé c'est pas pour rien


dans ce cas je devrais faire quoi exactement ?
prévenir ludo de ce que je compte faire ?
prier et demander a Dudu de venir le voir en reve et de lui dire ce qu'il a a lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Réveillé par un ancien collègue Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un ancien collègue   Réveillé par un ancien collègue Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:58

Ta 2 eme option serait la bonne chose a faire Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Réveillé par un ancien collègue Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un ancien collègue   Réveillé par un ancien collègue Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:01

pas sur d'avoir compris
donc en prevenant ludo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Réveillé par un ancien collègue Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un ancien collègue   Réveillé par un ancien collègue Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:06

Pour ceux qui n'était pas sur le t'chat, je vais répondre ici.


A savoir si le *lève toi* provenait de l'intérieur de sa tête ou de l'extérieur, car si ça provient de l'extérieur, l'esprit était présent dans la chambre donc ça se passait pas en astral. Lorsque l'oreille entend un truc, une voix, un message, cela signifie que l'entité était présente dans la pièce.

Les raison de son *lève toi*? Je sais pas, ça prend plus d'info quant a connaitre leurs anciennes habitudes, leurs façon de faire ensemble, si c'était dans les habitudes de Dudu de réveiller Ludo de cette façon...faut en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Réveillé par un ancien collègue Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un ancien collègue   Réveillé par un ancien collègue Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:08

Commence par en discuter avec lui, essaie de savoir si ça semblait venir d'un rêve ou si il sentait que c'était extérieur a lui ... ensuite selon de ce qu'il va te dire, tu feras des prières afin que Dudu puisse rencontré Ludo en Astral Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Réveillé par un ancien collègue Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un ancien collègue   Réveillé par un ancien collègue Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:40

Oui , s'il est passé le voir lui je ne pense pas que ce soit pour rien non plus ! Fais part de tes impressions à ton homme ,dans un premier temps. Et à mon humble avis , ne fais rien sans son accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Réveillé par un ancien collègue Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un ancien collègue   Réveillé par un ancien collègue Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

de mon côté, je me dis que si dudu est venu voir ton chéri, c'est que c'est à lui qu'il veut parler.
donc, le faire en astral, pourquoi pas mais je suis convaincu que c'est ton homme qui doit faire sa part des choses, son libre arbitre en décidera.
maintenant, tu peux l'aider à lui ouvrir les yeux. c'est le moment ou jamais emy.
c'est à ton homme qu'il s'est adressé, si il avait voulu, il serait passé par toi ou il le fera peut-être plus tard si il voit que ça ne marche pas avec ludo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Réveillé par un ancien collègue Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un ancien collègue   Réveillé par un ancien collègue Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:16

Il y a plusieurs raisons pourquoi il s'est adressé a Ludo, premièrement, c'était son pote, deuxièmement, un message a son pote donc, on s'adresse directement au pote, troisièmement, Dudu était peut-être convaincue que son appel serait entendu, quatrièmement, Dudu sent peut-être qu'il est temps pour Ludo se s'éveiller sur l'autre monde. Mais quoi qu'il en soit , elle ne demande pas de passer par elle, mais de faire l'intermédiaire entre les deux, et oui on peut l'faire sachant que Ludo l'a entendu donc il n'est pas fermé et il reste son questionnement car même si il disait non, il se questionne quant a savoir pourquoi, comment....donc un début d'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Réveillé par un ancien collègue Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un ancien collègue   Réveillé par un ancien collègue Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:44

alors ludo a vraiment l'impression d'un reve mais dans son reve dudu est a coté de lui et lui touche meme l'epaule : 'leve toi'
ces derniers temps il n'a pas plus pensé ou revé de dudu que d'habitude (apparement pas ultra souvent)
dudu est décédé en 2004

et dudu n'a pas d'affection particuliere pour le miel Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Réveillé par un ancien collègue Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un ancien collègue   Réveillé par un ancien collègue Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:08

Ben , il ne reste que ton copain soit très attentif, car il y a probablement des rencontres en astral et pour lui ce n'est qu'un simple rêve, faudra lui expliquer la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillé par un ancien collègue Empty
MessageSujet: Re: Réveillé par un ancien collègue   Réveillé par un ancien collègue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillé par un ancien collègue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un collègue décédé
» le rêve d'une collègue
» Elle se réveille pratiquement à la même heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: