L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un collègue décédé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé Empty
MessageSujet: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:02

il y a 3 nuits de cela, je rêve, un rêve qui ne m'a laissé qu'un seul véritable souvenir.
je suis chez mes parents à coté de leur porte de cave. et là, je vois un ancien collègue que l'on surnommai bob. je me demande ce qu'il fait là, et surtout qu'est-ce qu'il fait.
je lui demande donc, et là il me dit qu'il est en train de faire un passage. en effet, il est entrain de casser la porte avec marteau et burin tout du long du bâti de la porte.
je lui dis pourquoi faire, et là il me répond pour qu'ils puissent rentrer et sortir!

j'ai pas compris!!
mais ça m'a stupéfait, autant dans mon rêve que à mon réveil.

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:38

un passage?
Je pense aussi que cela veut dire quelque chose... Mais pourquoi ce trouvait il chez toi?
Un passage? Un passage sert à faire entrer et sortir quelqu'un ou quelque chose. Et dans ton rêve il te dit que c'est pour lui!
Que veut-il dire par là?
As tu déjà rêvé de lui auparavant?
Franchement les super nanas que sont La Mort et Ange nous diront peut-être que c'est un rêve idiot et qu il ne veut peut-être rien dire! Mais je trouve que les paroles que ton ancien collègue te dit ne sont pas anodines...
Il y a un message là dedans.
était-il fort proche de toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:19

On dirait un esprit peu évolué ou confus qui n'a pas encore compris qu'il pouvait se déplacé par la pensé...il a besoin d'un passage afin de circuler.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:13

oui orbe, c'est la première fois que je rêve de lui. ça m'a même étonné de le voir, étonnée jusque dans mon rêve. et non, je n'étais pas vraiment proche de lui.
et non, c'était pas chez moi, c'était chez mes parents, je le sais car je suis descendu dans la cave, il y avait bien les 2 caves. par contre, la deuxième était vide sauf quelque chose était en plein milieu, mais je n'arrive plus à savoir quoi


quand il parle de faire un passage pour qu'ils puissent entrer et sortir, il ne parle pas de lui, mais de personnes autres.
c'est exactement les mots qu'il a employé "je fais un passage pour qu'ils puissent entrer et sortir".
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:55

Pour les autres? C'est bizarre ça... Si il parle d'esprit "autre" c'est comme ange le dit, il est sûrement confus, ne sachant pas bien qu'il peut se déplacer par la pensée d'où il croit que les autres ont besoin d'une porte pour entrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:25

Il est décédé depuis longtemps ce collègue? Car il me semble bien confus.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:00

il est mort il y a environ 6 mois.

confus, il était également dans son incarnation (un peu lent pour comprendre les choses)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:13

Voilà, il est décédé depuis peu et la confusion de l'après mort le porte a rationaliser comme un vivant : *je suis coincé dans un endroit, donc j'ai besoin de mon physique pour en sortir * Il n'a pas encore appris a maitriser le pouvoir de l'Esprit, il est confus et désorganiser. Je ne vois pas d'autres explications !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:54

Pareillement La Mort, il semble coincé dans son esprit d'incarné et continu d'agir comme un incarné. Je pense que c'est a toi Belle de l'aider a comprendre, le guider.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:49

ok.
comment je peux faire, car je ne l'ai vu qu'une seule fois, et c'était en rêve.
une prière pour son esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:13

Oui, l'aider a trouver la paix. Tu dois lui expliquer qu'il est décédé, qu'il ne fait plus parti de notre monde, qu'il doit se tourner vers son Guide et accepter les mains tendues qui sont là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:01

Pourquoi pas l'appeler à toi et lui expliquer?
Si tu veux pour te sentir moins seule tu peux tenter une communication auprès de nous? Nous serons là pour te guider en direct sur le tchat?

Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:45

C'est gentil orbe, mais il est très rare que je les entende.
Par contre, quand je pense à lui et que je lui explique son état actuel, je le sens à côté de moi mais je ne le vois ni ne l'entend. Ça viendra peut-être par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:30

si tu l'appelle, je suis certain qu'il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:31

oui starline, c'est sur. mais ça ne résolu pas le problème que je ne peux pas l'entendre, ni le voir. enfin, hier au boulot, j'étais entrain de me préparer un bon café et j'ai pensé à lui, je lui parlai dans la tête (pour ne pas effrayer mes chefs) et je commençai à le distingai. effet de mon imagination ou pas, je ne sais pas, mais en tout cas, l'atmosphère devenai lourde et je me sentai lourde également, commle si j'avais un gros poids sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:46

J'aimerai (depuis un temps déjà) Te proposer de faire un appel sur le tchat.... Mais je me demande si cela ne me fatiguerai pas trop.... Si Ange et La Mort m'en donne le feu vert alors je le fait avec toi...

Cela te dirai de communiquer avec??
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:33

Aucun problème pour moi, c'est quand tu veux ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:18

Pareil pour moi, c'est quand tu veux ! Sourir

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:21

Ça faisait longtemps, il me tarde de nous retrouver sur le t'chat pour une aide aux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:51

et bien, oui, je veux bien.
avec une petite frayeur tout de même. mais bon, c'est pour la bonne cause.
par contre, le seul hic, c'est qu'il faut un jour où mon homme n'est pas là, sinon, il risque de tout faire capoter, il va pas arrêter de me parler.ça va être la misère! lol
il devrait aller voir un ami à lui en fin de semaine, ça fait trop longtemps qu'ils ne se sont pas vus (à peine quelques jours, lol)

tu pourras juste m'expliquer si j'ai quelque chose à faire avant?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:01

Les WE, je ne suis jamais là, mais ton copain peut aller chez un pote le soir, aller se balader, se trouver un truc a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:56

moi je fais 7H-13H jeudi et vendredi et puis 14H-22H samedi, dimanche, lundi et mardi.

Suspect Je ne sais quand cela pourra ce faire cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:14

7h-14h vendredi samedi et dimanche.
et de nouveau mardi mercredi jeudi
vendredi prochain, 14h-21h

dès que je sais le jour où il est pas là, je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:42

Mais lorsque tu dis: Un jour ou il ne sera pas la. Est-ce qu'il croit au paranormal? C'est un septique? Ou est-ce une personne qui est trop curieux et veut trop en savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:04

il n'y croit pas et en même temps il en a peur.
déjà quand je parle tirage de tarot avec une amie, il se met à rire, et dit que se n'est que des fadaises.
l'aute jour, on regardai un épisode de "médium". je lui ai demandé ce qu'il ferai si j'étais comme ça, il s'est mis à rire, et une réponse du genre c'est qu'une série!
je pense qu'il est comme "saint Thomas", il ne croit que ce qu'il voit.
par contre, lorsque nous avons carrelé tout le bas, les bêtes (un chien et un chat) faisaient pleins de bruit la nuit (surtout que les pièces étaient vide). au moindre petit bruit, il me demandai "c'est quoi ça, c'était quoi?"
sceptique, je ne crois pas, il reste juste sur ses positions. lorsqu'on parle de la mort, lui c'est : après de toute façon, il n'y a plus rien, on n'existe plus.
il m'est très dur de parler de ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un collègue décédé Empty
MessageSujet: Re: un collègue décédé   un collègue décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un collègue décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le rêve d'une collègue
» Réveillé par un ancien collègue
» Conscient d'être décédé
» Rêve de mon fils décédé
» Rêve de mon fils décédé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: