L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes vieux rêves!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Mes vieux rêves! Empty
MessageSujet: Mes vieux rêves!   Mes vieux rêves! Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:37

Quand j’étais plus jeune, j’avais beaucoup plus conscience de tous les rêves que je faisais. Dans certains rêves, j’étais parfaitement consciente que je rêvais. Parfois, j’arrivais à contrôler le rêve, d’autres fois non, je subissais tout en étant consciente et sans pouvoir rien y changer.
De ces rêves impressionnants, deux étaient récurrents. Pas de façon très fréquente, mais ce qui était bizarre c’est qu’à chaque fois, le rêve se continuait un peu plus. Comme un épisode de série télévisée qu’on regarde la première fois, on l’arrête à 5 minutes, puis quelques jours plus tard on le regarde une deuxième fois encore du début, mais on l’arrête à 6 minutes, qques jours plus tard une 3ème fois mais on l’arrête à 8 minutes….je revoyais chaque fois la même chose, les mêmes détails, mais un peu plus à chaque fois.
À cette époque-là, certains rêves m’impressionnaient tellement, que j’avais pris un petit cahier et j’écrivais chaque jour le rêve que j’avais fait durant la nuit. Je compilais tout cela! J’ai retrouvé ce cahier dernièrement, après avoir parlé un peu des rêves avec La Mort, qui m’a conseillée de les exposer ici.
Alors en voici un pour commencer, par ordre chronologique! Lol

Dimanche le 16 mars 1997 :

J’étais dans un autre pays. C’était la nuit, et je sortais d’un grand lac toute habillée avec une longue robe blanche. Un homme habillé en noir m’attendait dans une calèche tirée par un grand cheval noir. Je ne savais pas qu’il m’attendait et je ne voulais pas monter avec lui car il me faisait peur, mais je suis montée quand même. On a traversé une petite forêt et on est arrivé dans un village entouré d’un grand mur de pierre. Il a fait le tour du village pour me le montrer car il en était le maître, et les gens semblaient avoir peur de lui. Finalement, on est arrivé dans une grande aire comme la cour d’un château et il y avait un genre de fête. Il y avait beaucoup de gens, et ils se tassaient pour nous laisser passer. Je crois que cette fête était en l’honneur de cet homme tout en noir. C’était très beau. Les rues étaient faites de grosses pierres grises et beiges, les trottoirs aussi, comme dans l’ancien temps. Je sentais que mon grand-père devait venir lui aussi à ce château, mais il n’était pas venu. L'homme en noir voulait que j'y entre avec lui. Je ne voulais pas y aller, même si le château était beau, il me faisait peur. En arrière, derrière le grand mur de pierre qui entourait le village et le château, je voyais la forêt, mais je ne pouvais pas y retourner car la pleine lune n'était que la semaine suivante.

Voilà...
cherchez pas à comprendre..lol je l'ai recopié tel quel de mon cahier (en corrigeant les fautes d'orthographe quand meme! lol)
mais en l'écrivant, je le revivais, c'est drôle, tous les petits détails me reviennent encore à l'esprit, même les sentiments, les bruits, les impressions! :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mes vieux rêves! Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux rêves!   Mes vieux rêves! Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:23

tu sors d'un lac en robe blanche, ça m'inspire un bon présage. ce qui me fait penser que la petite fête est plutôt en ton honneur, que de celui de l'homme en noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mes vieux rêves! Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux rêves!   Mes vieux rêves! Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:38




En lisant ton récit, j'ai eu comme un flash, pas une vision, mais comme si la réponse était évidente. Tu étais morte dans ce rêve, et cette fête était en ton honneur, cet homme était ton mari, il voulait te ramener a la maison, cette même maison ou a eu lieu ton décès, ton meurtre, d'ou la peur et l'angoisse que tu ressentais, d'ou le fait que tu ne voulais pas y entrer malgré la beauté des lieux.

Ce n'est que mon impression, mais j'attends l'avis des autres,

Mais une chose est certaine, elle a vécue un moment de sa vie antérieur, elle l'a vu et elle l'a ressenti, les émotions sont là, même après toutes ces années, et lorsqu'on revis un moment d'une vie antérieur, une rencontre en astral, ça laisse des traces qui ne s'oublient jamais, ça te prend aux tripes.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Mes vieux rêves! Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux rêves!   Mes vieux rêves! Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:01

Tu sais Ange...
me remémorer ces rêves m'a replongé dans un autre monde, dans mon monde.
Je vais continuer à partager avec vous certains rêves que j'ai fait par la suite, tous pris en note dans mon cahier.
Tu vas peut-être trouver qu'ils se ressemblent un peu, qu'il y a un lien.
Ca me fascinait avant et je me sentait super bien dans le monde de mes rêves, même si parfois certains me donnaient la chaire de poule. Mais durant la même période, alors que ces rêves étaient le plus fréquents, j'avais aussi des paralysies du sommeil, très fréquentes elles aussi et très terrifiantes...à un point tel que le soir je ne voulais même plus aller dormir!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Mes vieux rêves! Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux rêves!   Mes vieux rêves! Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:08

Starline a écrit:
tu sors d'un lac en robe blanche, ça m'inspire un bon présage. ce qui me fait penser que la petite fête est plutôt en ton honneur, que de celui de l'homme en noir.

C'est drôle je me vois souvent en longue robe blanche dans mes rêve, et il y a souvent un lac, une pleine lune, un homme en noir, une forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mes vieux rêves! Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux rêves!   Mes vieux rêves! Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:56




Peut-être un moment très marquant d'une vie antérieur et ce souvenir refait souvent surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vieux rêves! Empty
MessageSujet: Re: Mes vieux rêves!   Mes vieux rêves! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vieux rêves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux rêve 2
» Vieux palais de justice de L'Assomption, Québec
» Reves premonitoires
» Mes rêves étranges
» Mes rêves lucides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: