L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reves premonitoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolaline
Esprit Léger
Esprit Léger
Lolaline


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : FRANCE

Reves premonitoires Empty
MessageSujet: Reves premonitoires   Reves premonitoires Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:49

Bonjour à tous,

Je viens vous parler de mes rêves prémonitoires et suite.... a chaque fois avant qu'il y ai une mort dans ma famille, je fais des rêves troublant, je rêve de cercueil, d’hôpital, de funérailles...  je ne suis pas au courant de la maladie de la personne, et plusieurs semaines ou mois après on apprend la nouvelle... la mort est rapide le plus souvent. 
Après je fais du rêve promontoire banal mais c'est rare c'est à dire, rever que je vais voir une personne dans un magasin, et ça arrive comme je l'ai vu. 

Suite aux décès de la personne ou de l'animal, je le revois dans la semaine, souvent on se dit aurevoir mais je sais tres bien que je reve, je m'en rends compte dans le reve. et je le revois par la suite.

Pour mon GP, dans le reve j'etais avec un homme, il a souvent été avec moi, je dirais trentenaire brun, je vois jamais son visage mais il m'accompagne je lui fais une confiance aveugle..
Donc dans le reve on ma demandé d'aller sur sa tombe, on me disait de le ramener, je l'ai ramener avec moi en ouvrnat la tombe, et je recitais des fomules dans une langues inconnus...
puis on est revenu chez moi, on s'est dit au revoir comme j'ai raconté plus haut, il etait ronchon, mais il etait avec ma grand mere tres heureuse de nous revoir, puis devant chez moi sur le terrain, une sorte de fontaine etait là, ainsi qu'une arche, moi et le gars on devait recitait une formule et jeter un liquide violet dans l'eeau de la fontaine, il disait que ça leur permettait de partir.
des couleurs tres vives ont envahi le terrain, l'herbe et les arbres, puis il avait une inscription en latin sur larche on s'est reculé, et tout s'est mis en place. et je me suis reveillée. 

Depuis cela, parfois je le revois avec ma grand mere et d'autres personnes, on discute mais j'ai ordre de ne pas lui dire qu'il est mort, il me demande de mes nouvelles, il est en forme et heureux. Une fois j'ai révé que je l'entendais ce qu'ils entendaient au moment de sa mort, le bip du monitoring, la famille autour, les pleurs. et il disait ça ne devait pas de passer comme tout ça. 

Pour ma minette, je la revois parfois depuis son DC, elle a guéri physiquement depuis, elle passe me voir parfois mais je sais toujours qu'elle est DCD dans le reve.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: Reves premonitoires   Reves premonitoires Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:12

C'est quand même bouleversant tout ce que tu vis en rêve.  parfois cela doit être très troublant, touchant, je t'envie presque...


Ces rencontres en astral apportent beaucoup, autant  pour l'esprit qui s'y présente, autant pour toi qui apprend de cet esprit, même celui des animaux...oui, tu as beaucoup de chance de revoir ces êtres chers en astral et de pouvoir communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolaline
Esprit Léger
Esprit Léger
Lolaline


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : FRANCE

Reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: Reves premonitoires   Reves premonitoires Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:21

Dans mes rêves copme ceux la je suis apaisée, sans peur sans colère, . Je suis différente par rapport a la vraie vie. c'est très étrange. Je sais qu'ils sont partis mais je sais qu'ils vont mieux je le vois a leurs physiques. Ça ne me fait pas de peine de les revoir, seulement du bonheur et de l'apaisement.

Après je ne commande pas a ma guise ces rencontres, c'est eux qui viennent vers moi je crois car je ne leur demande jamais de venir. Je sais que le mieux pour eux est la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reves premonitoires Empty
MessageSujet: Re: Reves premonitoires   Reves premonitoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves premonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vieux rêves!
» Rêves cons lol
» Est-ce des rêves prémonitoire ??
» contrôler ses rêves
» Mes rêves étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: