L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 Vieux rêve 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Vieux rêve 2 Empty
MessageSujet: Vieux rêve 2   Vieux rêve 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:15

Encore une fois, je copie-colle ce que j'avais écrit dans mon cahier :)

21 avril 1997 :

C'était la nuit et tout était très sombre car il n'y avait pas d'étoiles ni la lune dans le ciel. J'étais dans la forêt et je courais parce qu'un loup noir me poursuivait. J'habitais dans un château à la fin de la forêt et quand je suis arrivée dans les jardins de mon château, ils se sont transformés en labyrinthe et le loup me poursuivait toujours. J'ai couru dans le labyrinthe et j'ai essayé de retrouver la sortie mais je n'arrivais pas à retrouver mon chemin. Je portais une robe blanche et longue et je me suis enfargée dedans et je suis tombée sur le bras et sur mon visage et j'ai senti la douleur et l'éraflement sur mon bras et ma joue. Le loup s'est approché et m'a sauté dessus. Je me suis réveillé en plein sursaut avec le coeur qui battait très fort et terrifiée et j'avais mal au mains. J'ai regardé l'heure et il était 3:13 du matin.


Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Vieux rêve 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux rêve 2   Vieux rêve 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:57




Château, forêt, robe blanche , ça revient souvent dans tes rêves, il y a possible lien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux rêve 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vieux rêves!
» Vieux palais de justice de L'Assomption, Québec
» mon rêve
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: