L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes rêves lucides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigstarpower
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

Mes rêves lucides Empty
MessageSujet: Mes rêves lucides   Mes rêves lucides Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:53

Moi je me suis mis à faire des rêves lucides sans le vouloir. Je peux contrôler, reculer et modifier mes rêves et même me réveiller (sortir de mon rêve) quand j'aime pas ce qui se passe. J'ai aucun mérite, c'est arrivé comme ça un jour! Parfois je me demande en plein rêve si je suis entrain de rêver ou si je suis vraiment là, alors je me suis donné un truc, je me pose une question, celle de mon adresse où je vie en ce moment et depuis environ 20 ans. Quand j'ai de la misère à trouver mon adresse, je sais que je rêve! Curieux non? Mes anciennes adresses me viennent assez bien, mais celle où j'habite, je la cherche beaucoup et parfois je la trouve mais souvent non. Dans ces cas là, je sais que je suis entrain de rêver. Souvent quand je pense me réveiller, je me retrouve dans un autre rêve qui n'est pas mon réveille, pourtant c'est vraiment pareil comme si je venais de me réveiller, alors je dois parfois forcer à me réveiller souvent avant d'y parvenir vraiment. Quand ceci m'arrive, j'aime vraiment pas ça! Aussi il m'arrive de rêver en voyant l'heure en temps réel sur mon réveil-matin, ou encore rêver et entendre ma famille debout qui fait du bruit dans la cuisine par exemple! Parfois je vois des choses comme des formes géométriques en 3D dans un sommeil lucide très léger, elles sont en couleurs superbes et je me sent plutôt bien quand ça m'arrive.

Le pire ce sont les ombres noirs qui viennent à quelques centimètres de mon visage dans un sommeil lucide léger, j'ai beau prier mais ça ne fait rien, au début j'en avais très peur, maintenant j'aime toujours pas ça mais j'ai déjà essayé de les frapper, les pogner et les confronter, mais j'y arrive pas. Comme si des fantômes noirs presque invisible venaient flâner juste au dessus de mon visage pour me faire peur et repartir pour recommencer chacun leur tour! Aussi je rêve de façon lucide plutôt souvent que j'habite à un endroit qui existe vraiment physiquement, ma sœur et ma mère ont déjà habité là quelques années. Mais dans mes rêves la maison est complètement différente! Même à l'extérieur, mais je sais très bien que l'endroit est le même. Je me demande pourquoi c'est comme ça! Et quand je rêve à cette maison, je suis souvent seul et dans ma chambre à coucher, je n'aime pas le feeling de cette endroit, je ressent des entités et je cherche à me réveiller mais je me retrouve dans un autre endroit et je cherche à revenir chez moi (où j'habite en ce moment) pour vraiment me réveiller et enfin me sentir en paix! Je rêve à ça très souvent. En général mes nuits sont assez mauvaises, et je sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mes rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides   Mes rêves lucides Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:38

En faite,  la majorité des rêves lucides sont des sorties astrales, tu es lucide....ton esprit l'est donc il conserve toute sa personnalité, ses souvenirs, ses sens et comme ton esprit est toujours rattaché a ton corps physique, celui-ci peut agir au travers celui-ci, car tu as tout en double, tu as les yeux de l'esprit et tu as les yeux de ton corps de chair donc lorsque tu regardes l'heure, c'est avec tes yeux de l'esprit car ton esprit a conservé toute sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
bigstarpower
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

Mes rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides   Mes rêves lucides Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:28

Merci mauvais Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves lucides   Mes rêves lucides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves lucides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves cons lol
» Reves premonitoires
» rêves et réalité
» contrôler ses rêves
» Les rêves de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: