L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve de mon grand père

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
WhiteMoon
6 participants
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:00

S'il y a une chose que j'aime beaucoup, c'est les rêves, surtout ceux où j'arrive à être consciente et ''contrôler'' un peu ce que je dis ou fais! j'adore ca, en plus ces rêves là je m'en souviens presque toujours au réveil :)

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec quelqu'un, un homme (j'ai l'impression que c'était un de mes amis), il voulait me montrer qqchose. On est entré dans une très grande maison, pleine d'escaliers, de couloirs et de chambres. Tout était blanc dans la maison, les murs, les planchers, les escaliers, les rampes d'escalier, les portes, tout. On est monté jusqu'au dernier étage en haut, on marchait dans le corridor quand on est arrivé devant l'une des chambres. Par la porte ouverte, j'ai vu mon grand-père. ( Mon grand-père est décédé il y a quelques années ) Lorsque j'ai réalisé que c'était mon grand-père, je suis devenue consciente dans mon rêve et j'ai couru vers lui en l'appelant, en lui disant que je l'aimais et en lui disant aussi qu'il me manquait énormément. Il m'a ignoré, il semblait préoccupé, concentré et un peu fâché, il était occupé à asperger d'eau quelqu'un. J'ai l'impression que cette personne qu'il aspergeait d'eau était une de mes cousines.
Mon ami m'a dit de revenir car mon grand-père était occupé.
Voilà...

J'ai souvent fait des rêves où je voyais mon grand-père. Quand j'étais plus jeune, j'avais un cahier dans lequel je notais tous mes rêves. Je l'ai retrouvé dernièrement, et en le relisant, j'ai l'impression que mon grand-père me guide parfois. Il me manque vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:01




Asperger d'eau comme un baptème??
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:29

Tu as eu la même pensée que moi, Ange !
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:42

moi je dirais asperger d eau benite oui, je crois que ce n est pas pour rien si on t a montré cela, ta cousine est elle dans une mauvaise passe??
peut être (je ne suis pas experte en rêve ), a t on voulu te montrer que ton grand pére avait beaucoup de "travail "pour protéger ta cousine
en te lisant j avais l impression qu il la bénissait comme pour la proteger ou empecher le mal d arriver jusqu à elle , mais ca vaut ce que ca vaut , encore une fois je suis pas experte
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:11




C'pas con ce que tu dis Cali, pas con du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:31

Asperger d'eau non pas comme bénir, mais plutôt comme asperger une grosse quantité d'eau de la tête au pied, avec ses mains...comme pour la laver mais elle est habillée..et elle est toute petite devant lui (plus petite qu'en réalité!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:46




Elle est lavée de tout ses péchés Coucou
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:23

Ouai c'est pas con cette thèse Sourir
Merci de ce partage Norha
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:09

L'Ange Déchu a écrit:



Elle est lavée de tout ses péchés Coucou

Chanceuse!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:19

ta cousine est vivante ou décédée Norha?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:26

Starline a écrit:
ta cousine est vivante ou décédée Norha?

Elle est vivante, elle est un peu plus jeune que moi (elle a 18-19 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:35

moi, je pense qu'il la protège. ce blanc que tu décris n'a rien de menaçant. que du contraire. maintenant pourquoi cette quantité d'eau, je sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:19




Si tu nous décrivais quel genre de personne est ta cousine?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:30

L'Ange Déchu a écrit:



Si tu nous décrivais quel genre de personne est ta cousine?

Elle est du genre..superficielle. Elle est jolie et elle le sait parfaitement....elle utilise sa beauté pour arriver à ses fins.
Sa passion dans la vie c'est les souliers à talons hauts, les salons de coiffure, le rouge à lèvre et les sacoches en cuir...

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:26

WhiteMoon a écrit:
L'Ange Déchu a écrit:



Si tu nous décrivais quel genre de personne est ta cousine?

Elle est du genre..superficielle. Elle est jolie et elle le sait parfaitement....elle utilise sa beauté pour arriver à ses fins.
Sa passion dans la vie c'est les souliers à talons hauts, les salons de coiffure, le rouge à lèvre et les sacoches en cuir...



Donc une personne superficielle, manipulatrice et vaniteuse, alors serait-il possible que c'était un signe abstrait pour laver son âme?? Difficile a dire, moi, je persiste a dire qu'un rêve ne se traduit pas , mais il peut y avoir des signes qu'on ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:04

L'Ange Déchu a écrit:
WhiteMoon a écrit:
L'Ange Déchu a écrit:



Si tu nous décrivais quel genre de personne est ta cousine?

Elle est du genre..superficielle. Elle est jolie et elle le sait parfaitement....elle utilise sa beauté pour arriver à ses fins.
Sa passion dans la vie c'est les souliers à talons hauts, les salons de coiffure, le rouge à lèvre et les sacoches en cuir...



Donc une personne superficielle, manipulatrice et vaniteuse, alors serait-il possible que c'était un signe abstrait pour laver son âme?? Difficile a dire, moi, je persiste a dire qu'un rêve ne se traduit pas , mais il peut y avoir des signes qu'on ne voit pas.

Peut-être bien. Mais ce n'est pas grave, je ne cherche plus à tout prix à comprendre mes rêves.
Je les partage avec vous, si certains éléments vous parlent alors tant mieux et je serais contente de vous lire, sinon bah c'est pas grave :)
Au moins j'ai une trace écrite de mes rêves que je vais recommencer à écrire dans mon cahier d'ailleurs! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon grand père   Rêve de mon grand père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de mon grand père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.
» Mon arrière grand-père
» Le grand-père de mon prof d'histoire-géo
» Où est mon père ?
» Un fantôme chez mon père ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: