L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrière grand-père

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:34

Je vais vous raconter cette expérience qui me pose encore énormément de questions aujourd'hui donc voilà je me lance:

Mon arrière grand-père est décédé il y'a maintenant 4 ans, le 1er mai 2010.
A l'époque j'avais 11 ans et j'ignorais encore ma médiumnité.
Avant qu'il parte, quelque jours avant à l’hôpital je lui est rendu visite avec mes parents et mon frère, quand on a dû partir je me disait " Il va bientôt partir". 2 jours après le portable sonne je l'apporte à mes parents et j’apprends en même temps que mes parents la triste nouvelle. 

Quand je suis retourner a l'école quand j'étais en train de noter la leçon je l'ai aperçue a côté du tableau et il me fessait un signe de la main.
Pleins de choses me traverser l'esprit " Mais je voit papy c'est pas possible, je sais qu'il est mort depuis samedi dernier" en faites je ne savais pas comment réagir du coup avec la boule à la gorge je lui fait un petit signe de la main discrètement et ensuite il a disparu.
Toute intrigué par cette manifestation, j'en fait part à ma mère qui recueille immédiatement ceci avec le deuil et me dit que cela est le pur fruit de mon imagination.

Puis arrive le jour de l'enterrement, tout le monde pleurer sauf moi.
Je me disais que mon arrière grand-père préfèrerai que je sois heureuse que d'être triste et puis même j'étais neutre face à ce premier enterrement. Je me rappelle encore ma mère dans le trajet pour aller au cimetière que ma mère me  disait " Mais tu n'est pas normal de ne pas pleurer, tu n'as pas de cœur [...]" . Quand j'ai vu son cercueil j'avais cette forte envie de le toucher, ce que j'ai fait rapidement je me rappelle encore de ce sentiment de bien être en le touchant.

1 an passe et je voit rien d'anormal sauf que je sentais une présence bénéfique.

J'ai 13 ans et désormais je suis consciente que quand quelqu'un meurt ben on le voit plus du moins d'une autre forme.
J'étais en train d'attendre impatiemment mon bus et je voyais quelqu'un qui était pour moi mort, je le ressentais et je le voyais, il était légèrement translucide, avec des vêtements d'un autre temps ( béret, vieux pull etc...)   .C'était la première fois que je m'apercevais vraiment que c'était quelqu'un qui n'étais plus de notre monde de même je savais faire la différence entre l'imaginaire et la réalité du coup quand je voyais cette personne je ne savais pas comment réagir.De plus j'étais intimité du faites que ce messieurs me regardais et que j'avais des gens qui était présent je me souviens de ce que je me disait toute paniqué " Mais qu'est-ce que je dois faire? Comment je peux faire pour lui parler sans me faire passer pour une folle" et j’entends cette entité qui me dit " Tu sais, tu peux me parler par la pensée." Je lui répond " Comme ça ?" et il me répond avec un sourire " Oui." Le bus arrive, il me demande si je peux continuer a lui parler et je lui accorde en l'invitant à la suivre.

Cette entité me suivais en permanence, jusqu’à chez moi. J'ai appris qu'il s'appelait Bernard et qu'il avait une amnésie sur le reste.   
On est en décembre 2011 à l'époque et je fait connaissance avec a ce que j'ignorais Paul.  Donc au bout d'un certains temps ces deux entités ce taper tranquillement la discute pendant mes cours.

Le temps continue a avancer et on est déjà le 12 février 2012. Je commence a vivre le deuil de mon arrière grand-père et je vais dans la salle de bain pour pleurer et cacher la tristesse à mes proches ( Ma mère était a ses 9 mois de grossesse et je ne voulais pas la perturbé et puis même je caché beaucoup de chose, déjà le fait que je parler a des personnes décédés ) je pleure et j'ai Bernard qui m'apparait et qui me dit " Pourquoi tu pleure " ou quelque chose du genre et j'ai répondu ( a peu près ) " Pourquoi je te voit et pas mon papy ! Pourquoi il viens pas me voir ! Je veux le voir !"  Tout d'un coup Bernard ce transforme en mon arrière grand père et je me dit " Mais Bernard c'était toi en faites "
-" Je suis désolée, je voulais pas que tu m'ignore, je voulais aussi savoir si tu aurais était différente si j'aurais été Bernard."
Je le regarde encore sous le choc de voir mon arrière grand-père d'un coup âgée de 90 ans et d'avoir vu quelques secondes après Bernard, un jeune de 25 ans~ et je pleure, pour moi c'est trop beau de voir mon arrière grand-père...
Et là mon arrière grand-père me dit: " Je ne veux pas que tu pleures, je veux que tu sois heureuse."
-" Sa me fait drôle de te voir..."
-" J'ai quelque chose d'important à te dire."
-" Dit moi alors."
-" Je vais être ton petit frère dans quelque jours."
-" Mais pourquoi?"
-" Je ne peux pas trop te dire, je n'est pas le droit."
[...]
-" Je veux que tu me promette que tu disse que tu as communiquer avec moi."
-"Pourquoi je dois le dire ?"
-" Sa aideras quelqu'un tu verras."
-" Sa aideras qui ?"
-" Plus tard, tu comprendras."
( Je passe les détails personnels )

Mardi 14 février 2012:
10:00~
"-Il est l'heure, je dois rejoindre maman."
-" Adieu, je t'aime !"
-" On se verras demain je t'aime au revoir".

Le lendemain j'ai vu mon petit frère, quand je l'ai vu sa ma fait drôle car celui-ci était la réincarnation de mon arrière grand-père.

Aujourd'hui ma famille c'est que je communique avec les entités, et a ma avis quand mon arrière grand père parler de " aider quelqu'un" il parlait de Paul. Car vu que ma mère savait que je communiquer avec lui, elle l'a dit a l'équipe pédagogique.

Mes parents ont remarquer chez mon petit frère des similitudes de gestes avec mon arrière grand-père ( met les mains derrière le dos, mes ses casquettes de coins etc...)

Moi et mon frère on est proche, comme aujourd'hui il m'a fait un câlin ( Qui a durer 15 min mais c’était vraiment intense , comme une transmission d'énergie ou quelque chose d'autre).
Quand je suis triste, il fait tout pour me faire rire et son premier mot était " Aaaaa-iiiieee " qui veut dire " Mélanie ". Je passe ma majorité de mes journées avec lui.  Et je sens qu'il y'a quelque chose de fort entre nous ( Quand je quitter la maison, il avait une crise de pleure, je dit avait car cela c'est calmer avec le temps ).

Ce qui me fait drôle c'est que avant sa naissance, je rêvais d'un petit garçon et ce petit garçon est identique à mon petit frère. J'avais même des images de lui plus grand.

Donc voilà, j'ai fini de vous raconter cette expérience. Pour moi tout c'est passé si vite. Je me pose des questions comme ' Comme a t-il pu me prévenir si il faut passer de l'autre côté pour préparer son incarnation futur ?'
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:13

Mélanie la réincarnation se décide avant la naissance.
Tu ne peux pas avoir vu ton arrière grand père puis le lendemain le voir dans le corps de ton petit frère.

"Mardi 14 février 2012:
10:00~
"-Il est l'heure, je dois rejoindre maman."
-" Adieu, je t'aime !"
-" On se verras demain je t'aime au revoir".

Le lendemain j'ai vu mon petit frère, quand je l'ai vu sa ma fait drôle car celui-ci était la réincarnation de mon arrière grand-père."


Ou alors je n'ai rien compris à ton récit.  Sourir 
Ou tout simplement tu l'as comparé à lui ? C'est plutôt cela que tu as voulu dire sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:25

En faites mardi il m'a dit qu'il rejoingner ma mère a la maternité. Il m'avait dit qu'il allait être l'incarnation de mon p'tit frère le problème c'est que je trouve que cela est un peu prématuré cependant ma famille et moi on a trouver plusieurs similitude.

Encore aujourd'hui je ne sais pas quoi pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:18

c'est vrai que ton récit est un peu haché mél, lol.
mais pas grave.
une incarnation se prépare, et cela peu prendre du temps. dans l'au-delà, l'espace temps n'existe pas.
mais sur terre, on évalue le temps à environ minimum trois ans et ça peu aller jusqu'au double, jusqu'au triple voir même plus.
tout dépend du temps que l'âme mets pour faire le point de son incarnation précédente.une fois qu'il à fait le point, il doit analyser et voir quelle épreuve lui seront imposer pour réparer ce qui n'a pas été lors de sa vie précédente sur terre. il choisit ses épreuves, sa famille et son entourage avec l'aide de ses guides.
c'est imagé bien sur mais j'essaie de rester simple.
tout cela pour te dire que si j'ai bien compris ton histoire, que ton grand père n'aurait pas su se réincarner deux ans après son décès. puisqu'il faut au minimum +/- trois ans pour qu'il fasse le bilan de sa vie d'incarné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:26

En 2ans ce n'est pas impossible non plus mais bon on ne sauras jamais la vérité là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:33

très franchement, tous les témoignage et tous ce qui m'a été rapporté la-dessus me parlent de ces fameux trois ans d'attente minimum. maintenant, comme tu dis, il y a peut-être exception mais, là, j'en ai encore jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:46

Bonjour,
Mélanie, ton petit frère à quel âge maintenant ?
Et ton arrière grand-père ne s'est plus manifesté à toi depuis  ?

Pour la question des 3 ans d'attente avant de se réincarner, je ne sais pas. Je ne savais pas qu'il y avait un délai. Par contre j'ai appris que les personnes mortes par le feu se réincarnaient très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

Pour répondre à tes questions mon petit frère  a 2ans et demi.

Et mon arrière grand-père ne sais plus manifester depuis.

A ce que je sais, il est mort d'une maladie mais pas a cause du feu.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:52

Je devrais relire tout ce que tu as écrit, mais Mélanie je te pose quand même la question : entre le décès de ton arrière grand père et la naissance de ton petit frère, il y avait trois ans ?
Si oui, c'est peut-être alors la réincarnation de ton arrière grand père.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:58

Non il avait deux ans. Mon arrière grand-père est décédé le 1er mai 2010 et mon petit frère est né le 14 février 2012.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:10

Il faudrait que tu fasses des tests.
Par exemple réunir des objets avec ceux de ton arrière grand-père et voir si ton petit frère va vers eux.
A cet âge, inconsciemment, il va se rappeler de ceux-ci et s'en approcher.
Essai de faire ce test.
Il a deux ans passé et c'est le bon âge. Plus tard, il peut être influencé par des récits sur ton arrière grand-père, sur ses objets personnels et autres. Mais pas à ce jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:50

En parlant d'objet mon frère a pris un petit banc que mon arrière grand père avait fait et a chaque fois il le prend pour s'assoir on est même obliger de le cacher car quand on me met en évidence il le prend, et pourtant ce n'est qu'un banc.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:09

Cela peut être un signe positif.
Mélanie je dois sortir aussi je te mets un lien d'une médium sur laquelle je n'ai entendu que du bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je précise que je ne la connais pas.

Essaie de faire des recherches.
Et écris lui en lui exposant tes angoisses quant à ta médiumnité. Dis lui que tu te sens bien seule avec ce don et que tu ne peux en parler à personne. Elle comprendra. Elle te dirigera peut-être vers un ou une médium proche de chez toi. Car dans ce milieu, tout le monde se connaît.
Mais n'hésite surtout pas à informer ce forum de tes démarches en ouvrant un post spécial, pourquoi pas.  Je me sens un peu responsable de te lancer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:31

Merci Marie-Joe sa me touche vraiment ce que tu fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:21

Je me suis permise d'ouvrir un post pour toi.
On va essayer de t'aider si tout le monde est d'accord. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:34

Merci beaucoup cela me touche profondément toute cette intention, les mots ne sont pas assez fort pour décrire ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:42

L'essentiel Mélanie c'est que tu trouves un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrière grand-père Empty
MessageSujet: Re: Mon arrière grand-père   Mon arrière grand-père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrière grand-père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.
» Rêve de mon grand père
» Le grand-père de mon prof d'histoire-géo
» Où est mon père ?
» Ma grand mère après son décès ( mon expérience )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: