L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où est mon père ?

Aller en bas 
+2
la belle des champs
doro02
6 participants
AuteurMessage
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

Où est mon père ? Empty
MessageSujet: Où est mon père ?   Où est mon père ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:11

Bonjour,

Celà fait quelques années maintenant que je me suis inscrite sur le forum. Je ne suis pas une membre active mais je vous lis souvent...

Aujourd'hui, j'ai une question toute particulière.
Mon père nous a quitté dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à la suite d'un cancer qui l'a emporté en un mois à peine...

Quelqu'un a-t-il une idée de où il se trouve à présent deux jours après son départ ?
Mon mari, assez sensible, me dit qu'il l'a fortement ressenti près de nous vendredi ; Et depuis plus rien...
Où est-il ? Près de nous ? A-t-il déjà atteint le "niveau" auquel il était destiné ? Et si tel est le cas, peut-il revenir nous voir comme il le veut ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Où est mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon père ?   Où est mon père ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:52

mes condoléances.
Ton papa est certainement avec son guide en train de commencer son bilan pour cette incarnation qui vient de se terminer. Tu peux lui envoyer pleins d'amour, Cela lui fera du bien pour l'aider dans son bilan.
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

Où est mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon père ?   Où est mon père ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:16

Merci pour votre réponse.
Est-il encore près de nous ? Nous voit-il ?
Si je lui parle, est-ce qu'il m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Où est mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon père ?   Où est mon père ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:28

Mes condoléance pour la perte de ton papa.
Oui il t'entend et prier pour lui ne peut que lui être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Où est mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon père ?   Où est mon père ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:53

Toutes mes condoléances .... :(  Ton père doit se tenir tout près, encore dans notre dimension car il doit être quand même un peu confus et doit encore réaliser son nouvel état d'Esprit. »Il vous voit et est présent a ce stade, donc oui, si quelqu'un est réceptif il pourra ressentir sa présence. Les Esprits cherchent a resté un petit temps dans l'entourage de leur proches après leur mort physique. Il vous voit, vous entends, profitez de ce moment pour prier pour lui et lui indiquer qu'il devra suivre les bons Esprits qui voudront bien l'aider dans son cheminement d'après mort. Il pourra voir de ses proches décédés également. Ses souffrances sont terminées et là ou il est, il ne souffre plus  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

Où est mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon père ?   Où est mon père ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:51

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Où est mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon père ?   Où est mon père ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:00

oui, l'état de confusion peu durer un certain temps. tout dépend si le décès est arrivé brutalement ou non et comment ton papa voyait les choses de son vivant. beaucoup de personnes sont très terre à terre et quand ils décèdent, ne comprennent pas pourquoi et ne l'acceptent pas. là, ça peu durer un temps.
il est essentiel que vous lui parliez par la prière. vous devez le rassurer et surtout lui dire que vous comprenez qu'il soit parti et que vous ne lui en voulez pas. 

je suis passé par là et je compati à ta douleur.
Nous te présentons nos sincères condoléances.
n'hésites pas à venir nous en parler ici. moi, cela m'a fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
doro02
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2013

Où est mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon père ?   Où est mon père ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:46

Bonsoir,

Effectivement, cela me fait du bien de venir vous parler... Surtout qu'autour de moi, mes proches ne sont pas très réceptifs à ce genre de conversation. Mon mari m'a déjà avoué avoir ressenti des choses aux départs de ses grand-pères, et comme je vous le disais il m'a dit qu'il avait ressenti la présence de mon père fortement vendredi dernier. Mais malgré tout, il reste discret sur le sujet, je ne peux pas lui poser trop de questions, il se referme rapidement... Je ne sais pourquoi... J'ai eu aussi l'occasion de dire à ma soeur que Papa était parti pour une autre vie mais elle me dit rester sceptique.

Oui je pense que papa doit être assez confus... Il n'était pas croyant, d'ailleurs il avait demandé à ma mère, quelques jours avant de partir, de ne pas l'emmener à l'église pour ses funérailles... Ces dernières semaines, il répétait souvent "s'il y avait un Dieu, il ne me ferai pas vivre ça..."
Aussi, il ne voulait pas mourir, il répétait tellement souvent qu'il ne voulait pas laisser ses petits-enfants... Il pleurait en disant "le pire c'est pour mes "tiots" ( on est picard lol ). Il faisait des cauchemards dans lesquels il se promenait avec l'un de ses petits-enfants et celui-ci disparaissait de sa vue et il ne le retrouvait plus...
Avant d'être malade, il avait commencé à tailler des arbres dans son jardin mais il a été tellement faible d'un seul coup, qu'il n'avait pas pu ramasser les branches restés à terre. A l'hôpital, il était obsédé par cela... Il répétait sans cesse que dès qu'il rentrait, il s'occupait de ses arbres...
J'ai peur que toutes ces choses l'empêchent de faire ce qu'il a à faire maintenant. Pendant qu'il était en train de nous quitter, je n'ai eu de cesse de lui répéter qu'il pouvait partir tranquille, qu'il devait suivre ceux qui étaient venus le chercher, je supposais ma grand-mère, mon grand-père et mes arrières-grand-parents. Je lui disais que s'il les voyait, il pouvait les suivre. Je lui ai répété aussi à plusieurs reprises quand il reposait au funérarium.

Vous me dîtes qu'il doit sûrement être encore dans notre dimension ? Qu'est-ce que cela signifie ? Quelle est l'autre dimension ? Lorsqu'il l'aura atteint, pourrai-je encore lui parler, m'entendra-t-il, me verra-t-il ? Combien cela de temps va prendre avant qu'il rejoigne cette nouvelle dimension ? Cela se fera-t-il quand il aura fini le bilan de sa vie terrestre avec son guide ? Aussi, quand je veux lui parler, suis-obligée de parler à haute voix ou peut-il lire dans mes pensées ?
Je me pose tellement de questions... Tout me semble compliqué. Je veux garder un lien avec lui, je ne veux pas qu'il se sente tout seul là où il est. Je veux qu'il sache que je sais qu'il est près de moi, qu'il n'est pas perdu.

Quelle douleur que de perdre un parent. J'ai l'impression qu'on a pris une partie de moi, de mon histoire. Je me disais avant qu'avec les connaissances que j'ai sur l'après-vie, cela serait plus facile à supporter mais il n'en est rien. L'absence physique est difficilement supportable...

Merci d'avance pour réponses.
A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Où est mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon père ?   Où est mon père ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:47

Oui Doro02 c'est très douloureux de perdre une personne. C'est d'ailleurs la pire chose.

Ton papa a besoin de prières et de pensées d'amour.

Quelquefois les âmes restent parmi  nous. Mais ce que j'ai cru comprendre à travers des reportages c'est que ces âmes montent vers la lumière une fois qu'ils ont réalisé qu'ils étaient morts, une fois qu'ils s'étaient détachés de leurs biens et de leurs proches et surtout une fois qu'ils abandonnaient leur vie en pardonnant à tous ceux qui leur avaient fait du mal. Dans le même état d'esprit ces âmes se repentent du mal qu'ils ont pu faire.

Sans toutes ces conditions, les âmes errent parmi nous.

Que ton papa soit parti ou pas vers la lumière tes pensées il les verra toujours.
Et il est possible que bien souvent il revienne vers toi. Sourir
Essaie de ne pas trop avoir de chagrin, cela lui ferait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon père ?   Où est mon père ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est mon père ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.
» Rêve de mon grand père
» Un fantôme chez mon père ?
» Mon arrière grand-père
» Père François Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: