L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.

Aller en bas 
+2
la belle des champs
Mauvais Karma
6 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:39

Il y a des gens, qui de part leur évolution spirituelle savent que la fin est proche, même si ils sont dans la fleur de l'âge. Ils savent sans savoir qu'ils vont mourir, leur attitude, leur comportement, des paroles, tout nous laisse croire qu'ils sentent la fin approcher.

Comment peuvent-il savoir? Soit des rencontres en astral avec leur Guide, soit qu'ils revoient en astral, la nuit, leur plan de vie, voyant les jours de la fin approcher et qu'en réintégrant leur corps de chair , ils en conservent certains flash/souvenirs, un peu comme une vision d'un futur proche, mais pas aussi clairement.

Je me souviens de mon ex beau-père qui avait une attitude plutôt étrange la dernière semaine, on se disait: Mais il sent sa mort ou quoi? Mais en faite, inconsciemment, il savait, c'était plus qu'évident, son attitude, ses paroles, son comportement.

Je lui avait prêté une petite radio pour ses moments d'hospitalisation, il était hospitalisé 3 a 4 fois/années, a cause de son insuffisance cardiaque il faisait de l'oedème pulmonaire, alors la radio, ça le tenait occupé, il écoutait de la musique...donc, ça faisait 3 ans qu'il avait la petite radio, et un après midi de décembre, vers le 20, il se pointe chez moi un après midi, dans un sac de papier brun, la petite radio, il me dit: Tient, je te la rend, j'en aurai plus besoin...sur le moment, j'ai pensée qu'il en avait acheté une , puis il me demande: Puis, tu t'es acheté des vêtements neufs pour Noël? Montre-les moi ( Sachant qu'en 15 ans, cela ne l,avait jamais intéressé ) puis il me demande ou est la maison de La Mort, il voulait un plan pour aller la voir, j'avais beau lui dire que c'est l'hiver, plein de neige et qu'il devrait attendre au printemps, que ce serait plus beau, non, il voulait y aller dans la journée, puis il a fait le tour de tout ses frères/soeurs, discuter avec eux...6 jours plus tard, il décédait.

Il y a aussi ma patiente là ou je bossait, le vendredi, elle me questionne sur la mort, l'après mort et ceux qui nous accueil dans l'au delà, fait un testament holographe puis le mardi suivant décédait...

Ces esprits savent inconsciemment qu'ils vont décéder et ils travaillent en astral avec leur Guide afin de s'y préparer, nous le faisons tous, mais ce n'est pas tout les gens qui le ressente.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:37

c'est marrant ça, j'en parlait justement tout à l'heure au boulot avec mes collègues!!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:06

Ouais, il arrive que certaines personnes arrivent a en garder un certain souvenir, comme si ils le * sentaient * que la fin approchait ... ne savent pas pourquoi, se questionne même sans trop savoir, et après coup, on s'dit : On dirait qu'il sentait sa mort ! L'ami de ma fille, qui s'était suicidé, quelques mois avant sa mort, pendant qu'il sortait dans les bars avec ma fille, lui disait : depuis que je suis petit que je sais que je vais mourir jeune, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça ..... quelques mois après, on discute au téléphone lui et moi, et même si lui et sa copine ça n'allait pas, ils avaient quand même un petit enfant en commun et me disait qu'il n'osait pas la quitter car n'ayant pas eu de père très présent dans sa vie, il ne voulait pas que son fils vive la même chose ... et quelques mois plus tard, il se suicidait ! Triste2


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:36

Oui c'est clair que certains savent, mais est-ce qu'ils se dise: J'ai un bizarre de feeling, il va m'arriver quelque chose ou, ils savent sans savoir que c'est la fin? ( Je parle en étant de conscience et non en astral) Car en astral, oui nous savons, nous avons accès a notre plan de vie, a son passé, a son présent et a son futur, nous avons accès au livre de notre vie, et c'est là que nous trouvons parfois des solutions a nos problèmes que nous cherchons désespérément durant la journée...et on se dit: Ah ben, la nuit porte conseil...nous avons eu accès aux options, nous avons discuté avec notre Guide, mais tout se passe en astral.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:01

Je pense également que certaine personne peuvent savoir que leur fin est proche car lorsque j'avais 11ans, nous avons eu la visite de mon grand père.

Ma mère ne l'avais pas vu depuis des années pour des raisons diverse.
Quant à moi je ne n'avais aucun souvenir de lui car la dernière fois que je l'avais vu, jetait bébé .
Il a fait le tour de la famille et +- 1semaine après sa visite, nous avons appris qu'il était décédé Triste2

Je me souviens de ce qu'a dis ma mère ce jour là, elle était en pleur et a dis la même chose que vous, qu'il savais qu'il allais partir et avais voulus nous revoir une dernière fois et par la même occasion nous dire au revoir...

Bizzzz Elfique
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:52

Voila Elfique, c'est un bon exemple que tu nous a cité ! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Mon grand pere   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:17

Nous avions un souper de famille, toute la famille réunie, oncles, tantes, cousins, cousines, chez mes grands-parents maternels.
Ma mère et moi étions les derniers à partir tard en soirée. J'ai fait un gros calin à mon grand-père et quand on a commencé à se diriger vers la porte ma mère et moi, il nous a dit "c'est la dernière fois que je vous vois". Et effectivement, ce fut la dernière fois....C'est le dernier moment vécu avec mon grand-père.
J'en ai parlé souvent, mais la douleur de sa mort est encore vive, même si ca fait des années :(
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:46

C'est vraiment triste Triste2 , effectivement, il savait que la fin était proche, il avait accepté la mort avec sérénité ... ton grand-père doit être un Esprit évolué. Il est décédé combien de temps après votre dernière visite ?

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:12

mon papa, quand à lui, je sais pas si il savait qu'il allait mourir.
mais, ce qui est sur, 3 à 4 semaine avant sa mort, nous avait clairement dit qu'il ne voulait plus continuer à vivre.
il voulait rejoindre maman qui était décédé quelques mois auparavant.
il regardait souvent vers le haut et en le questionnant, j'ai su qu'il voyait maman et qu'elle l'attendait.
environ 3 semaine après, il la rejoignit.
maintenant une petite question me vient à l'esprit: pourquoi a-t'il du attendre si longtemps? car ce fut 3 très longue semaine, pour lui et pour nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:47

Starline, même si ton père voulait de tout son coeur rejoindre sa femme, ce n'est pas une chose qui se fait en claquant des doigts tu sais. Il ne pouvait allé au-delà de son plan de vie et même si il souhaitait mourir, il lui à fallu attendre l'aboutissement de son plan de vie. Ta mère l'attendait car elle savait que c'était pour bientôt. Elle était là, tout près car elle savait qu'il était sur le point de la rejoindre car si ton père en aurait eu pour disons 6 mois encore, elle ne serait pas venu pour l'attendre tout ce temps. Elle était présente car elle le savait et lui, ressentait sa présence et attendait le moment de monter vers elle.

On remarque souvent, chez les personnes âgées, que quand la femme décède la première, il y a une rapide détérioration de l'état de santé du mari survivant. Il n'arrive pas psychologiquement à vivre sans sa femme, tandis que les femmes, même si elle trouvent difficile la période de deuil, arrive mieux a survivre au départ de leur maris.


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:46

merci pour ces précisions la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:46

La Mort a écrit:
C'est vraiment triste Triste2 , effectivement, il savait que la fin était proche, il avait accepté la mort avec sérénité ... ton grand-père doit être un Esprit évolué. Il est décédé combien de temps après votre dernière visite ?

Au plaisir,
La Mort


Je ne m'en rappelle plus, cela fait plusieurs annees maintenant, mais ce fut effectivement la derniere fois que ma mere et moi on le voyait vivant :(
Je l'ai revu par la suite en reve a quelques reprises.
J'aimerais tellement savoir comment il va maintenant. Il me manque vraiment beaucoup meme apres toutes ces annees.
Ma grand-mere est decedee qques temps apres lui. Trois jours avant qu'elle ne decede, elle a commence a voir mon grand pere dans la maison. Elle etait la seule a pouvoir le voir :(
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:55

comme la mort me le disais plus haut, c'est comme pour mes parent, il l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:11

Oui, souvent, ceux pour qui le plan de vie touche à sa fin peuvent voir quelques jours avant de quitter ce monde, l'Esprit d'un Être cher de façon sporadique. Cet Esprit sait que la fin terrestre est imminente et ils sont présent afin d'accompagner et de veiller à ce que le passage se fasse doucement sans crainte ni peur ... une façon de leur faire voir que la fin n'est pas réellement une fin en sois, mais qu'il y a quelque chose après la mort physique.

Je dois ajouter qu'il est important de faire attention à l'image que projette l'Esprit qu'on vois en rêve, car souvent, ce qu'on vois, c'est une réflexion de ce qu'ils ressentent. Si ils arborent un sourire et un air serein, c'est qu'ils le sont dans la mesure de leur évolution. Si tu vois l'Esprit d'un être cher qui semble démontré de la tristesse et de la confusion, c'est qu'il a probablement besoin d'aide ... il faut savoir faire attention à ses signes.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:45

Merci La Mort pour ces infos :)
Quand je le vois en reve, mon grand-pere a toujours l'air serein, souriant, bienveillant, je ne ressens que du positif!
Mais c'est drole ma grand-mere je ne l'ai presque jamais vue en reve.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:50

Son évolution est peut-être à un niveau différent ... soit elle est passé rapidement à autre chose, ou qu'elle doit travailler sur elle-même ... c'est difficile a dire tu sais. ... Mais pour les fois où tu l'a vue en rêve, elle était comment ?


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.   Lorsqu'une incarnation arrive a son terme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'une incarnation arrive a son terme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que m'arrive t'il ?
» n'arrive plus à se connecter
» une nouveau arrivé
» comprendre ces qui m'arrive
» un fait arrivé à tistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: