L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Empty
MessageSujet: pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011)   pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:07

bonjour à tous,
je viens écrire ici un événement qui a perdurée pendant la journée ou je me suis fait opéré. bon pour l'opération c'est pas quelque chose de grave pour ceux qui ne savait pas que j'avais été hospitalisé. il s'agit d'une opération maintenant banal qui bien sur le risque zéro existe pas. j'ai juste décidé de réparer mon genou droit du à ma derniere entorse eu en avril. j'avais touours des douleurs et j'ai passé un irm qui avait pronostiqué une rupture du ligement croisé, et une toute petite lésion du ménisque. donc, pour etre tranquille une bonne fois pour toute, aprés six entorses durand quelques années (3 ou 4 ans), j'ai décidé de me faire operer et consolidé tout cela!
donc l'opération s'est bien déroulé! pour en revenir ce qui c'est passé, peut etre que cela est du surement aux produits anti-douleur qui a peut etre provoqué tout cela!
il faut dire que j'étais revenu en chambre! le matin operation et revenu en chambre vers 11H. dans l'apres midi j'ai pas arreté de somnolé! et etre en demi reveil aussi! bien sur parfois a cause des produits en sueur car peitte réaction a la morphine, mais cela est normal. et je faisait des sirtes de reves éveillés, demi reveil! déjà, j'ai entendu des voix pres de moi! mais je n'ai pas compris! cela venait et repartait, donc comprenait pas! mais été pres de moi! j'ai compris un qui me disait "je suis là"! mais commatant un peu, dure de faire bien attention!!! lol. un peu plus tard, j'ai sentit a plusieurs reprise et meme la nuit qu'on me caressait le pouce! quand j'ouvre les yeux par contre personne pres de moi ou dans la chambre! donc pas d'infirmiere! et aprés, tout simplement ses visions! deux sortes de visions!
la premiere: je me trouve dans une sorte de chemins avec un mur auotur de se chemin avec des plantes dessus et mousse. qui suivait un peu ses ruines! oui comme si cela etaent des remparts de chateau mais en chemin. par terre c'était de l'herbe et terre. il y avait une sorte d epetite voute au dessus a des embrechements. un moment je sais que j'ai ete totu droit et apres cela a tourné a 90 degres vers la gauche! comme si je devais suivre le chemin avec ses feuillage, ruines et cette nuit bien noire! pareil, la nuit je la classiferais bien de nuit noire mais agréable. j'ai vu une chauve souris un moment qui s'est envolé quan dje suis arrivé! et impression qu'on me regardait ou suivait du regard! et j'avancais pendant cette vision se reve en demi reveil! et j'ai fait cela deux fois dans l'apres midi!

pour le deuxieme: là, c'était blanc autour de moi et apres, je vois plusieurs corps debout snas vie autour de moi. et un reste . le plus drole, j'ai eu que le corps pas de tete! oui, il y a rien de drole la dedans. et, ma vision c'est fixé sur sa poitrine. c'etait un homme je precise! et il avait une cicatrice assez grosse et grande. il prenaitun des deux pectoraux et ouverte de bien deux centmitre de largeur! et longeur 7 à 9 cm environ ou un peu moins! la premiere fois pas de sang. et des voix aussi que je pas compris ou me souviens plus!
pareil, il est venu deux fois celui la, la deuxieme fois, par contre il s'est mis a saigner, du sang bien fluide, bien rouge. et la cicatrice s'ouvrir devant moi, tranquillement comme si cet homme, se corps plutot, revivait cela sans cesse.

donc voila un peu l'experience que j'ai eu dans l'apres midi de l'operation, dans ma chambre. plusieurs elements entre les reves, les visiosn et des contactes paranormaux! est- ce du aux produits anéstéciants ou le traumatisme du à l'operation? ou j'ai été dans un été surement hors de moi pour pouvoir réussir a communiquer avec des personnes érantes dans l'hopital!
pour le moment ou on me touche le pouce, je l'ai eu le temps de mon hospitalisation, donc presuqe tout les soirs, et des moments de la journée.
voilà, ce que je me rappelle et qui m'est revenu de ma mémoire. au plaisir de vous lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011)   pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:05

c'est digne d'un bon film d'horreur ça stimata. c'est hard comme récit.
effectivement, la morphine peut provoquer des hallucination. c'est ce que m'ont dit les médecins quand j'ai du rester 1 mois l'épaule broyée dans un
lit d’hôpital après avoir choppé le virus Le staphylocoque doré. je ne pouvais pas être opéré tant que j'avais cette saloperie.
il faut savoir que ces hallucinations sont rares et souvent provoquées pas un surdosage.
pour ma par, je n'en ai rien ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011)   pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:09

la morphine m'a surtotu bloqué la vessie le temps ue j'en ai eu! bon j'ne ai pas eu toute la journée non plus! une surdose, je sais pas! car l'anéhésitste venait voir tout cela tout les jours! du début avant l'operation jusqu'a ma sortie! donc pour moi, j'ia eu un tres bon suivie que se soit du chirugien, anéthésiste, infirmiere aide soignante! non, la ou j'etais basé, j'ai eu un bon suivie! j'ai meme eu des petits avantages, car on m'a offert du thé ou du café venant de leur salle repos!!!!! lol!!!
donc la morphine a pu avoir un role, et je sias que la morphine peut apporter quelques choses, mais les meme image se sont repeté plusieurs fois et me meme temps en plus! donc dure de dire si tout vient de la morphine et j'ai vraiment des réactions du a se produit! ou d'un autre sens elle a pu favorisé une sorte de contacte! mais bon, restont sur nos gardes sur tout cela!
au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011)   pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:12

effectivement, cela parait peu probable que la morphine y soit pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011)   pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:48

j'y reflechis pas tout le tmeps, mais vu que je marque tout sur un cahier de ce que je vis, ou tirage de carte que je fais a distance, evenements paranormaux, ou reve et j'en passe! et qui me semble important! parfois je me remets dessus pour analyser et comprendre!
mais la morphine durant cette journee, car le matin c'etait l'operation et l'apres midi j'etais en chambre. donc l'apres midi et toute la nuit, cela a ete un peu en boucle! et la nuit, j'ai eu mes chauré, sueurs presque abondante! comme si je faisais ma cure de desintoxe!!! mdr! mais voila! et l'apres midi surtout entre demi sommeil et eveil! donc, il faut que j'essaye de rester coherant fasse a cela! et en plus c'est l'hopital ou mon oncle est decedé! mais il etait dans le services d'a coté! donc rien a voir!
mais il fau tpas oublié qu el'hopital est un endroit ou on peut rencontrer aussi pas mal de chose, et de ressentir!
meme que les nuit apres, j'ia eu le droit a qu'on me touche le pouce ou la main et personne quand j'ouvre un noeilnoeil! donc, faut vraiment tout poser! c'es tpour cela que je veux rester prudent! et decortiquer tranquillement!
voila! au plaisir de vous lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Moooaaa
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011

pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011)   pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:11

Hello les HOMMES
Je ne m'interesse pas aux phénomènes paranormaux depuis longtemps et pour cela je me pose une question tres serieuse
A force d'etudier des phénomènes , est il possible d'en voir un peu partout et surtout parfois de croire que tout est anormal ?
Sans vouloir te froisser et en sachant que je crois que tout est possible
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011)   pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:44

Moooaaa a écrit:
Hello les HOMMES
Je ne m'interesse pas aux phénomènes paranormaux depuis longtemps et pour cela je me pose une question tres serieuse
A force d'etudier des phénomènes , est il possible d'en voir un peu partout et surtout parfois de croire que tout est anormal ?
Sans vouloir te froisser et en sachant que je crois que tout est possible
Au plaisir de vous lire


Je pense qu'avec le temps, a force de vivre certaines choses, on arrive justement a faire la part des choses, a se dire que oui c'est suspect ou non, c'est banal. On arrive a différencier les deux, que ce soit pour les rêves ou les phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011)   pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:03

moooaaa,
justement, je veux pas tomber dans cette spirale que tout est paranormal! il faut savoir poser les choses et reflechir dessus! cela peut etre fait en groupe, comme je le fait ici, pour que des personnes parlent dessus et personnel, car je dois realiser se travail seul pour savoir si oui ou non j epeux dire que c'est paranormal! mais, bon dans cette histoire il y a la morphine! cela peut etre un facteur qui a pu me projecter dans l'astral ou pas! ou si avec l'operation et le fatigue apres et les produits, cela m'a donné juste des hallucinations!
mais bon, le seul truc qui me gene! c'est que c'etait la meme chose, les meme sequences, les meme images! donc, je pense que la morphine a pas eu reellement cet impacte!
bref, c'est pour cela que je me suis posé la question! et essayed e pas tomber dan scete spirale que tout est paranormal! j'essaye d'etre logique et lucide! et observer et poser les choses! et c'est comme cela que tu peux dire si oui ou non on a à faire a un evenements paranormaux!
au plaisir de vous lire et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011)   pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de drole de nuit durant l'hospitalisation de la grand mère de mon ex mari
» Pendant la méditation
» un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.
» paru ce 26 octobre dans la presse 2014
» 5 avril 2011 au boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: