L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Empty
MessageSujet: un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.   un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:00

lorsque que j'étais petite je ne devais pas avoir 9ans, toutes les nuits et ceux pendant 1an, je faisais toujours le même cauchemard.
ça commence par une sensation de mal-être au moment de m'endormir. puis, je voyais une petite marguerite sur le haut d'une bute de terre herbeuse. tout est calme mais angoissant. tout d'un coup, un grand pied gris-noir écrase la fleur, et là c'est le tonnerre, les coups de canon, les coups de feu, les cris, le noir ; je m'entends crier, je me sents me débattre. et d'un coup, tout s'arrête. je reviens à la petite marguerite et le gros pied revient. et ça recommence, encore et encore.
touts ça s'enchaine. je passais toutes mes nuits avec ce cauchemards sans queue ni tête. je ne l'ai jamais compris.
presque 10ans plus tard, je l'ai refait. exactement dans la même situation, avec la même sensation à mon endormissement. à mon réveil cela m'a fait très peur. mais depuis, je ne l'ai plus jamais fait.

si vous avez une explication sur ce cauchamard, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.   un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:34




Je ne saurais dire ma belle, on dit que les rêves répétitifs ne sont pas de simples rêves mais des retours du passé. Les simples rêves sont généralement des rêves que l'on fait une fois, et c'est terminé, mais lorsque celui-ci se répète sans cesse durant 1, 2, 3 ans, que tout est identique a chaque fois, souvent c'est quelque chose de ton passé qui est important, c'est un message, comme si c'était important que tu n'oublies pas, un rappel des évènements, c'est insistant.

C'est un peu comme un film que tu revois en boucle, sans cesse, c'est toujours le même et la sensation laissée est très spéciale, ça ne laisse pas indifférent, ça bouleverse, ça trouble et tu as cette désagréable impression de passer a côté de quelque chose d'important. C'est un rêve qui, même après 10 ans sera toujours aussi présent, aussi clair qu'a l'époque, il ne s'estompe pas, même les sensations vécues lors du rêves sont omniprésentes après toutes ces années. Donc ce n'est pas un rêve banal. Ce rêve provient directement de ton tiroir a souvenirs, donc de ton subconscient, et le subconscient , c'est toutes tes vies, toutes tes connaissances, tout tes souvenirs depuis l'existence de ton esprit, tout y est emmagasiné , ce sont des archives de tes vies successives. Lors de séances de régressions, c'est dans ces archives que tu vas chercher des infos, donc ton conscient ne peut connaitre tout ce que ton subconscient contient.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.   un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:18

Je pense comme Ange , que cela a un rapport avec ton passé. Mais pourquoi ces images là précisément? Je ne sais pas , ce rêve appartient à ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.   un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:52

pour moi tu essyaes de garder quelque chose que tu appreciais pour que ses choses reste belle dans ta memoire! de preserver se petit truc que tu voulais preserver en toi et aupres de toi! surement que tu voulais pas faire part a quelque chose qui du haut de tes neuf ans tu ne comprenais pas encore! tu avais visu sur cela, mais toute les donné t'echappait! ce qui fait que une guerre etait la! dan ston reve, j'ai pas l'impression que cette guerre est vraiment dirigé vers toi! impression plus que cette situation de guerre, il ne faisit pas attention a toi! et que ut assistait a pas mal de chose! surement probleme de tout genre! et cela a du te marquer! bref, cette periode, si tu en a des souvenir, toi seul peut revoir un peu les choses et vu que tu es adulte mieux poser les choses maintenant sur les evenements qui a eu pendant cette periode, et et le reve.
si tu en fais plus maintennat se reve la, c'est que tu as echappé cela! ou tu a zippé cela de ta memoire! pour moi tu es sortie de cette spirale, car tu as fait ta propre vie, e tdonc, tu t'es ecarter de totue ses situation la qui te correspondait pas ou indirectement! ou trop jeuen pour les resoudre seul de ton coté!! car tu comprenais pas tout ce qui se passait!
je pense que ses osnt des situation qui ont perdurée et qui a joué sur toi au niveau du coeur je pense! et tu as voulu garder par cette fleur les bons moments ou les references que tu voulais et gardais parce que se sont tes souvenirs ou des moments passé qui ont ete benefique et merveilleux pour toi quan dil y avait pas ses guerres comme le reve te montrait!
voila pour moi, je peux me tromper aussi, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.   un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:08

et bien stimata, j'ai lu et relu ton mess. sur le coup j'avais du mal à comprendre. mais après plusieurs lectures, une chose m'est venue. au moment de ce cauchemard répétitif, ma mère était en conflit avec ses beau-parents et refusaient de les voir, ainsi, mon père (très mou), s'est placé du côté de sa femme. penses-tu que cela pourrai y avoir un rapport. surtout que dans les disputes, j'étais plus ou moins un sujet (mon grand-père ne me reconnaissait pas comme étant sa petite-fille (d'après ma mère)). penses-tu que cela pouvait y avoir un rapport.

j'avais pas 9ans, plus 6ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.   un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:20

bin écoute, seul toi peu savoir! mais en te lisant, et si le conflit a perdurée apres,car en general c'est le cas au niveau familiale car tout le monde voulait avoir raison dnas les débats parce que cela a pas ete fait pedagogiquement et que personne a voulu se mettre à la place de l'autre aussi. pas la meme vision des choses aussi! ou de l'education peut etre ou de s'occuper des enfants! bref, cela te concerne. toi tu etais au milieu et un des sujets! donc, le seul truc regretable, c'est que tu as été confronté a cela et qu'ils ne sont pas rendu compte, ou ils se osnt pas posé les bonnes questions a l'epoque! meme si tuavais 6 ans! surmeent que a 9ans jusqu'a se moment de cet age, c'est la que tout est revenu parce que tu l'as de nouveau debloqué de ta memoire! et a eu peur d erevivre cela a se moment la! pour la raison d'un evenement qui a du survenir a se moment la! donc, on peut mettre un lien dessus! apres,
et ecoute au fond d etoi aussi si cela peut etre çà! pour moi, je pourrais le relier! apres pose bien tout.
au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.   un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:27

Un rève répetitif est forcément une 'alerte' qui t'est envoyée, par ton subconscient ou autre chose...

Je ne saurais interpreter ce rève que tu faisais, cela n'aurait pas de sens étant donné qu'on ne connait pas ton vécu, mais je peux te dire que ce n'est certes pas un simple rève...

Il y à un message dans ce rève que toi seule peux interpreter.

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.   un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:53

Le rêve répétitif qui laisse une trace au réveil, qui bouleverse et qui laisse une impression particulière et un souvenir précis, même au-delà des années sont en fait, étroitement reliés avec un de tes passé antérieur. Un peu comme dans ta vie de tout les jours, certains évènements sont banals au point de les oublier, de les enfouir au plus profond de toi. Par contre, ce type de *rêve* laisse la même trace dans ton Esprit qu'un évènement marquant de ta vie qui, après 10 ou même 20 ans, le souvenir que tu en conserve demeure tout aussi présent et précis ... c'est un sentiment qui démontre bien un certain vécut, quelque chose qui t'appartient. Nos impressions face a son souvenir sont fort et prenant qui nous incite a nous questionné sur la signification de ce rêve.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.   un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:27

ben oui, depuis bien 10ans, je recherche une signification à ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.   un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:30

Habituellement, c'est un lien direct avec une vie antérieur, des souvenirs, des évènements marquants, des personnes, bref, un passé que tu as oublier, mais qui revient par bribes par delà tes *rêves*


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.   un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:46

et bien si c'est cela, j'ai du avoir une vie antérieure très angoissante, au vue des sensations que j'avais ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.   un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:13

pour ma part, et je vai speut etre dire encore une connerie, mais te focalise pas sur tes vies anterieurs! de toute façon si sur ton nouveau cycle terrestre que turealises actuellement, tu es là pour palier soit des choses inachevés de certaiens de tes vies anterieurs! ou pour finir ce que tu as pas pu réaliser! mais, il n efaut pas que se focaliser ausis sur cela! il y a aussi d'autre domaines que tu ouvres aussi dans cette vie que tu dois comprendre ou avancer pour que quan dtu partiras dans la lumiere tu puisses aboutir a un degre qui te fera prendre conscience de tout ce que tu as pu ameliorer et ausis ce qui reste a ameliorer ou a comprendre. bref!
si non, meme si a l'epoque, il y a eu ses repetitions, tu avais surement pa sles armes pour paliers ou resoudre cela! aujourd'hui, c'est peut etre plus le cas! surement qu'en lisant ce qui a etait ecris par chaqu'un, cela peut t'apporter des elemens qui peuvnet aujourd'hui apaisser quelque chsoe en toi, et de te liberer reellement de se reves a repetitions! et donc, de pouvoir enfin poser cela une bonne fois pour toute! et par ailleurs, de continuer ta route et par se vecu compris ou en cours d'etre compris, qui sait de l'utiliser pour toi meme eviter certaines choses pour ceux que tu aimes aussi d'un autre coté! donc de retrouver un equilibre en toi et de continue ta route! que se soit ta vie terrestre ou ta vie spirituel!
pour moi, j epense que tu prends conscience de certaines choses! et meme si c'est seulement maintenant, pour moi cela va t'aider!
au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.   un cauchemard qui m'a suivi pendant un an. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la méditation
» pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: