L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pendant la méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathanielle
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2021

Pendant la méditation Empty
MessageSujet: Pendant la méditation   Pendant la méditation Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31

Bonjour,

Cela date de l'an passé environ. J'étais entrain de méditer tout en pratiquant mon ancrage. Vison de la nature, eau, vent et tout ce qui fait du bien pour relaxer.

Puis sans pouvoir contrôler la situation, je ressens un coup derrière la tête. Puis vient des sensations, je sens mes jambes paralysés et tranquillement tous mes membres se paralyse. Je me dis : Ha ! il a réussi à m'avoir comme il ne l'avait dit.

Puis je réalise que j'ai reçu une balle derrière la tête. Je n'ai pas mal je ne ressens aucune douleur, mais je sais que celui qui m'avait fait des menaces, bien il avait exécuté ses menaces, donc je sais ce qui se passe et ce qui va arriver.

Mes yeux deviennent lourde, tellement que je ne suis plus capable de laisser mes yeux ouverts. Puis je me laisse aller et je me dis : Je suis prêt à monter au ciel et me sens paisible et prêt à cela.

Lorsque je suis sortie de cette état, naturellement je me suis demandé ce qui m'arrivait. 

Puis une autre fois en méditation : Je me vois comme une jeune enfant environs 10 ans.. Je marche et je vois le paysage gris, sans vie, pas de feuilles dans les arbres et le ciel est gris, nuageux. 

Je me sens terriblement déprimé, il n'y a rien à manger, et la vie est difficile comme si je vivais une période de guerre. Je me sens découragé et je me dis que je ne m'en sortirai pas.

Donc, je vais sur les railles d'un chemin de fer, je me couche sur les rails et j'attend que le train passe. Au dernier moment je me lève et je place ma tête pour que le train frappe de plein fouet ma tête, car je me dis, je ne veux pas manquer mon coup. 

Je suis sortie de la médication un peu confuse et depuis ce temps là, je n'ose plus du tout méditer..

Je me demande si cela ne ferait partie des vies antérieures et si cela est le cas, pourquoi j'ai vu cela, car pour moi c'est beaucoup déstabilisant et je ne vois pas cela vraiment positif.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Pendant la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pendant la méditation   Pendant la méditation Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:20

Oh quand même ! ce n'est pas rien et tout ça en période de méditation ??? Aurais-tu pu assister a des périodes de tes vies précédentes, dont une ou 2 de tes morts ??? En période de méditation, notre Esprit vagabonde et peut chevaucher des périodes appartenant a nos vies antérieur, le fil est bien mince et il en faut bien peu pour s'y retrouver, donc oui fort possible avec un lien vers tes vies antérieur ... 



Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
nathanielle
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2021

Pendant la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pendant la méditation   Pendant la méditation Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:00

Merci pour ta réponse, je commence à réaliser certaine chose ce qui est positif et ce qui évite enfin des questions sans fin.

La Mort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pendant la méditation   Pendant la méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méditation
» pendant mon hospitalisation (12 octobre 2011)
» la méditation rend plus sensible?
» Pour la méditation
» un cauchemard qui m'a suivi pendant un an.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: