L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Provocations de l'Au delà?

Aller en bas 
+2
ORBE
Mauvais Karma
6 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:12



Tout a commencé au début des années 1980, j'étais en boîte un samedi soir avec des amies lors que j'ai voulu me rendre aux toilettes, je passe entre les petits comptoirs et la, debout devant moi une fille se tient droite et pose ses mains sur ses hanches, et me regarde style: Toi, tu ne passes pas. Je ne suis pas du genre a me laisser intimider, donc je fonce dessus lol et je me rends aux toilettes, a mon retour, je vois que la fille en question et sa bande de copines me regarde sans arrêts, me suis dit: Si elle cherche la merde, elle vient de la trouver. Plus tard dans cette même soirée, je repasse entre ces même petits comptoir pour me rendre au Bar me chercher une consommation, la fille est toujours là, elle se replace en position pour me barrer la route, mais a la vitesse que j'arrivais, elle avait intérêt a se pousser sinon je lui brisait les os. Je connaissais cette fille, mais que de vue, on s'était jamais parler, mais bon, je devais lui être antipathique lol, il y a des têtes qu'on aime et d'autres qu'on aime pas .


L'année suivante, j'apprends que cette même fille et sa bande, en revenant un soir d'une soirée avait fait un grave accident de la route, elle avaient heurter un train avec leur voiture, 2 d'entre elles étaient décédée dont celle qui me barrait toujours le passage. Sur le coup, me suis dit: Tient, elle a tentée de bloquer le passage du train aussi? Cynique, mais bon...


Quinze ans plus tard, un soir, une amie qui s'était achetée des stores verticaux pour ses fenêtres me demande si en soirée je pouvais l'aider a les poser, donc vers 19:00 heures, elle vient me chercher , on arrive chez elle, un petit café et on se met au travail, a un certain moment, je suis a la cuisine a préparer les attaches, j'étais dos au frigo, mais a environ 1 M du frigo, mon amie se tenait en face de moi, son mari et son fils dormaient, quand soudain je me retourne rapidement et je regarde derrière moi, je vois personne et je continue a préparer les attaches, puis ca recommence, je me retournais encore et encore, et la je sentais nettement une présence derrière moi, comme si elle se penchait sur mon épaule pour voir ce que je faisais, mais sa présence était très négative, a donner la chair de poule, mon amie me demande: Que-ce que tu as a te retourner comme ça?? J'explique a mon amie ce que je ressens, que c'est une présence négative et je me sentais menacée.


Mon amie me dit: Ah ben tu sais, c'est une vieille maison ici et depuis que la fille de la propriétaire est morte d'un accident de voiture elle a vendue la maison. Puis elle ajoute: Tu connaissais surement la fille, elle venait a l'école avec nous, Mona L. Nondedieu, j'étais dans la maison de la fille qui me bloquait le passage 15 ans auparavant Oo

Elle savait qui j'étais, elle me supportait pas lorsqu'elle vivait, me provoquait sans cesse, tentait-elle de me provoquer de l'Au delà??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:28

si elle t'appreciait pas, cela veut pas dire que cette entite va te nuire! on peut pas plaire à tout le mode! ce qu'elle faisait de son vivant, etait juste un style pour te faire resesentir qu'elle t'appreciait pas! d'ou ses attitutdes! mais a t'a jamais agressé de sa personne ou meme avec ses amies? en plus elle t'appreciait pas surement pour une chose que meme toi tu sais meme pas! ou que une autre personne a juste mis ta perosnne en valeur ou a juste comparé avec elle, et qui l'a fustré, car elle pensait que tout le monde l'aimait elle plus que les autres! parfois c'est pour un truc bete, ou parce que ton attitutde ou autre n'allait pas! bref, pour moi surement une jalousie de jeune fille ou adolescente!
aprs, dans cette maison, et meme du a son accident, elle a du voir ou se rendre compte et cela elle ne doit l'accepter pour l'instant, ou maintenant c'est peut etre fait, mais au départ elle a pas accepter son echec! ou cet accident! qui la prive maintenant de tout son bon temps! et de son groupe! et doit refaire les lieux, les derniers et refait son chemin la, jusqu'aun train! (simple hypothese)! mais bon, vu qu'elle est resté (a part si aujourd'hui tu l'as passé vers lalumieere), elle a peur et ne veut pas quitter le monde humain! rejette surement ce uqi est arrivé et pourquoi elle! moi jepense qu'elle utilise cette negativité pour palier a sa peur et sa tristesse, rester dure la jeune femme qu'elle etait! et ne veut pas admettre ou montrer son etat actuel! do'ou cette activité dans cette maison et vu que elle te reconnait et voit en plus que toi tu l'as sens, ou la sentait (tout depend si tu l'as aidé?), alors elle revient sur toi! et se fait sentir comme elle faisiat sentir qu'elle t'appreciait pas dans sa jeunesse! donc, je pense pour moi, encore une fois, que c'est pas de la mechanceté, mais plus un appel à l'aide realisé par un coté negatif, vu qu'elle t'appreciait pas! et à faut que tu te rappelle d'elle par cette façon. pour que tu saches qui elle est, par des geste ou ressentits precis!
je pense pas que ton amie qui habite cette maison connait des soucis particuliers? pour moi c'est une entité fustré, qui a peur, et qui se fait sentir que par cela! car perosnne n el'a rassuré encore ou essayer de comprendre son mal! a moins que tu as fait ce qu'il fallait à l'époque! de bien poser les choses!
au plaisir d evous ire, je peux me tromper aussi! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:41

Nom de dieu fabuleuse hostoire affraid

Je pense aussi qu'elle a voulut te faire ressentir sa négativité ou alors ne sait t'elle pas qu'elle est décédée et ce comporte encore comme quand elle était vivante?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:57



Pour vous remettre dans le contexte, cette fille était comme ça, si elle ou sa bande n'appréciaient pas une personne, elles lui menait la vie dure, c'est déjà arrivé qu'elles tabassent d'autres filles juste parce qu'elles ne les aimait pas. Des dures de dures, elle n'avaient pas froid aux yeux. Après l'incident de la boîte de nuit, je ne l'ai jamais revue car dans les mois qui ont suivi, je suis tombée enceinte donc j'ai stoppée les sorties en boîte, elle est morte l'année suivante, mais SI je dis bien SI elle ne s'était pas tuée en voiture, c'est clair qu'il y aurait eu d'autres confrontations.


Non Stimata, sur ce coup là, je suis formelle, ce n'était pas un appel a l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:26

si elle est là, encore dans sa maison, c'est qu'elle a surement beaucoup de chose à se faire pardonner et n'est surement pas encore prête à trouver son chemin toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:55

C'est fort possible Starline, c'est effectivement ce que je crois aussi. De plus, étant morte d'un violent accident de voiture, elle a du mettre pas mal de temps a réaliser qu'elle était morte !! affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:18




C'était une bien vilaine personne Non faché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:57

bon je vais peut etre me faire passer pour un debile, mais je pense qu'on a aps a critiquer cet enttie du mal quel a causé! de la juger! je pense que la ou elle est maintenant surement qu'elle eire entre les deux mondes, qu'elle doit comprendre ce qu'elle a fait, des directions qu'elle a prise et de se rendre compte voir de payer surement ses actes dans un sens que la haut veut lui faire comprendre. surement qu'elle a des choses à faire si elle est resté! et je pense qu'elle est resté et que si elle doit parfaire a cela, c'est qu'au fond c'est que son ame peut etre surement sauvé, voir pardonné de ses actes violent et debile! mais, cette mort a entraine la mort d'une autre persone aussi si j'ai bien compris et faut aussi penser au conducteur du train! qui lui, cela l'a du marqué si est encore de notre monde , doit lemarquer encore! donc, meme si elle a pas compris qu'elle morte ou le comprend depuis qu'un temps, elle doit toruver ses reponses et essayer de se pardonner, de se rendre compte de ce qu'elle a provoqué et fait! ce qui sera encore plus dure pour elle! cela lui sera le plus désagréable! et pas évident! c'est tout un ensemble qu'elle doit comprendre et je pense que cela s'arrete pas qu'a elle! mais surement aussi ce uqi se passait chez elle surement! bref, beaucoup de chose qu'elle doit comprendre!
je peux me tromper, au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:31

kikou ange , ben voilà mon humble avis lol
les filles appartenant a ce genre de bande réagissent selon la ligne de la bande lol, donc pour le peu que je te connaisses , je n ose imaginer comment tu réagis si on te cherche des poux lol
il est donc trés marrant de chercher noise à des filles comme toi car il y a peut être de la bagarre dans l air!!mais cela ne veut absolument pas dire qu elle ne savait pas te blérer
je crois que c est ce que tu representes qui attirait cette fille, une femme qui ne se laisse pas faire voilà tout

si la fille est encore là, c est qu il y a une raison, mort violente oui puis probablement le bas astral avec toutes les bonnes actions qu elle a du faire
mais cela n indique en rien qu elle te veut du mal ou qu elle va encore et chercher misére
peut être es tu une des seule personne qui la reconnaisse et la connaissait donc si elle veut evoluer ou transmettre qlq chose ben tu es la seule pour l instant vers qui elle peut se tourner
le negatif que tu as ressentis , n est pas necessairement lié à elle je veux dire qu elle veut du mal, c est l ensemble d elle qui est negatif tu comprends??, maintenant il est clair qu il faut vraiment bien se protéger face a elle tant qu on est sur de rien
mais j ai le sentiment que , elle regardait au dessus de ton epaule,, donc c est plutot un geste passif et non agressif , c est a creuser ange je crois
hé ma biche t as pas une photo d elle on peut peut etre avec orbe ......
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:52




Le problème Cali c'est que je ne la connaissais pas du tout, seulement qu'a l'école je la voyais a l'occasion, dans les Bars, on s'est jamais parler. Depuis toujours, avec du recul, a chaque fois que je la rencontrais, j'aimais pas ce qu'elle dégageait, c'était négatif, tout en elle était négatif , c'était une entité primitive, elle provoquais sans cesse. Après sa mort, oui c'est clair qu'elle devait être dans un état de confusion, mort subite plus intoxication due aux drogues et alcool, mais c'était une mauvaise âme. Jamais elle n'a chercher a me contacter, sauf le soir dans son ancienne maison, car a mon avis elle devait errer dans sa maison. De nouveaux propriétaires...augmente la confusion, donc elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:56

Provocation? Je ne sais pas , même si tu la ressentais négative , elle n'avait pas l'air très hostile , peut être t'a t-elle reconnu et elle simplement était intriguée? Ou elle a voulu te faire savoir qu'elle était là?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:16




Je pense que c'était une mauvaise âme et si ça s'trouve elle était confuse, perdue, elle errait chez elle, et peut-être en colère de voir qu'il y avait d'autres habitants, peut-être manifestait-elle sa colère au quotidien aux nouveaux propriétaires mais qu'ils ne ressentaient rien. Moi, ayant cette faculté de ressentir les entités, je l'ai senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:19

pour moi cette entite est loin d'etre si negative! soit elle est lourde comme entite quand elle se fait ressentir. faut pas oublier que dans la vie, elle a preferé etre la rebelle, la méchante! d'ou cette sensation de négation. et si cette entité serait venu avec plein de gentillesse, de bonté et de douceur, aurait pu la reconnaitre cette perosnne?
n'oublions pas que elle est morte aussi violemment! ayant deja vu d emes propre yeux ce que fait un train avec une voiture, et ayant participé aux interventions pour desincaceré justement les personnes dedans, je sais qu'elle a pas du s'amuser! ou eu une mort douce. son depart a ete violent! donc une fustration et une violence ne plus pour elle! ce qu'elle faisait subir a des gnes par ses actions, bin dans un sens elle a eu aussi la meme chose! donc surement inaceptable pour elle, car elle voyait peut etre pa ssa vie se finir comme cela! donc, si elle est coincé entre les deux mondes, c'est qu'elle refuce cela! ou maintenant elle voit aussi ce qu'elle a pu faire durant tout se temps! et aussi refuse sa mort comme cela! elle a pu se rendre compte que quelqu'un pouvait la voir, la sentir, la ressentir! donc, elle est venu comme elle faisiat avant pour etre reconnu! n'oublions pas aussi qu'elle a pa seu surement une vie facile! donc garde des traces de cela aussi! et donc, il y a surement un travail derriere a faire pour l'apaisser, et lui rendre compte de son etat et de ce qu'elle a fait, voir provoquer! je pense que c'est son etat actuel de fustration qui fait qu'elle renvois une image negative! mais je ressens plus de peur pour cette fille! et a besoin d'un bon clash pour se rendre compte de beaucoup de chose!
apres, cela veut pas dire que c'est à toi de l'aider aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:30

tu l'a ressens comme une entité négative, c'est normal, elle à rien fait de bon dans sa vie a parement. mais ce jour là, tu n'as ressentis qu'une présence et non de l’agressivité. ne penses tu pas que c'était un appel à l'aide car elle a vu que tu étais ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:10

Oui, moi aussi je pense à une entité négative ,"lourde" comme dit Stimata , mais pas forcément agressive
Comme tu dis Ange , peut être est-elle confuse et en colère de voir d'autres personnes dans ce logement mais les autres ne le sentent pas tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:43

stimata a écrit:
je pense que c'est son etat actuel de fustration qui fait qu'elle renvois une image negative! mais je ressens plus de peur pour cette fille! et a besoin d'un bon clash pour se rendre compte de beaucoup de chose!
apres, cela veut pas dire que c'est à toi de l'aider aussi!


Non, tu pige pas Stimata, lorsque cette fille vivait, en sa présence on ressentait beaucoup de négativité, de colère, de hargne, de son vivant cette fille dégageait beaucoup de négativité et de mal, donc ce n'est pas dû a sa confusion car elle a toujours été comme ça.


Pour ta toute dernière phrase, ben encore heureux car elle risque d'attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:45

tu as la rancune dur ma petite ange, c'est pas bien ça, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:37




Mais non, pis quoi encore? On va pas commencer a prier pour tout les morts hein, chacun les siens Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocations de l'Au delà? Empty
MessageSujet: Re: Provocations de l'Au delà?   Provocations de l'Au delà? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocations de l'Au delà?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un signe de l'au-delà
» Parfum de l'au delà.
» Une mise en garde de l'Au-Delà !
» Des émotions venus de l'au delà.
» L'esprit par delà la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: