L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parfum de l'au delà.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Parfum de l'au delà. Empty
MessageSujet: Parfum de l'au delà.   Parfum de l'au delà. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:09



Il y a de cela 17ans, un soir, je termine ma lecture, mon mari dormait, alors j'éteins la lampe et je me couche. Ce fût instantané, j'ai senti une odeur, ce parfum m'enhivrais , jamais je n'avais senti quelque chose d'aussi agréable, je m'assois dans mon lit et j'essaie de capter l'odeur, doù elle provenait, aussitôt que je me déplaçais de 30 cm, plus rien, je revenais a ma place initiale, c'était la , j'allais pas y passer la nuit, donc je me couche. Le lendemain soir, ça recommence, cette odeur, ça sentait si bon, envoutant , une odeur de rose, mais une rose comme on en a jamais senti ici sur terre tellement son parfum était doux, délicat, envoutant, je me lève et je prends chacun de mes flacons de parfum, je les sent, rien, peut-être un mélange de tout ces parfums ? Je sais pas, donc je prends un carton et je met tout dedans et hop dans la salle de bain, je me recouche. Cette odeur revenait très régulièrement , je dirais en raison d'une a deux fois/semaine, je captais pas doù elle venait, cela a durer quelques années.

Puis un soir, en discutant au téléphone avec mon ami Médium, une discussion qui n'avait aucun lien avec le paranormal, il me dit comme ça : Une entité tente d'attirer ton attention depuis plusieurs années, elle se sert de son odeur pour que tu puisses la reconnaître...Ben voyons!!!! Sur le moment, je fais pas le lien, puis il me dit : C'est une odeur particulière, raffinée, puis il me dit qu'elle a un message a faire passer...


J'ai mis un temps avant de piger, alors je lui raconte l'odeur que je sentais le soir...et il me dit que c'était bien elle, elle car c'est une femme, elle a un lien direct avec moi/ma famille, mais je ne sais rien de plus. Puis il me dit que si je veux plus d'infos, je dois tenter de communiquer avec elle , la nuit, en astral, lui demander son nom. La belle affaire, je m'y voyais déjà

J'ai fais la prière a tout les soirs durant 3 semaines, une prière toute simple sans insistance ni attente , puis un matin je me réveil avec un prénom en tête, c'était TRÈS fort: Jacqueline, elle s'appelait Jacqueline , je réfléchis, je ne connais aucune Jacqueline, a part l'Épouse de l'ancien patron de mon père, mais celle-ci n'était pas morte Jacqueline, qui est cette Jacqueline, pire encore, mon ami Médium m'a dit qu'elle n'avait pas vécue en même temps que moi, donc pas connue.

Plusieurs jours plus tard, voir même une semaine, je suis au centre commercial avec ma mère, je me souviens pas si ma soeur La Mort était là, et je raconte mon histoire a ma mère qui me dit: Tu parles peut-être de Jacqueline, la mère de Roseline, votre cousine ? ( Roseline, étant orpheline de mère a 7 ans, est venue habitée chez nous avant même notre naissance a ma soeur et moi et elle y est demeurée jusqu'a son mariage ). Mon ami médium m'avait dit qu'elle faisait partie de notre famille, je ne l'avais jamais connue, elle se nommait Jacqueline...why not??

Puis quelques soirs plus tard, Roseline arrive chez moi comme elle avait l'habitude de le faire a toutes les semaines, et là, je sents son odeur, l'odeur du parfum de Roseline, c'était exactement cette odeur, je lui demande: C'est quoi cette odeur? Elle me répond: C'est Ombre Rose

C'est alors que je lui raconte mon histoire, sa mère s'était servie de cette odeur caractéristique pour que je la reconnaisse, l'odeur du parfum de sa fille, le message était clair, elle était toujours présente pour sa fille et elle voulait que celle-ci le sache.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Parfum de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Parfum de l'au delà.   Parfum de l'au delà. Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:39

Hooo comme c'est beau Bisous
C'est super de faire savoir à un proche qu'un autre pense toujours à lui et sera le plus longtemps possible à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Parfum de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Parfum de l'au delà.   Parfum de l'au delà. Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:56

Les entités peuvent tenter de se faire remarquer et même se faire reconnaitre par des moyéns trés divers : auditifs, visuels ou olfactifs...

En toiut cas, cela à du te faire plaisir, non ?

Amicalement, taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Parfum de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Parfum de l'au delà.   Parfum de l'au delà. Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:22

Taz a écrit:
Les entités peuvent tenter de se faire remarquer et même se faire reconnaitre par des moyéns trés divers : auditifs, visuels ou olfactifs...

En toiut cas, cela à du te faire plaisir, non ?

Amicalement, taz.


Ben non pas trop Taz, de plus, je ne connaissais pas cette personne. Mais bon, lorsque j'ai appris que c'était une entité qui cherchait désespérément a entrer en contacte, ben j'ai un peu paniquer...j'ai bien du mal avec les invisibles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Fantômette


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 56
Localisation : France

Parfum de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Parfum de l'au delà.   Parfum de l'au delà. Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:03

Connaissant son identité, tu n'as pas cherché à rentrer en contact avec elle en astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Parfum de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Parfum de l'au delà.   Parfum de l'au delà. Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:27




Non, du tout, elle avait un message a passer, sûrement que sa fille a compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Parfum de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Parfum de l'au delà.   Parfum de l'au delà. Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:36

ORBE a écrit:
Hooo comme c'est beau Bisous
C'est super de faire savoir à un proche qu'un autre pense toujours à lui et sera le plus longtemps possible à ses côtés.

tu te souviens orbe c'est ce que tu à fais pour amandine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Parfum de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Parfum de l'au delà.   Parfum de l'au delà. Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:45

Rhoooo oui je me souviens!!!
Maintenant que je suis à l'aise avec mes nombreuses expèriences j'ai tendance à oublier celles qui me foutaient le plus les chocottes, je vais l'expliquer OK
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parfum de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Parfum de l'au delà.   Parfum de l'au delà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum de l'au delà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec l'au-delà
» un doux parfum
» Des émotions venus de l'au delà.
» Provocations de l'Au delà?
» Au-delà du corps de chair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: