L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des émotions venus de l'au delà.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:39




A mon travail, un vendredi matin, j'ai trouvée une patiente morte sur son lit, cette patiente était schysophrène , elle entendait des voix et on en discutaient souvent elle et moi, je lui disait pour la rassurée que moi aussi j'entends des voix depuis plus de 20 ans ( lol ) des voix de l'au delà, je lui parlait de réincarnation, d'entité, des passages d'après mort, des suicidés face a leur destin, elle m'écoutait toujours très attentivement, et elle se sentait rassurée, un jour, elle me pose une question et après lui avoir répondue, je lui dit: Si tu meurs avant moi, tu viendras me dire si j'avais raison ( j'aurais pas du dire ça Oo ) m'enfin, c'était dit.

3 jours après son décès, je ressens des émotions qui ne sont pas les miennes, je ressentais beaucoup d'angoisse, de stress, d'anxciété et même de peur, je ne savais pas pourquoi je ressentais tout ça, sans aucune raison, j'avais toujours , 24 hrs/24 l'impression qu'une catastrophe était imminent, que ce soit en partant au boulot, en revenant, a la maison, les WE, tellement que j'ai crue sérieusement que je développais une psychose.

Tout ça a durer 2 semaines, 2 très longues semaines a ne pas dormir la lampe éteinte, a être constamment sur mes gardes, a vivre du stress de la peur et ne pas savoir pourquoi, puis un matin, mon ami médium m'a téléphoné et il me demande comment je me sent depuis les 2, 3 derniers jours, je lui dit que ça va bien, mais avant, ça n'allait pas, mais pas du tout, alors il m'a expliqué que les émotions que je ressentais étaient celles de cette patiente décédée, qu'elle se sentait proche de moi et qu'elle me faisait vivre ses sentiments.

Je peux vous dire que de ressentir les émotions des autres c'est hyper désagréable, ça te pourrit la vie a un point tel que cela nous empêche de fonctionner normalement. Je ne veux plus jamais revivre un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:19

Connaissait cette histoire la faculté d'empathie c'est pas chouette quand on ne c'est pas faire abstraction à certain moment.

Nom de Dieu tu as vécu comme une schizophrène c'est hard quand même. Pauvre personnes qui vivent ça constamment c'est hyper déroutant affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:43




Je discutais hier soir sur le t'chat avec Stimata et Cali de l'empathie, n'ayant jamais vécu d'expériences auparavant, pas une seule fois j'ai pensée que cela pouvait avoir un lien avec le paranormal, avec une entité, dans ma tête, je devenais folle c'est tout. C'était lourd, pesant, tjrs l'impression que le pire allait m'arriver, c'était omniprésent, c'était 24 hrs/24, je ressentais de la peur, de la confusion de l'angoisse, surtout de l'angoisse et je me disais: Mais que-ce qui m'arrive?? Pourtant, tout allait bien dans ma vie, pas de soucis, le boulot c'était bien aussi, je ne comprenais pas pourquoi j'étais dans cet état. PAS une seule fois j'ai fais le lien avec cette patiente, avec l'empathie. NON pas une seule fois.


J'en ai parlée a personne dans mon entourage, car on ne parle pas de ces choses là quand tu penses avoir un problème mental...travaillant en psychiatrie, je reconnaissais certains signes, des peurs paniques non fondées, des angoisses, surtout les angoisses qui étaient omniprésentes.

Après coup, quelques jours après que tout cela soit terminé, mon ami Médium m'a téléphoné et m'a dit ce que j'avais vécue, et je dois dire que c'était hyper désagréable, jamais je n'aurais pu faire la différence entre mes émotions et les siennes tellement c'était profond et envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:01

peut-être ange, mais si elle est venue chez toi, c'est qu'elle t’appréciait, elle ne voulais pas que ce soit désagréable pour toi sinon, elle se serait abstenue je crois. pour des personnes comme moi, c'est encore une preuve supplémentaire de l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:16

Starline a écrit:
peut-être ange, mais si elle est venue chez toi, c'est qu'elle t’appréciait, elle ne voulais pas que ce soit désagréable pour toi sinon, elle se serait abstenue je crois. pour des personnes comme moi, c'est encore une preuve supplémentaire de l'au delà.


Pour être tout a fait franche Marc, cette entité était en pleine confusion, elle ne savait pas qu'elle était décédée. Je l'ai retrouvée morte dans son lit après le petit déjeuner, j'allais la chercher pour faire sa toilette du matin, mais je l'ai trouvée allongée de travers sur son lit, elle n'a même pas eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivé. A part sa maladie mentale , elle n'avait aucune maladie connue, ni aucun problème cardiaque.

J'ai discutée a plusieurs reprise avec elle de la mort, de la vie après la mort, du suicide et de ses conséquences car elle avait fait 4 tentatives de suicide...elle avait confiance en moi, nous étions proche malgré sa confusion ( Elle était démente suite a un grave alcoolisme) , donc, plusieurs fois, elle me questionnait sur l'au delà, sur ses conflits passés avec sa mère, elle m'a demandée quelques jours avant son décès: Tu penses que maman m'en veut toujours pour ce que je lui ai dit?? J'ai dis: Ta maman ne s'attarde plus a ces choses là depuis longtemps, elle t'a pardonnée depuis bien longtemps. Elle s'est sentie rassurée.


Je pense qu'elle s'était dirigée vers moi afin d'avoir des réponses, j'ai pas su lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:37

comme d'habitude tes temoignages sont toujours ultra interressant et super flippant
ca me rappel bcp ce que j'ai pu ressentir en voiture une fois
je roulais pour rentrer chez moi j'etais gaie (comme toujours en quittant le travail hihi) je me sentais sereine
d'un coup j'ai pensé a ma maison, je ne sais pus ce qui a déclenché cette pensée ni meme si c'etait quelque chose de conscient
et des sentiments m'ont envahi
une profonde profonde tristesse j'etais toute chamboulée
j'ai sentie les larmes monter et je n'ai pas pu les retenir tellement c'etait intense
une toute petite partie de moi se disais mais qu'est ce que je fais la??? je craque je deviens folle!!!
mais la majorité de moi meme semblait completement absorbée par cette emotion
j'ai voulu m'arreter car je me sentais quasi incapable de continuer a conduire, j'etais secouée par des enormes sanglots que je ne comprenait pas
au moment ou j'ai voulu m'arreter mes pleurs se sont tus instentanément et je me suis calmée
me restait qu'une impression diffuse de tristesse, comme celle qui me reste apres un cauchemards (dont je ne me souviens jamais) mais qui laisse son empreinte au matin
j'avais l'impression d'avoir perdu le controle de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:24




C'est perturbant hein?? On arrive pas a cerner ce que l'ont vit, on arrive pas a distinguer ces émotions, c'est si fort, si puissant a la fois. Comment faire la part des choses, comment se dire: Ca m'appartient? Non, c'est pas a moi...
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:55

Moi aussi Emy cela m'arrive aussi et c'est même flippant car tu ne sais pas d'où vient cette émotion c'est frustrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:19

sur le coup j'ai vraiment pensé que je déraillais surtout que je n'étais meme pas a la maison

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:34




Ce sont des émotions partagées, je m'explique. Tu ressens les émotions d'une personne décédée, mais tu ne sais pas que ces émotions ne t'appartiennent pas, donc tu te sens mal, tu te crois folle, et le fait de te sentir mal, le fait de t'inquiéter de ta santé mentale ne fait qu'augmenter ton angoisse, ton sentiment de panique.


Lorsqu'une entité malveillante ou bienfaisante se présente a moi, je ressens ce qu'ils dégagent, donc du bien-être ou de la colère, de la rage, je sais faire la différence, je sais que ça ne vient pas de moi car je sens la présence de l'entité en plus de ses émotions, mais dans ce cas précis, je ne sentais pas sa présence, pas du tout, et apparemment, elle était en permanence avec moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:08

en fait ce que je me demande c'est qui est cette entité??

- un de celle de chez moi qui m'aurait suivie (peuvent ils quitter le lieu qu'ils hantent?)
- une entité de chez moi dont j'aurais ressenti les emotions a distancezs (20-30km de chez moi, c'est possible?)
- une hantise (brrr j'ose meme pas imaginer)
- une entité que j'ai croisé sur la route

???
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:24




Erf, aucune idée ma belle, mais un médium peut arriver a le savoir, comme Orbe l'a fait avec Alain en le questionnant.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:21

Si une visite se programme je serai heureuse de te dire qui c'est Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:23

j'en discute avec taz, il vous tiendra au courant dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:59

Savais tu qu'Emy habite en France Starline??
Moi je suis partante si personne n'y voit d'inconvénient Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:41

Dés réception du matériel que j'ai commandé pour les investigations... on est partants... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:08

Pas de soucis pour moi je vole Little ange
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des émotions venus de l'au delà. Empty
MessageSujet: Re: Des émotions venus de l'au delà.   Des émotions venus de l'au delà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des émotions venus de l'au delà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec l'au-delà
» un signe de l'au-delà
» Parfum de l'au delà.
» Provocations de l'Au delà?
» Au-delà du corps de chair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: