L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une mise en garde de l'Au-Delà !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une mise en garde de l'Au-Delà ! Empty
MessageSujet: Une mise en garde de l'Au-Delà !   Une mise en garde de l'Au-Delà ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:51

Il y a de cela 10 ans, le premier juillet, alors que les municipalités de notre grand pays le Canada se préparaient a festoyer et célébré la Fête Nationale, le fils de la p'tite Dame qui habite devant chez moi, se présente a la maison avec son fils a peine plus âgé que le miens. Cet homme, je le connais depuis son enfance, ce n'est pas un enfant de coeur, mais comme père de famille, je n'ai rien a lui reprocher. Donc il arrive chez moi avec son fils de 8 ans et me demande si j'accepterais de laisser mon fils, alors âgé de 6 ans, aller avec eux dans la ville voisine afin d'assisté a des feux d'artifices et des festivités.

Je suis sur mon patio et je les vois arrivés. Leur demande a entièrement excité mon fils Brandon qui souhaitait assisté a cette activité avec son copain. Je suis sur le patio et je ne sais pas quoi répondre. Habituellement, c'est soit oui ou non et ce, sans hésiter. Mais cette fois, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais car ça ne me ressemble pas. J'ai envie de faire plaisir a mon fils, je le vois bien qu'il insiste et je peux même apercevoir la joie sur son visage. Mais il y a une petite voix dans ma tête qui insiste pour que je refuse de le laissé y aller. Je ne comprends toujours pas pourquoi je me sens comme ça, je n'arrive pas a dire un seul mot, j'hésite, je suis mal a l'aise car je sens que l'homme semble me trouvé étrange.

Les enfants insistent et ils en remettent en me suppliant ... je suis sur le Q, j'aimerais leur faire plaisir, mais je n'y arrive tout simplement pas, je n'arrive pas a dire * oui * , je ne veux tout simplement pas. Cette petite voix intérieur met la pression afin que je refuse mais leur insistance me fait dire finalement oui. Nondedieu que sur le moment où j'ai accepté, je l'ai aussitôt regretté. Intérieurement, je sentais un truc en moi que je n'arrivais pas a comprendre. C'était très fort, insistant et tenace, mais j'avais accepté donc je n'allais quand même pas changé d'idée même si je regrettais ma décision comme c'est pas possible.

Sur ce, ils partent en direction du lieu de la fête et moi, je prends ma tasse de café, mes clopes et je traverse la rue pour aller chez ma soeur Ange ( elle habitait devant chez moi à l'époque ). Je me sens toujours très mal, je me sens coupable et intérieurement, une angoisse incroyable. Mon coeur bat la chamade et je vis un sentiment intérieur jusque là encore inconnu.
Je suis devant la porte patio, je regarde dehors et je songe au pourquoi toutes ces émotions que je venais de vivre et que je ressentais encore. Je me sens coupable. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de le laisser partir, tout un questionnement sans réponses.
D'un coup, j'entends les sirènes de polices, des pompiers et les ambulances au loin, mes craintes se confirment. Intérieurement, je sais que tout est lié, je ne saurais dire pourquoi, mais j'en suis convaincue ....

Nondedieu que la soirée a été longue, j'ai angoissée a un point tel que je ne comprenais pas pourquoi j'étais si mal a l'intérieur.

Plus tard dans la soirée, je retourne chez moi et les heures d'attentes m'ont semblé interminables.

Vers les 23 heures, je vois les phares d'une voiture éclairé la rue et puis mon entrée. Mon coeur bat très fort, mais soudain, tout les sentiments d'angoisses vécut en soirée ont disparut quand j'ai vu mon fils sortir de la voiture sains et sauf. Il vient vers moi, je remercie le père de son copain pour la sortie et ils retournent chez eux sans rien me dire !

Une fois dans la maison, mon fils, tout endormit demande a aller dormir, je l'accompagne dans sa chambre pour prendre un pyjama et soudain il me dit d'une voix sans expression, d'une même tonalité : maman, j'ai vu un gars en moto, il était vivant, après, il est mort écrasé dans la rue, un camion lui est passé dessus et il avait le corps séparé en 3 dont la tête qui était resté dans le casque ... son dedans de corps était tout répandu sur la route et il y avait du sang partout !!! Je me retourne et lui dis : QUOI ???? Il répond aussitôt : je ne veux plus en parler, je veux aller dormir !!!
Mais Nondedieu mais c'est quoi cette merde ??? Soudain, je réalise que cette petite voix qui me soufflait de ne pas le laisser partir, devait être celle d'un Gardien, d'un Guide ou d'un protecteur qui voulait me mettre en garde.

Si j'avais accepté de le laissé partir de suite au lieu d'hésiter un moment, il est possible que mon fils ait pu être directement impliquer dans cet accident. Le fait d'avoir hésiter un moment a probablement permis qu'il ne se trouve pas sur les lieux au moment même de l'accident. Car les minutes où j'ai hésiter, leur ont permis de retarder de quelques minutes leur départ. Donc une fois qu'ils ont eu mon accord, ils sont partis et en arrivant au carrefour, sur le feu rouge, l'accident est arrivé et c'est là que mon fils a tout vu !!

Au plaisir,
La Mort


Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Une mise en garde de l'Au-Delà ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde de l'Au-Delà !   Une mise en garde de l'Au-Delà ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:25




Je me souviens parfaitement de cette histoire, comme si c'était hier, je me souviens lorsque La Mort s'est pointée chez moi avec son air inquiet , tourmentée, elle faisait les 100 pas de long en large, c'était une belle soirée chaude d'été, je dis a La Mort L On va prendre un café sur le patio, fait tellement beau? Non, rien a faire, elle n'avait envie de rien, perdue dans ses pensées, je pouvais ressentir beaucoup d'inquiétude.

Lorsqu'il y a eu l'alarmes des Pompiers, des policiers et des ambulanciers, La Mort a limite paniquée , j'ose pas imaginer tout ce qui se passait dans sa tête, mais elle n'était pas bien, pas bien du tout, elle répétait sans cesse: J'ai pas de numéro de portable pour les rejoindre, comment je peux avoir de leurs nouvelles?? Elle est repartie chez elle, elle ne tenait plus en place, je lui disait: Attendre chez toi ou ici, c'est pareil, tu as ton téléphone, et au moins ici, l'attente sera moins longue tu ne seras pas toute seule, mais elle stressait trop.


Le lendemain, lorsqu'elle m'a raconté ce que son fils avait vécu, j'ai pas mis de temps a faire le lien avec l'évènement et les émotions de La Mort . Comme quoi, il est très important d'écouter cette petite voix, c'est son rôle, ce sont des interventions de l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Une mise en garde de l'Au-Delà ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde de l'Au-Delà !   Une mise en garde de l'Au-Delà ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:33

j'étais tendue durant tout ton récit à me demander ce qui était arrivé a ton fils
contente de voir que le pauvre ne garde de cela que des vilaines images et pas de vilaines blessures
j'imagine bien ta soirée d'angoisse
ha ces gardiens... ils font quand meme bien leur boulot... quand on accepte de les écouter

j'avais deja raconté sur l'autre forum comment une fois j'ai échappé a un accident avec toute une bande d'amis
entre le moment ou on s'est dit on y va et le moment ou on a quitté le café ou on était il y a eu 20 sc de flottement ou on est tous resté comme sur pause
à 20 sc pres on était sur le trajet de la voiture qui a fait uhne embardé et a traversé le trottoire devant nos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une mise en garde de l'Au-Delà ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde de l'Au-Delà !   Une mise en garde de l'Au-Delà ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 2:57

Tu sais, il a mis des semaines a s'en remettre. Chaque fois que je devais sortir faire les courses, il avait peur que cela m'arrive aussi, que je me fasse écrasé par un camion et il refusait que je sorte, je devais lui indiquer où j'allais et quand je comptais revenir et je m'organisais toujours pour arrivé avant l'heure prévu afin de ne pas le laisser s'inquiéter. Quand on se mettais a table pour les repas, il fallait constamment discuter et animer l'heure du repas car si il lui arrivait de repensé a ce qu'il avait vu lors de l'accident, il avait des hauts le coeur et cessait de manger. Nondedieu que cette période a été difficile !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Une mise en garde de l'Au-Delà ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde de l'Au-Delà !   Une mise en garde de l'Au-Delà ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:22

Nom de Dieu affraid Moi aussi j'aurai fait dans mon pantalon. Voilà pourquoi je déteste confier ma fille à des gens et même à mes parents! Non pas que je n'ai pas confiance en eux mais parce qu'un accident est vite arrivé!!

Et je pense que même si la personne qui aurait fait un accident avec ma fille n'y est pour rien et bien.... Je le tue!!
Je sais que c'est pas bien mais je ne saurai pas comment je réagirais!!

Tu as bien fait d'hésiter
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une mise en garde de l'Au-Delà ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde de l'Au-Delà !   Une mise en garde de l'Au-Delà ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:36

excuse moi la mort, ma question va surement te paraître stupidemais je suis novice, je demande qu'à être informé.
je ne comprend pas très bien, tu dis que si t'avais pas hésité, ton fils serait peut-être dans l'accident. comment cela aurait pu se produire si tout est dans son destin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Une mise en garde de l'Au-Delà ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde de l'Au-Delà !   Une mise en garde de l'Au-Delà ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:41




Le fils de La Mort n'a pas été impliqué dans l'accident, ils en ont été témoins, et a son âge, ça dérange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une mise en garde de l'Au-Delà ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde de l'Au-Delà !   Une mise en garde de l'Au-Delà ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:35

j'ai dis que je crois, je ne dis pas que c'est une confirmation. De plus, oui, on a notre plan de vie qui établit le quand, comment et où on dois mourir, mais dans un plan de vie, il y a place au libre arbitre, ce qui veux dire que les choix que nous faisons peuvent nous conduire a mettre un terme a notre plan de vie prématurément ... ce sont des ramifications qui surviennent ça et la sur notre parcours de vie. Entre le fait d'aller a un endroit ou pas, c'est un choix, le libre arbitre, l'un d'entre eux peut avoir de lourdes conséquences tandis que l'autre pas. C'est ce que cette petite voix est venu me faire savoir. Du moins je ne vois pas d'autres explication a mon attitude, qui soit dit en passant était vraiment étrange. Ca ne me ressemble pas. Cette impression qu'on cherchais a m'influencé et de refusé cette sortie a mon fils, m'étais jusqu'a ce jour inconnu !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une mise en garde de l'Au-Delà ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde de l'Au-Delà !   Une mise en garde de l'Au-Delà ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:00

merci de m'avoir éclairé là dessus les filles.
biz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Une mise en garde de l'Au-Delà ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise en garde de l'Au-Delà !   Une mise en garde de l'Au-Delà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise en garde de l'Au-Delà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé
» Provocations de l'Au delà?
» Rencontre avec l'au-delà
» Parfum de l'au delà.
» Des émotions venus de l'au delà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: