L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vais-je revivre ces instant de pur bonheur?

Aller en bas 
+3
ORBE
La Mort
Starline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Empty
MessageSujet: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:44

Rappel du premier message :

c'est suite au récit de stimata que me vient une question.
comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai perdu mes parents coups sur coups il y a de cela quelques mois.
après le décès de chacun d'eux, les jours qui suivèrent. je les ai sentis, vu aussi, mais sous la formes d'un nuage transparant
reprenant une forme humaine mais vaporeuse. au début, c'était intriguant. orbe était à côté de moi et ma confirmé qu'elle voyait la même chose.
à ce moment là, il s'agissait de ma maman.
avec mon papa, j'ai vu la même chose mais moins distinctement. par contre, étant seul devant son cerceuil, je lui ai demandé de se manifester.
et là, c'était incroyable pour moi, quel moment de bonheur que j'ai vécu là. j'ai senti quelque chose de froid parcourir ma tète. c'est parti du dessus de mon front
jusque dans ma nuque. je vais pas dire que c'était comme une caresse. non, s'en était bien une.
maintenant, plus rien depuis et j'en viens à ma question.
vais-je revivre ces instant de pur bonheur? comme le vit stimata qui, chaque jour, sent la présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1

AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:11




Le problème Stimata est que sa soeur ne croit absolument pas en ces trucs la, l'au Delà, la survit de l'âme, des communications entre les vivants et les morts, elle n'a aucune ouverture, elle est hyper fermée sur le sujet, donc, dans son cas, ça risque d'être long, très long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:17

on verra!!! comme j'ai dit je me trompe peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:26

stimata a écrit:
on verra!!! comme j'ai dit je me trompe peut etre!


Ouais, mais ce n'est pas tout le monde qui perd un proche qui vit des rencontres en astrale. Certains n'en vivront jamais et tout simplement parce qu'ils ne sont pas rendu a ce stade de l'évolution, leur fréquence vibratoire ne leur permet pas d'accéder a leurs défunts. Les parents de Starline sont a l'opposé de la soeur de celui-ci, donc sa fréquence vibratoire ne peut rejoindre celle de ses parents.

Mon ex mari n'a jamais eu de rencontres astrale avec son père, jamais il n'a rêvé de lui outre que des rêves banals, pas une seule fois il a eu un rêve troublant qui lui semblait être une réalité ou un rêve qui lui a laissé une sensation de bien-être. Il ne faut pas croire que toutes personnes perdant un proche le rencontra en astral, ben, du moins avec un souvenir de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:44

oui tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:40




Si il y a rencontre, alors il n'y a pas de souvenirs. Si une personne n'est pas évoluée spirituellement, elle ne saura pas faire la différence entre le simple rêve et la rencontre. Si au point de départ, elle n'y croit pas, alors on ne peut pas trop l'aider Suspect


Pour Starline, au départ je savais qu'il était un bon candidat pour la rencontre, car il a une super belle ouverture, il est prêt, prêt consciemment et prêt inconsciemment , donc il est ouvert, les entités le savent.


Si on part du principe qu'une entité conserve toute sa personnalité, elle ira d'ambler vers ceux qu'elle sait ouvert et prêt. Non?

Moi, si je crève avant mon copain, oui, j'irais le voir afin de m'assurer qu'il va bien, mais je ne tenterais pas de communiquer avec lui ni une rencontre en astrale car il ne verrait pas en ce rêve un signe, il est trop terre a terre, mais par contre j'irais d'ambler hanter la Morte Demon
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:14

lol tu m étonnes et elle s écriera seule dans la nuit "tayeule ange!!"

pauvre la mort !!!quelle galére

Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:15

Xpdr Ange!! T'es vraiment une grosse débile Lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:25

c'est ça le lien fort entre des jumelles??? Violence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:02

Tayeule Ange, tu vas te faire reçevoir si tu t'amuse a vouloir me faire chier une fois morte !! Engueulade

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:30




Je ne suis pas encore morte et les Tayeule fusent de toutes part, lorsque je vais crever, ÇA VA CHIER Caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vais-je revivre ces instant de pur bonheur?   vais-je revivre ces instant de pur bonheur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vais-je revivre ces instant de pur bonheur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revivre le passé
» Ce petit instant spécial
» je vais vous parlé de Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: