L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 Ce petit instant spécial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ce petit instant spécial Empty
MessageSujet: Ce petit instant spécial   Ce petit instant spécial Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:11

C'était en 2011, j'étais dans une période de trou assez long. J'ignorai tout sur l'au delà, le vocabulaire et le reste.
Gamine et toujours aussi solitaire, je m'isoler un peu des autres en regardant mes autres camarades jouer au handball. Soudainement, je me suis lever puis j'ai dit " Je suis Médium. " je me suis ensuite assise tout le monde c'est retourner et ils avaient quelque un qui m'ont dit " Mais qu'est-ce que t'as dit ?" Déboussolé je leur répond " Rien rien j'ai rien dit". Je me rappelle aussi le regard du prof qui me regarder comme si j'avais tué quelqu'un.

3 ans après je me demande pourquoi j'ai dit cela, car j'ignorai qu'est-ce que c'est qu'un médium.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ce petit instant spécial Empty
MessageSujet: Re: Ce petit instant spécial   Ce petit instant spécial Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:28

c'est sans doute ton mal-être du moment qui t'as fait dire cela. voir et entendre des choses sans pouvoir en parler est frustrant, surtout quand personne ne te crois. quand tu dis que tu ne savais pas ce que ce mot "médium" voulait dire, toi ok, tu le savais pas mais ton esprit oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Ce petit instant spécial Empty
MessageSujet: Re: Ce petit instant spécial   Ce petit instant spécial Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:42

Peut être le souvenir d'une ancienne incarnation qui a soudainement resurgi...

Tu as dû avoir des expériences intenses dans tes anciennes vies, en tant que médium déjà.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ce petit instant spécial Empty
MessageSujet: Re: Ce petit instant spécial   Ce petit instant spécial Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:23

Une évidence qui s'est imposée à toi, Mélanie.
Inconsciemment des évènements ont dû te mettre sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ce petit instant spécial Empty
MessageSujet: Re: Ce petit instant spécial   Ce petit instant spécial Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:27

Sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce petit instant spécial Empty
MessageSujet: Re: Ce petit instant spécial   Ce petit instant spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce petit instant spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais-je revivre ces instant de pur bonheur?
» un petit signe ?
» un petit coucou
» Petit ombre noire.
» bon bah ......... je doit-etre le petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: