L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Revivre le passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Revivre le passé  Empty
MessageSujet: Revivre le passé    Revivre le passé  Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:08

En ce moment j'ai des souvenirs du collège qui remontent et qui me font revivre ( mais vraiment ) des scènes que j'ai vécues. C'est un peu pourquoi je viens faire ce sujet.

Je vais vous expliquer comment cela ce passe, une de périodes de flash-back.

La dernière que j'ai eu, c'est ce matin vers 11h quand j'étais seule un moment donné au stage que je fais en ce moment.
Je me suis retrouver d'un coups dans la salle 11 du collège à laquelle je fessais mes malaises. Il avait le prof et 2 élèves, j'ai très vite compris que j'étais au cours d'accompagnement éducatif qui se fessait à l'époque de 8h à 9h le jeudi.

Un moment donné le prof nous parlent et les  2 ont ri, c'était la même conversation qu'à l'époque. Ensuite je commence avoir des maux que j'avais avant d'avoir un malaise, la tête qui tourne, cœur qui bat à la chamade ça y est ! Je n'arrive plus à bouger et là je sens que je dit à Paul et Alexandra, des entités de l'époque ( sans que j'en ai l'envie réel de le dire ) " Qu'est-ce qui m'arrive" c'était l'une des paroles que j'avais transmis à l'époque [...] Je me rappelle de ce souvenir que je suis en train de vivre et je me suis dit, bon c'est le premier malaise que j'avais fait, je vais glissé et j'ai glissé. Comme prévu, pas d'étonnement le prof essaie de me rattrapé. C'était vraiment fou, car ça me semblait vraiment réel c'est pas comme des souvenirs qui revienne comme ça, là je sentais le parfum des lieux, le toucher du prof qui essais de me retenir pour que je tombe en douceur, le corps qui est lourd, la sensation qui flotte et que mes pieds son au sol, la résonance de la voix de l'enseignant qui dit aux autres élèves de l'aider, le bruit des meubles que les élèves fessaient bouger...

Enfin bref un moment donné je suis revenu à l'instant présent, ça m'a fait tellement mal de revenir dans ce douloureux souvenir que j'en ai pleuré.
Quand les gens de mon stage m'ont vu ils m'ont dit " Tu veux pas quelques choses ? Tu es toutes blanche !" J'étais vraiment été choqué de ce que j'ai vécu.

Maintenant avec le recul je me demande pourquoi j'ai vécu cela? Dans quel but exactement ? Qu'est-ce que je peux faire de cette expérience ?

Je peux juste à répondre à l'une de mes questions : Qu'est-ce que j'en ai tiré ?
Réponse : Je ne me remets pas de cette période de ma vie, j'ai un vrai blocage là dessus autrement je n'y penserai pas tout les jours.

Mais la grande question que je me pose c'est: Qu'est ce que je pourrai faire pour ne plus revivre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Revivre le passé  Empty
MessageSujet: Re: Revivre le passé    Revivre le passé  Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:35

je ne saurais te dire si le pourquoi tu as revécu cette situation.
c'est un moment qui t'as fortement perturbé qui se reproduit. 
je pense qu'il faut que tu analyses en finesse ce moment. peut être le revis tu car il y a un message important que tu n'as pas capté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Revivre le passé  Empty
MessageSujet: Re: Revivre le passé    Revivre le passé  Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:05

Sans doutes encore aujourd'hui j'ai revécue des moments liés a mes malaises au collège. Je ne parviens toujours pas a trouver quelques choses qui m'aurait échappés. Je garde espoir il devrait bien avoir une raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revivre le passé  Empty
MessageSujet: Re: Revivre le passé    Revivre le passé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revivre le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais-je revivre ces instant de pur bonheur?
» Ils se sont déja connus par le passé !
» Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas
» que se passe-t-il entre deux incarnations ?
» Qu'est-ce qui se passe si une entité est en manque d'énergie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: