L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je vais vous parlé de Robert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

je vais vous parlé de Robert  Empty
MessageSujet: je vais vous parlé de Robert    je vais vous parlé de Robert  Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:11



chez mon mari qui été a cette époque que mon petite ami je suis entré en contact avec un homme .
la première fois il été en haut des escalier et moi je monté , j'ai levé les yeux et je les vue une fraction de seconde j'ai fait un bon mais pas plus .
la 2eme fois j'été au toilette ( qui ce trouve au premier étage ) et en sortent il été juste derrière la porte la j'ai eu peur et dans mes pansé je lui est dit " tu me fait peur " .
je sentais souvent une présence et je disais toujours " tu me fait peur " . j'en est parlé a mon mari en pansent il va me prendre pour une folle . et la il me dit moi aussi "je le voie je l'entent et mon frère et mon cousin l'on vue aussi , il est pas méchant il veu juste nous voir et nous parlé " waou la j'ai flippé et j'ai plus voulu dormir chez lui .
quelque semaine apres je suis retourné dormir labas et je me disais toujours dans ma tête tu me fait peur et il partais jusqu'au jour ou je les pas dit je les laissé prêt de moi et la j'ai entendu "je suis pas méchant , je suis robert" et j'ai senti comme quelqu'un s’asseoir a mes pied ( j'été allongé dans le lit ) et on a parlé c'est bizarre car j'entendé bien la télé en bas et lui dans ma tête et j'avais pas peur il ma dit qu'il savais qu'il été mort mais qu'il voulais pas partir il veu resté dans sa maison .
je dit a mon mari que j'ai parlé a Robert et le me dit moi aussi je lui parle .
j'ai apris peu de temps apres qu'il a vécu dans cette maison tout seul et qu'il été policé , que son nom été vraiment Robert .

quelque année plus tard je rencontre une amie que j'ai pas vue depuis longtemps , je lui demande des nouvel , elle me dit tu sais que j’habite rue du parc , moi " a bon ou ?" elle me répond au 7 .
je lui demande et ca va elle me dit non j'ai peur dans cette maison et je compte déménagé et la je lui raconte mon histoire mais elle avais trop peur et m'a dit moi je peu plus je part .


Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

je vais vous parlé de Robert  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous parlé de Robert    je vais vous parlé de Robert  Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:21

Pauvre homme, il n'est pas méchant, il aime bien la compagnie mais il n'a plus sa place dans ce monde, il se prive d'une belle évolution. Même gentil, il ne doit pas rester, il doit avancer, mais seul, il n'y arrive pas. Il semble coincé entre les deux mondes, ne sachant pas ou aller, c'est bien triste.

Cette maison est son seul point de repaire avec sa dernière incarnation, et il semble centré sur cette maison qui le réconforte.

Ce cas précis serait une très belle expérience pour un passeur d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

je vais vous parlé de Robert  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous parlé de Robert    je vais vous parlé de Robert  Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:35

Oui Ange... Triste histoire pour cet homme coincé dans cette maison....
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

je vais vous parlé de Robert  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous parlé de Robert    je vais vous parlé de Robert  Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:14

il ne veu pas partir . il me disais qu'il été bien chez lui et que personne l’attend labas .
je pansé pas qu'il été mal avent que vous me le dite Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

je vais vous parlé de Robert  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous parlé de Robert    je vais vous parlé de Robert  Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

Il dit être bien parce qu'il ne connait que ça, c'est son seul repaire, mais il n'a plus a être là car il stagne, il n'évolue pas du tout :(
Revenir en haut Aller en bas
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

je vais vous parlé de Robert  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous parlé de Robert    je vais vous parlé de Robert  Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

au zut :( il fraudais l'aidé mes ca fait plus de 10 ans que j'ai pas remis les pieds dans cette maison , mes beau parents on déménagé .
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

je vais vous parlé de Robert  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous parlé de Robert    je vais vous parlé de Robert  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:59

effectivement, si tu n'habite plus là-bas, ça va être difficile de l'aider. à moins que tu fasse une prière pour le rencontrer en astral. mais là, je vais peut-être vite en besogne pour toi. tu connais ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

je vais vous parlé de Robert  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous parlé de Robert    je vais vous parlé de Robert  Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:58

je pence que avent de pansé a l'aidé il va falloir que j’apprenne . mais je l'oublie pas et peu etre qu'un jour je pourrais lui venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

je vais vous parlé de Robert  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous parlé de Robert    je vais vous parlé de Robert  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:27

Tu sais qui il est, tu l'as déjà vu/entendu, alors de chez toi, tu peux t'adresser a lui en le *visualisant* si il est encore réceptif, il saura que tu l'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

je vais vous parlé de Robert  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous parlé de Robert    je vais vous parlé de Robert  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:16

hier soir j'ai pansé a lui , je sais pas ci c'est mon imagination et j'en est pas mal de l'imagination mdr mais j'ai entendu comme des coup dans le mur du couloir .
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

je vais vous parlé de Robert  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous parlé de Robert    je vais vous parlé de Robert  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:04

C'est triste , ce pauvre bonhomme qui sait qu'il est mort mais qui ne veut pas partir...dommage que personne n'ai pu l'aider à trouver la lumière..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais vous parlé de Robert  Empty
MessageSujet: Re: je vais vous parlé de Robert    je vais vous parlé de Robert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais vous parlé de Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!
» Résumé d'un de mes livres qui parle des NDE
» vais-je revivre ces instant de pur bonheur?
» votre don a vous?
» Taz est parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: