L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelques evenements paranormaux en 2009.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelques evenements paranormaux en 2009. Empty
MessageSujet: quelques evenements paranormaux en 2009.   quelques evenements paranormaux en 2009. Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:24

bonjour, je viens rmeettre ici pour vous quelques experiences que j'ai pu avoir dans une ancienne maison ou j'habitais! cela est en 2009 le 20 aout!
donc, voilà c'etait un petit garçon qui etait là! donc je vous laisse lire mes petites evenements que j'ai trouvé tres sympa dans le fond!

aujourd'hui, j'ai eu droit a mon petit moment de paranormal dans la maison!
voila, j'avais couché les gamins, et mon fils lui etait au toilette! je m'occupe de son lit tranquille et je vois qu'on se penche pour regarder ce que je faisais!!! du coup, je pensais que s'etait mon fil maewan!!! moi betement , je lui dis, alors tu te mets en pyjama? et me retourne! le probleme, c'est d'un coup plus rien!!! et de plus le garcon que j'ai vu etait vetu d'un short et d'un haut a longue manche!!! avec une sorte de bretelle!!! un peu a l'ancienne comme pendant la guerre! du coup, je vais au wc pour voir le gamin, et la me regarde bizarre!!! il etait entreint de se rhabiller!!! et me pose la question, "quoi papa? qu'est qui a?" et moi lui dit rien!!!!! du coup, je sais ce que j'ai vu !!! je retourne dans la chambre, car celui si a merité que je lui mette sa petite lampe pour qu'il joue un peu, et la un ressentit enorme arrive, en avoir les larmes aux yeux! une tristesse au depart, et une presence apres!!! et là, je lui parle, et lui dit que je sais qu'il est là et que je le sentais!
et j'ai sentit qu'il est passé a cote de moi pour aller se mettre ailleur! apres plus rien, du faite qu'il a ete voir l'armoire! la s'est la sensation que j'ai eu!!
mais je sais aussi quand je suis revenu dans la chambre, il devait me regardait, car j'avais cette sensation d'observation, et j'ne ai meme ressentit un sourir!!! mais un legé! et apres il a bougé!!!

mais le faite de le voir derriere moi quand j'ai fait le lit! du coup cela m'a surpris!! mais j'ai cru au depart que c'etait mon gamin, vu que parfois il arrive sans prevenir !!! donc la surpris en plus de la tenu !!! mais bon!! j'ai quand meme etait voir si j'avais bien vu un eentite!


cela s'est passé le soir du 2 mai! voila!
il y a pas longtemps, j'étais sur l'ordi et j'ai entendu comme si on ouvrait la porte d'entré! j'ai regardé, croyant que c'etait ma femme qui rentrait! et là , rien! donc reprends ce que je faisais sur ordinateur! et la je vois deux petites jambes qui se promenent et passe derriere moi !
je reste quelques secondes ceptique, et me retourne pour voir, et je le vois pas! mais juste apres une énorme ressentit qui m'a fait presque avoir les larme aux yeux! et cela était pas de la tristesse, et je le sentais qu'il était là !
voila!
hier soir, quand je vous parlais avec vous sur le chat, j'ai entendu "coucou" pres de moi! cequi m'a fait predre le fil de la conversation!!!! et me suis un peu interressé a ce que j'ai entendu!!

voilà pour l'instant! au plaisir de vous lire!



bonsoir! il y a pas longtemps, on a eu l'impression que le garcon voulait jouer!! meme avec nous! j'ai entendu plusieurs fois la porte de la chambre de mon fils s'ouvrir sachant que mes gamins etaient dehors! je montais et la porte qui etait bien fermé et aucune fenetre ouverte, c'est ouverte seul, juste ouverte, pour que la taille d'un enfant puisse passer! et cela le fait juste pour sa chambre! j'entends aussi parfois celui si ou peut etre sa mere, qui je vous rappelle se fazit tres discrete elle, car elle a etait apercu pa rma femme seulement dans le reflet du miroir d'une armoire qu'on avait recuperé! une vieille armoire! mais j'entends comme si on jouait en haut ou il y a le schambres, deja 4 fois en quelques jours! et des que je m'approche doucement tout s'arrete! et une fois! j'ai meme entendu la porte de l'armoire s'ouvrir! sachant toujours que personne etait en haut et qu'il faut quand meme tirait assez fort pour l'ouvrir! donc voila, pour l'instant! mais, il y a cette sensation que le petit garcon veut jouer!
et une chose aussi, on evite de parler de cela avec ma femme, de tout ce qui touche au paranormal pour eviter qu'il en face des cauchemares ou pas! ou qu'il se focalise dessus, pour moi ils sont encore trop petit!
mais ma grande, commence a parler de fantomes dans la maison!!! quand on entend un bruit en haut et qu'on est tous en bas, ma grande fille qui a 7 ans, dit "c'est rien s'est le fantome de la maison"! je reste a son ecoute, mais on veut pas developper cela avec elle! peut etre qu'elle voit cela comme une chose marrante aussi, ou son imagination! donc on reste tres attentif! car tant qu'elle parle pas d'un enfant, pour moi c'est son imagination (vu qu'elle est fan de buffy, donc cela la travaille peut etre aussi, d'ou ma mefiance aussi!!lol)
donc voila! pour l'instant il joue tranquillement en haut ! je l'entends, mais des que j'approche ,plus un bruit! donc, pour l'nstant il est en securité avec nous! et je vais pas brusquer les choses comme avec la petite fille! onva avancer doucement et des qu'on sent que s'est bon , on peut l'aider a aller vers cette lumiere!
voila pou rl'instant au plaisir de vous lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

quelques evenements paranormaux en 2009. Empty
MessageSujet: Re: quelques evenements paranormaux en 2009.   quelques evenements paranormaux en 2009. Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:49



Dans chacun de tes récits, il y a des enfants, des enfants qui sont confus? Tu parles souvent de tristesse, mais la question est: Pourquoi vous ne les guidez pas vers la lumière...sachant que de garder une entité près de nous, peut importe la raison nuit a son évolution.

A chaque fois, que tu sens ces présences, tu ressens ce qu'ils dégagent?

Je sais pas, mais j'aurais beaucoup de mal d'avoir ce genre de visite, c'est terriblement troublant, surtout des enfants :(
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

quelques evenements paranormaux en 2009. Empty
MessageSujet: Re: quelques evenements paranormaux en 2009.   quelques evenements paranormaux en 2009. Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:39

Oui Stimata moi aussi j'ai relevé que tu parlais toujours d'enfants!
C'est tu les guider dans la lumière? Si oui alors tu devrais le faire le plus vite possible! Car comme Ange te le fait remarquer cela nuit à leur évolution.

Et moi je pense qu'il faudrait mieux le faire assez vite car tu dis toi même que ta fille de 7 ans parle de fantôme et que tu ne veux pas qu'elle développe sa faculté. Je pense que tu devrais lui poser des questions (pas non plus la bombarder lol) mais des questions sur ce qu'elle veut dire quand elle parle du "fantôme de la maison" Tu te rendras tout de suite compte si elle relate des bribe du film où si elle te parle de cette présence que tu as chez toi!

Et puis une question? Tu me parles de Buffy... C'est Buffy contre les vampires? (je ne regarde pas cette série) mais elle ne parle pas de fantôme. Mais plutôt de vampires cette série? Donc sa ta petite fille te parle de fantôme je ne pense pas alors qu'elle t'invente des choses qui se baseront sur des scénes de son film fétiche!!!

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



quelques evenements paranormaux en 2009. Empty
MessageSujet: Re: quelques evenements paranormaux en 2009.   quelques evenements paranormaux en 2009. Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:21

bon j e vais essayer un peu de repondre a vos questions.
pour buffy, cela va etre plus clair! ma fille qui avait 7 ans a l'epoque, commencait a regarder buffy contre les vampires et c'est pas l'entite qui venait qui faisait reference a buffy. mais a 7 ans, les enfants ont de l'imagination! si je me rappelle un peu de certains buffy, je crois qu'il y a un episode avec le fantome d'un jeune qui faisait repeter des scene dans le lycee de buffy. donc, aussi ma fille commencait a adorer les soeurs halliwel aussi. mais je sais que ma fille, de toute façon mais quatres enfants ont de la mediumnité car parfois il faut un peu les ecouter parler! des choses ne viennent pas d eleur imagination, surtout quand les quatres vous decrivent votre pere qui ont jamais vu! et que j'avais pas montré la photo a l'epoque! mais savait par nos mots qui etait leur grand pere vu. et quand j'ai montre la photo, qui etait rangé, ont bien dit que c'etait lui!
pour le reste, les evenements que je mets, il y a un suivi avec ses entites! ils viennent, et mettent un temps avant de vouloir passer dans la lumiere! ils passent un temps avec nous, surement pour se rassurer ou pour evacuer leur peur aussi! oui souvent des enfants! j'y peux rien moi! on les attire! va savoir pourquoi? mais bon j'ai pas que cela aussi! je pourrais ecrire pas mal de chose je pense vu qu ej'ecrit des choses qui me semble important dans un cahier! comme avec le moine par exemple ou la femmme dans la vieille armoire qui m'a fait un peur au debut! et qui a force a su evoluer parmis nous! bref, tout un prossessus qui se fait avec eux avant le passage vers la lumiere! comme j'ai dit, je suis pas celui qui realise cela! cela m'arrive quand je suis choisit par l'entité! ou des proches tu me diras aussi!! mais la c'est pas pareil!
alors, je ne pense pas que je ralentit leur prossessus d'evolution! s'ils eirent entre les deux mondes, c'est pour quelque chose qui les retients! aprés, surement que mon but quand ils arrivent chez nous ou nous trouvent ou qu'ilsosnt guider, j'en sais rien, on doit realiser quelque chose avec eux! et apres, se sont eux qui nous font signe de vouloir passer vers la lumiere! et tout cela demande du temps, de la compréhension, de l'energie! en gros on ne fait pas n'importe quoi! et ce qui est genial, la tristesse, oui il y en a, car c'est quand des amis se quittent et qu'on se verra pas! mais dans un sens, il y a une vrai liberation! que se soit pour l'entité, que pour nous! car meme moi j'en tire des sensations, mais aussi des conclusions! par contre mon empathie la et autre parfois augmente d'un coup quand cela arrive, comme pour l'enfant avec se sparents qui l'attendaient! qui apres a amené mon pere! donc, je sais qu'on ne fait pas pareil que vous dans nos processus de passage d'ame. car on y met aussi un contact et un suivi dans un sens! je sais pas si vous me comprendrez! je suis pas de ceux qui des ont des entites ou autre se disent tout de suite faut que j'envois celle ci dnas la lumiere. moi, je vis un peu avec eux, qui je rappelle pour moi et cela se ressens apres leur depart, qu'ils ne perdent pas dans leur evolution aupres de nous! car, ils ont a comprendre aussi! mais aussi cela les aident apres je pense! et donc on les aide a notre façon, et aussi cela nous permet de comprendre aussi ce qu'ils ont en eux! leur tristesse, leur maux, certains des pourquoi! et apres, quand ils sont pres, ils decident qui ou avec qui ils ont eu un lien , et qui est la pour les passer de l'autre cote quand ils ont atteind une certaine liberation. et on les amene parfois a faire se choix! et donc, on les passe apres dans la lumiere! mais cela nous fait perdre pas mal d'energie, car tout est là! donc voila! cela sont des evenements qui se sont passé en 2009 si je me trompe pas! je parle pas de la ou je vivais aussi dans la maison de la ville de vandoeurvre qui a ete riche ausis en evenements! dans la ville de maixe, pareil des evenements riches, et une ville qui a connu des souffrance aussi sur des siecles! et la dans ma villenatal, ou il y a des petites choses passe! en tout cas, je suis passeur d'ame si l'entite veut que je le passe! si non, je le fais pas! et j'aime comprendre avant a qui j'ai a faire aussi! c'est peut etre pour cela que j'arrive a savoir a qui ou ressentir qui est la pres de moi. si c'est un protecteur, guide, proche ou entité basic!
je sais que je vais me repeté! ma façon de faire, plutot notre facon de faire, et different a tout ceux qui parlent de passeur d'ame! il y a un suivi avant! et cela se fait pas n'importe comment! je dis pas que ceux qui passent les ames le fotn n'importent comment! nous, car ma femme et moi avont toujours fait comme cela! et cela delivres plus d'emotions que vous pouvez croire!
donc voila, je vous laisse lire tout cela au plaisir de vous lire a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques evenements paranormaux en 2009. Empty
MessageSujet: Re: quelques evenements paranormaux en 2009.   quelques evenements paranormaux en 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques evenements paranormaux en 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours des problèmes paranormaux
» le moine! c'est en 2009.
» La suite des évènements.
» des événements mystérieux à clabecq (belgique)
» Quelques secondes vers l’au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: