L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toujours des problèmes paranormaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Toujours des problèmes paranormaux Empty
MessageSujet: Toujours des problèmes paranormaux   Toujours des problèmes paranormaux Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:01

Bonjour j'aurais une question, depuis près d'un ans j'ai certains problèmes paranormaux dans ma maison qui ne touche que moi (comme je l'ai auparavant indiqué dans un autre "topic"). Et je me demandais pourquoi il m'arrivait tout ceci ? De plus que pendant un certain moment je n'avais plus rien et puis tout d'un coup (hier) cela a resurgie... Par ailleurs cette fois l'objet en question était beaucoup plus gros que d'habitude...) Alors je me demandais est-ce que dans une vie antérieure j'aurai fais du mal à quelqu'un et cela en serait ma punition ? Ou bien y aurait-il un portail dans ma chambre qui serait ouvert à cause de l'utilisation du pendule que je pratiquais il y a un dont j'ai arrêté ?
Voila merci d'avance et bonne journée :')
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Toujours des problèmes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Toujours des problèmes paranormaux   Toujours des problèmes paranormaux Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:56

Souvent, lorsque ce sont des adolescents qui sont ciblés par des manifestations, on peut parler de poltergeist.
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Toujours des problèmes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Toujours des problèmes paranormaux   Toujours des problèmes paranormaux Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:22

Ah :/ mais j'ai lu dans la définition que cela est créé par un pre-adolescent cela signifierait que c'est moi qui le déclenche ou un autre individu ?
Merci de votre aide, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Toujours des problèmes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Toujours des problèmes paranormaux   Toujours des problèmes paranormaux Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:29

Normalement lorsqu'il s'agit d'un réel poltergeist c'est l'adolescent qui déclenche les phénomènes, mais rien de tout cela a été prouvé, tout n'est que spéculation, car les gens se basent sur ce qu'ils ont vécu.
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Toujours des problèmes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Toujours des problèmes paranormaux   Toujours des problèmes paranormaux Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:16

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours des problèmes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Toujours des problèmes paranormaux   Toujours des problèmes paranormaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours des problèmes paranormaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques evenements paranormaux en 2009.
» E= M6 : Les phénomènes paranormaux décriptés par la science
» Mon père est décédé depuis quelques mois. Si je le prie, pourra-t-il m’aider à résoudre certains de mes problèmes ?
» Toujours mon questionnement .
» frissons toujours présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: