L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le moine! c'est en 2009.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le moine! c'est en 2009.  Empty
MessageSujet: le moine! c'est en 2009.    le moine! c'est en 2009.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:24

je vous mets un evenement qui s'est passé il y a quelque temps! entre dec 2009 et mars 2010 environ pour situer!



salut a vous tous!
voila, il y a deux jours, j'ai regardé le film avec nicolas cage, le derneir qu'il a fait! un trou d ememoire sur le nom du film!!!lo cela arrive! avec les chiffres et les catastrophe!!! bref tout le monde voit!
comme d'habitude j'etais dans le film, et comme chaque film qui traite cela j'ai eu mes vertiges et ma sensation qu'on etais pas seul! je regardais le film avec ma femme! au meme moment ma femme et moi on c'est retourne en meme temps! mais on a rien vu! mais on a sentit quelque chose! pour infos ma femme aussi vit des chose du cote paranormal! bref, on se remet dans le film, et je me suis mis comme cela a regarder la fenetre! pour information volet fermé! donc voyait pas dehaors! et la j'ai vu un moine derriere nous assez ecarté a vrais dire de nous! il avait une taille 1m80 environ! j'ai bien vu sa grande tunique brune! qui le recouvrait! entierement! mais pas vu le visage! les mains comme s'il faisait une priere et n'a pas bougé! cela a duree une bonne minute, voir deux grand maximum! ma femme c'est retourné elle et a vite remis la tete devant la tele! et je lui ai demandé ce qu'elle a vu! et ma repondu un grand monsieur comme si c'etait un moine! j'ai sourit, car elle a vu comme moi, sans lui dire tout de suite! je regarde de nouveau dans la fenetre et plus rien! donc, j'ai commencé a congité dans a tete, encore un film ou j'ai presence et voir si je pouvais trouver un rapport! mais cela se fait beaucoup chez moi des phenomenes comme cela quand je regarde un film traitant de paranormal! et une tache noir a attiré mon intension au dessus de la tele au niveau plafond! qui flottait ! et la cette tache noir c'est orienté sur une blancheur en formant un visage! j'irais pas dire au visage du christ! car cela ne ressemblait pas, mais s'y rapportait! bref, un visage il y a eu, mais a court terme! car cela a pris quelques secondes! entre 15 et 20 seconde! pas plus! et apres plus rien, juste la sensation que le moine etait là! jusqu'a la fin du film!
et quad je me suis couché, j'ai pensé au film et je sentait sa presence pres de nous mais a distance! ce qui a fait que j'ia pas bien dormit! du coup!
bon voila pour moi et ce qui c'est passé dernierement chez moi! on va dire que cela change, c'est plus des enfants qui viennent, c'est des moines maintenant! lol
au plaisir de vous lire et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le moine! c'est en 2009.  Empty
MessageSujet: Re: le moine! c'est en 2009.    le moine! c'est en 2009.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:25

samedi matin, il a ete là pres de moi! et il ne pouvait pas etre tres loin de moi, car il etait juste derriere moi! sa presence pres demoi c'est fait ressentir tres lourdement et tres intense! (lourdement veut pas dire chez moi negativement!!!)!
tout a commencé quand on a sonné a ma porte! j'ai ete voir et la a ma surprise, quand j'ai vu les deux personnes a ma porte! des temoins de jéhova! si tu lis cela ananta tu vas etre deja ravi!!!lol mdr! donc j'ouvre et il me parle, et on echange nos idées! et pour certain ici , vous connaissez un peu ma foi et ce qu'elle entoure! donc echange! il a un peu abandonne sa bible, vu qu'il a vite vu que mes connaissance spirituelle et surla religion etait la! mais ce que j'en ressors, c'est que la personne que j'ai eu en face de moi, a l'air de pas trop adhérer a ce que les temoins de jéhova dite ou essaye de donner au autre pour suivre leur mouvement! je dirais meme, qu'il a ete surpris justement de certaines de mes connaissances! et j'ai ressentit qu'il a sentir mon moine d'un autre sens! bien sur moi, je le sentait de plus en plus fort, et mon dernier la vu (le moine) car il l'a regardé, sourit et a montré au moine du doigt la personne avec qui je parlais! et, la, j'ai sentit sa presence derriere moi, voir presque contre moi, comme si je sentait son epaule contre la mienne! bon, les vertiges et ressentit se sont fait sentir! tres hautement et fortement! (toujours en bien la) du cote de ma personne et pas pour les témoins de jéhova! l'autre personne qui etait avec, une femme assez agée, elle voulait partir, car je voyais que ma foi n'allait pas avec eux! dans son sens! et que j'avais toujours un dire a apporter a chaque phrase qu'ils me montraient! donc elle la fuite "elle voualit"! comme dirait yoda!!!! lol! mais bref, lui a ete capte dans mes dires de ma foi et de ce que je pense! je pense qu'il corit au monde du paranormal! et je pense qu'il ne se sens pas si bien et en equilibre au sein de se groupe ou il est!!! car j'ai bien dit que la fois, ce sont pas des gens qui doit l'incorporé aux autres pour avoir une foi, mais de trouver sa propre foi qui sera plus juste! et qui sera plus divine que celle qu'on essaye d'inculté en disant c'est la notre la meilleur! si vous voyez ce que je veux dire!
donc voila, mon moine, ou je devrait dire le moine de ma femme, car elle aussi l'a ressentit et vu! et mon petit, qui pour une foi, car il etait dans le bain, et ma femme m'a dit il l'a vidé, et c'est retourne vers elle et lui a dit "descend"!!!!! ou autre chose a mediter de mon cote!
ma femme a vu le moine avec son habit pres de moi! le gosse l'a vu et sourit!
donc, je peux en conclure que le moine est un protecteur pour ma famille! mais sa force je l'ai bien sentit!
tout comme la quand j'ecris cela! je ressens quelque chose autour de moi! meme si je sais ce que c'est! plutot qui sait! !
voila, pour ceux qui voulait des nouvelles de mon moine!
c'est bioen ce que je dis! rien ne sert de precipité les choses ou de les provoquer! car si le respect de ceux ci est la, il sreviennent quand cela est necessaire!
voila pour l'instant ! au plaisir de vous lire et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le moine! c'est en 2009.  Empty
MessageSujet: Re: le moine! c'est en 2009.    le moine! c'est en 2009.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:27

il y a eu aussi comme evenement il deux jours avant que le retour du moine se fasse!
j'etais entreint de ranger les jouet des petits qui etaient pres de la tele et du salon! je me situais entre la tele et la petite table!
et je rangeais! plutot ramassait leur jouet! le tout dernier etait a cote moi donc a porté visuel!
quand un moment, je vois derriere mon dos! un peu sur le coté, une entite de couleur sombre on dira (mais non negative non plus) se pencher pres de moi sur le cote pour voir ce que je suis entreint de faire! et quand il a vu que je l'ai capté, il a vite disparu!
voila! petit evenement qui pour moi ressemble un peu a cel du petit garcon une fois que j'ai eu!
au plaisir de vou slire et à bientot!



Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

le moine! c'est en 2009.  Empty
MessageSujet: Re: le moine! c'est en 2009.    le moine! c'est en 2009.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:56

Coucou ,

Donc tu ne le ressens pas mal ce moine? C'est assez incongru mais c'est quand même marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le moine! c'est en 2009.  Empty
MessageSujet: Re: le moine! c'est en 2009.    le moine! c'est en 2009.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:58

bin non! tout les moines ne sont pas méchant! lui était là surement pour quelque chose de précis! ou ma aider surement sur quelque chose aussi qu eje devais réaliser!
mais il était pas a caractere negatif! plus positif!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

le moine! c'est en 2009.  Empty
MessageSujet: Re: le moine! c'est en 2009.    le moine! c'est en 2009.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:48




Tu sembles vivre pas mal d'expériences dans ta maison Stimata, tu n'as jamais pensé tenter des PVE ou de capter des images thermiques??
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

le moine! c'est en 2009.  Empty
MessageSujet: Re: le moine! c'est en 2009.    le moine! c'est en 2009.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:57

ben oui stimata vas y , fais des pve chez toi , tu n es pas novices et tu en as deja fait donc vas y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le moine! c'est en 2009.  Empty
MessageSujet: Re: le moine! c'est en 2009.    le moine! c'est en 2009.  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:04

bon, j'ai demenagé depuis!
qunad j'ai habité a vandoeuvre un ville proche de nancy, j'ai eu de sacre observation la haut! la maison avait un vecu aussi! apres, j'ai ete habité dans un petit village! a maixe la c'esr pres de luneville la, il y a eu aussi de l'activité! pareil maison avec sa petite histoire! et aussi le village! et la je suis revenu a mes origine ma ville natal st nicolas de port!, et la maison a aussi des petits phenomenes! bref! en gros, la ou j'ai été, j'ai eu de l'activité!
apres, dans la maison de vandoeuvre, juste histoire de parler de se lieu! des qu'on l'entendais descendre ou monter l'escalier, je le suivais avec mon appareil! quand j'etais en haut, lui eai ten bas et le faisias savoir, donc quan dj'y allais, lui apres etai ten haut! donc, on va dire que otut les deux, on se cherchait!! jusqu'au jour, ou dans l'escalier, j'ai etait plus rapide que lui et lui, c'est pas arreté sa course! et cela fait drole de se faire traverser par une entité!
apres, j'ai filmé un peu avec mon appareil dans mon lit en mode video, et je racontais des ocnneriespou rpa schanger! ma femme rigolait! mai squand on a ecouté, on a pas trop rigolé car une petite voix c'est invité dans notre delire! la voix a juste dit "ca va passer"! je pense qu'elle parlait d'elle! donc voila! j'ai pris des photos dans cette maison comme celle de maixe! mais sans que rien ressort reellement! des que j'avais l'appareil, c'etait silence en gros! pour maixe, les evenements etaient autres! et franchement je pensais pas prendre le canescope ou l'appareil photo ni le dictaphone! mon esprit etait surtout de comprenddre et d'observer l'entité! on avait ete choisit pas pour rien! comme pour cette femme! le petit garcon, ma petite fille! le moine! bref, ce que j'ai eu! et donc, par les flash recu, par ce qui m'ont fait ressentir, entendu ausis, de ce que j'ai vu, j'ai du comprendre tout cela! pour avancer avec eux! on a été choisit! oui, j'ai eu pa smal d'activité! mais chez moi, je réalise pas les choses comme je fais sur mes sites d'enquete! car su rle site ou j'enquete on es tla pour quelque chose uasis et aussi recevoir les preuves! a la maison, je sais pas!je fais pas la meme chose! comme la actuellement avec le petit gavroche! il est la, il s'est montré, et vit avec nous! mais, on cherhce pas d eprouver sa presence ici parmis nous! on attend qu'il se dise c'est maintenant qu'il faut m'aider! on essaye de communiquer parofis avec lui pour cré s elien de confiance, meme s'il es tla! mais il ose pas encore! prefere rester encore distand de nous! donc on attend, on ne le brusque pas! faut que cela vienne de lui! c'est un enfant! donc, j'agit pas de la meme facon chez moi que sur un site! car mon role est autre la! et pour l'instant je ne le regrette pas, parce que on a toujours eu apres nos observation que de bon resultat pour l'instant!
j'ai juste fait ma cave, des pve dan sla maison ou je suis! dans les autres, des photos! mais voila! a part des orbs, rien de plus! malgre les preuves qu'on a! ou les apparitions eu dans la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le moine! c'est en 2009.  Empty
MessageSujet: Re: le moine! c'est en 2009.    le moine! c'est en 2009.  Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:31

il s'en passe des choses chez toi stimata. en ce qui concerne le petit garçon, il stagne peut-être. si il est là chez toi, c'est pour une raison mais le sait-il?
tu es ouvert et il en est conscient. je suis sur qu'il attend ton aide. tu ne devrais pas attendre et essayer de l'aider de suite. enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



le moine! c'est en 2009.  Empty
MessageSujet: Re: le moine! c'est en 2009.    le moine! c'est en 2009.  Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:41

non! ma femme et moi on est persuadé que pour l'instant il prefere rester en retrait! il viendra nous demander de l'aide ou il se fera comprendre quan dcela viendra! j'ne suis sur! et puis je sais pas si c'est moi ou ma femme qui devra l'aider! on sait jamais precipité ou pris de décision rapide pour aider une entite! il nous observe! et t'inquiete il est pas perdu du tout le petit gavroche! vous inquietez pas pour lui! il sait ce qu'on accomplit aussi! impression que tu ti'nquiete pour lui starline? t'inquiete pas, il est en evolution meme s'il est avec nous! il apprend, et on avance a son rythme! cela ne sert à rien d'aller trop vite aussi! j'espere que tu comprendra avec le tmeps starline! tu comprendras avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moine! c'est en 2009.  Empty
MessageSujet: Re: le moine! c'est en 2009.    le moine! c'est en 2009.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le moine! c'est en 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques evenements paranormaux en 2009.
» le 05 septembre 2009. une sacrée experience pour moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: