L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 des événements mystérieux à clabecq (belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

des événements mystérieux à clabecq (belgique) Empty
MessageSujet: des événements mystérieux à clabecq (belgique)   des événements mystérieux à clabecq (belgique) Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:02

article parru dans la presse "la dernière heure".

plusieurs habitants disent être témoins de faits étranges chez eux
tubize depuis un peu plus de six mois, la vie d’une quinzaine d’habitants du quartier saint-jean, à clabecq, a véritablement tourné au cauchemar. en cause : des faits étranges qui se dérouleraient dans une dizaine d’habitations, situées à quelques rues d’écart.
objets qui se déplacent, ampoules qui éclatent, sensation d’être constamment épié voire touché, bruits de pas dans l’escalier : il n’en fallait pas plus pour que l’on évoque des phénomènes paranormaux.
mère de trois enfants, joanna est convaincue que quelque chose d’anormal se passe dans la maison qu’elle occupe depuis bientôt treize ans. “au début, on ne parvenait plus à dormir” , explique la tubizienne. “on avait très chaud puis très froid d’un seul coup. puis on a commencé à sentir des présences dans certaines pièces où il n’y avait personne. Une nuit, la petite a fait un cauchemar et elle est venue dans notre lit. elle nous a alors dit qu’il y avait quelqu’un d’autre dans le lit !”
joanna a alors fait appel à une voyante puis une médium. en vain. “les choses n’ont fait qu’empirer. le parquet a commencé à grincer puis ce fut le tour du plafond et des escaliers. au début, on essayait de trouver une explication rationnelle aux événements. jusqu’au moment où on se dit que ce n’est plus possible. la petite nous dit qu’elle voit des gens. et qu’ils veulent qu’on parte.”
après avoir fait bénir sa maison par un prêtre, joanna a contacté l’association PIB (pour paranormal investigations belgique) qui mène une enquête pour déterminer la cause de ces événements qui semblent toucher huit maisons. dont celle de Jacqueline.
“je ne suis plus à l’aise chez moi”, confie cette dernière. “j’ai constamment l’impression d’être épiée. je ressens des chatouillements aux jambes. parfois, je sens qu’on me tape l’épaule, qu’on me touche le visage ou qu’on veut m’étouffer. je n’ose plus me mettre à la fenêtre de peur qu’on me pousse. ça devient vraiment invivable.”
son mari, tony, confirme lui aussi avoir ressenti des événements étranges. “une nuit, j’ai ressenti comme une piqûre dans la jambe. j’ai d’abord cru que c’étaient les ongles de mon épouse mais ce n’était pas le cas. j’ai ouvert les yeux et j’ai alors vu une étrange lumière sur son ventre. une autre nuit, mes deux gsm ont commencé à sonner sans qu’aucun numéro ne s’affiche. et puis, il y a cette voix de bébé que j’ai entendu en venant du rez-de-chaussée et des pas dans les escaliers alors que j’étais seul à la maison. ça fait vraiment peur.”
plusieurs autres personnes affirment également avoir remarqué que des objets ou des meubles avaient bougé de place. sans trouver aucune explication au phénomène. “j’ai aussi vu des petites boules de lumières assez intenses dans le jardin”, affirme tony. “elles se déplaçaient. j’ai l’impression que quelqu’un veut nous dire quelque chose. toute la question est de savoir quoi.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

des événements mystérieux à clabecq (belgique) Empty
MessageSujet: Re: des événements mystérieux à clabecq (belgique)   des événements mystérieux à clabecq (belgique) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:49

y a-t-il eu des nouvelles par rapport à ce fait?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

des événements mystérieux à clabecq (belgique) Empty
MessageSujet: Re: des événements mystérieux à clabecq (belgique)   des événements mystérieux à clabecq (belgique) Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:47

elle ils n'en disent pas plus. mais je pense que sgh y est allé. faudrait que j'aille voir sur leur sites si ils y ont fait une investigation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





des événements mystérieux à clabecq (belgique) Empty
MessageSujet: Re: des événements mystérieux à clabecq (belgique)   des événements mystérieux à clabecq (belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des événements mystérieux à clabecq (belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite des évènements.
» quelques evenements paranormaux en 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Articles Utiles et de délassement :: Revues de Presse-
Sauter vers: