L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voix désincarnée dans ma tête.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Voix désincarnée dans ma tête. Empty
MessageSujet: Voix désincarnée dans ma tête.   Voix désincarnée dans ma tête. Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:28




Voilà de cela plusieurs années, un matin après que les enfants soient partis pour l'école, je passe chez ma soeur La Mort, j'étais debout dans la cuisine près de la porte et là, elle me dit: Il faut que je te raconte un truc que j'ai vécue la nuit dernière...c'est alors qu'elle commence a me raconter que la nuit précédente, elle dormait puis soudain elle a senti une main lui caresser la tête, les cheveux....au même moment, j'ai senti comme une masse d'énergie du côté droit de ma tête, comme si mon crâne était trop petit pour tout ce qu'il contient lol, comme si une tête entrait en la mienne et là, je dis a ma soeur: L'entité qui est venue te voir est une entité incarnée, elle voulait se rassurée, savoir si tu allais bien. Aussitôt ma phrase terminée, je me suis dit: Hein!!!! Pourquoi j'ai dis cela?? Ça ne provient pas de moi, ce n'est pas mon idée, et ma soeur me dit: Comment tu sais? Tu peux pas savoir....Alors je dis: Je sais pas pourquoi j'ai dis cela, je comprends pas, c'est sorti tout seul...

En gros, lorsque ma soeur a commencée a parler, j'ai nettement senti cette masse d'énergie, c'était palpable , c'était puissant, je l'ai nettement senti se confondre avec ma tête pour ne faire qu'UN tout , tout s'est déroulé si lentement que pendant que ça se produisait, j'en avais pleinement conscience et en un éclaire, je me suis dit: Se passe un truc pas net là...C'est après cette pensée que les paroles sortaient toutes seules , comme si quelqu'un parlait a travers moi. Durant que je parlais, les mots qui sortaient, je ne pouvais pas l'arrêter, je ne contrôlais rien et j'étais pleinement consciente que ça ne venait pas de moi.


Quelques mois plus tard, ma soeur téléphone notre ami Médium, elle lui raconte ce qu'elle a vécue cette nuit là, et il lui a dit exactement la même chose que moi, que c'était l'esprit d'un incarné voulant se rassuré ...et comme ce Médium a confirmé ce que j'avais dis, alors j'ai débuté un questionnement quant a savoir pourquoi je savais ....je l'ai donc téléphoné, il m'a confirmé que c'était mon esprit Guide qui m'avait transmit l'info, que cette impression qu'une tête se confondait a la mienne était son énergie qui entrait en moi pour me transmettre cette information afin de rassurer ma soeur.

Il m'a expliqué que c'est de cette façon qu'il procède avec son Esprit Guide afin de reçevoir de l'info, c'est pour cela que lorsque je l'avais rencontré chez lui, lorsque je le questionnais, il y avait un moment de silence, quelques secondes, puis il disait: On vient de me dire que.....
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Fantômette


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 56
Localisation : France

Voix désincarnée dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: Voix désincarnée dans ma tête.   Voix désincarnée dans ma tête. Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:20

Je suis toujours époustouflée par vos témoignages. Est ce que vous avez su qui était cette entité. Pourquoi est elle passée par toi et non par ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Voix désincarnée dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: Voix désincarnée dans ma tête.   Voix désincarnée dans ma tête. Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:23

Oui moi j'aimerai aussi savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Voix désincarnée dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: Voix désincarnée dans ma tête.   Voix désincarnée dans ma tête. Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:16




Ben c'était un incarné, donc un vivant, mais non, on a jamais appris qui il/elle était, les rencontres entre vivants c'est un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Voix désincarnée dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: Voix désincarnée dans ma tête.   Voix désincarnée dans ma tête. Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:42

Merci pour cette information enrichissante OK
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Voix désincarnée dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: Voix désincarnée dans ma tête.   Voix désincarnée dans ma tête. Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:21




Il nous arrive toutes et tous de vivre de telles situations, mais lorsqu'on vit une manifestation, d'ambler on associent ça a un désincarné, a un défunt, mais souvent en astral nous interagissons entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Voix désincarnée dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: Voix désincarnée dans ma tête.   Voix désincarnée dans ma tête. Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:18

C'est bien vrai Ange je pense mettre une expérience sur le forum bientôt, merci grâce à toi tu me l'as fait penser Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Voix désincarnée dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: Voix désincarnée dans ma tête.   Voix désincarnée dans ma tête. Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:34

ange, sans doute un raisonnement ridicule mais je me lance quand même. cette entité incarné, serait ce pas quelqu'un très proche de vous ou du moins de la mort?
je dis cela pour les marques d'affections qu'il a fait ressentir à ta soeur.
je vois pas pourquoi une entité incarnée ou pas ferait ce genre de chose en ayant aucun lien d'affection avec la personne envers qui ça arrive.
ou alors pourquoi ferait il ce geste et dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Voix désincarnée dans ma tête. Empty
MessageSujet: Re: Voix désincarnée dans ma tête.   Voix désincarnée dans ma tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix désincarnée dans ma tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» Apparition d'une tête.
» une petite fille à la voix caverneuse
» Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts
» mal de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: