L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apparition d'une tête.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Apparition d'une tête. Empty
MessageSujet: Apparition d'une tête.   Apparition d'une tête. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:01



Cette histoire s'est passée l'hiver dernier.

Ma mère à du se rendre a l'hôpital il y a deux semaines pour une petite malaise, La Mort l'avait accompagnée car j'étais partie en WE de 3 jours.

Ce petit incident a rendue ma fille anxieuse , elle s'inquiétait pour sa grand-maman, et comme ma fille et moi habitons a l'étage au dessus de chez ma mère , ma fille descendait souvent jeté un oeil en journée a savoir si ma mère allait bien.

La semaine dernière, ma mère dormait dans son lit, la porte de sa chambre entre-ouverte de quelques centimètres, puis vers 2 hrs du matin, ma mère entend un petit bruit, d'ambler, elle s'assoit dans son lit et dit a sa chienne : Daisy, couche-toi. ( La chienne dort dans son panier dans le salon, près de la porte de la chambre de ma mère ) et là, ma mère voit une tête apparaître, juste une tête, pas de corps, la tête est un peu vaporeuse, les contours sont plus flous et la tête était lumineuse, et là, ma mère reconnaît ma fille Rox, sur le coup, ma mère se dit: Comment elle a fait pour venir jusqu'ici, étant donné que la porte du salon était fermée et verrouillée . ( Ma mère a une porte entre la cuisine et le salon qu'elle ferme et verrouille les nuits afin d'empêcher le chat de venir foutre le bordel au salon ) . Donc, ma mère reste là a regarder la tête sans rien dire, et toujours pas de corps, qu'une tête qui est passée dans une petite fente de quelques cm, puis elle remarque que la tête est lumineuse car même dans le noir, elle reconnaît les traits de ma fille, puis la tête s'éloigne lentement en devenant de plus en plus petite...

Au matin, ma mère se lève et se rend a la porte qui sépare la cuisine du salon et elle était bel et bien fermée et verrouillée, alors elle se dit: Comment elle a pu se rendre a ma chambre??

Ma mère n'accorde pas plus d'importance a l'incident que ça et n'en parle pas, mais quelques jours plus tard, ma mère demande a ma fille: Tu es venue dans ma chambre il y a quelques nuits?? Je t'ai vu dans la fente de la porte vers 2 hrs du matin...et là, ma mère lui raconte toute l'histoire.

Ma fille était estomaquée et niait y être allée, elle dit: Ben grand-maman, j'oserais jamais aller dans ta chambre, surtout lorsque tu dors....

Bon, les faits sont là, la porte était fermée et verrouillée et comme elle se verrouille que de l'intérieur, il est impossible que ma fille se soit rendue a la chambre de sa grand-mère.


Après en avoir parlé avec ma fille , elle m'a dit que tout les soirs, lorsqu'elle se couche, elle a peur qu'il arrive malheur a sa grand-mère depuis son malaise, alors, je pense qu'inconsciemment, en astral, elle a eu envie de se rassurer et elle est allée voir si sa grand-maman allait bien.


J'ai discutée de cette histoire avec La Mort, et elle est aussi de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Apparition d'une tête. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une tête.   Apparition d'une tête. Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:28

oui, inconsciement, elle est allée voir sa grand mère en astral. elle doit s'en faire beaucoup pour elle.
mais dis moi, ta fille s'intérresse aussi au paranormal?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Apparition d'une tête. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une tête.   Apparition d'une tête. Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:56

Elle s'y intéresse de loin mais elle y croit fermement, et je n'ai jamais eu besoin de la convaincre de la réalité de l'au delà, car tout comme moi, c'est quelque chose d'acquit pour elle.

Je ne sais pas quels liens peuvent unir ma mère et ma fille car ce n'est pas la première fois que ma fille rencontre sa grand-mère en astral ou se fait voir et entendre de celle-ci, une expérience que ma fille a vécue en astral l'hiver dernier avec sa grand-mère était assez troublant, mais je vais vérifier ici su je l'ai déjà raconté, sinon je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Apparition d'une tête. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une tête.   Apparition d'une tête. Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:52

elles ont,peut-être, passées plusieurs incarnations ensemble pour être si proche l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Apparition d'une tête. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une tête.   Apparition d'une tête. Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:46

Il faut comprendre que les 2 enfants de Ange ainsi que les 3 miens ont grandit avec cette instruction à la maison ... Pour eux, les Esprits et le monde de l'invisible est tout à fait normal ... ça fait partie de la vie et de la mort ! Donc, quand ils vivent des expériences, ils peuvent en discuter sans problèmes Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Apparition d'une tête. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une tête.   Apparition d'une tête. Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

Oui effectivement je pense très fortement que ta fille est allé rencontrer ta maman en astral.
Pour vos enfants à vous deux Ange et La Mort je trouve cela hyper bien de les avoir fait baigner dans cette instruction.

Cela se remarque aussi chez ma fille mais elle c'est plus prononcé pour le magnétisme lol. Lorsqu'elle a mal au ventre elle me demande que j'appose ma main sur son ventre. Lorsque je la sert fortement elle me dis "maman ne me prends pas trop mon énergie" et des fois lorsqu'elle se sent fatiguée elle me demande si elle peut prendre de mon énergie lol. C'est quand même fou car je ne lui ai pas expliqué en détail tout cela...

J'espère que le paranormal sera aussi présent dans son quotidien et que l'on pourra en parler librement si l'occasion venait.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Apparition d'une tête. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une tête.   Apparition d'une tête. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:29

ORBE a écrit:
Oui effectivement je pense très fortement que ta fille est allé rencontrer ta maman en astral.
Pour vos enfants à vous deux Ange et La Mort je trouve cela hyper bien de les avoir fait baigner dans cette instruction.

Cela se remarque aussi chez ma fille mais elle c'est plus prononcé pour le magnétisme lol. Lorsqu'elle a mal au ventre elle me demande que j'appose ma main sur son ventre. Lorsque je la sert fortement elle me dis "maman ne me prends pas trop mon énergie" et des fois lorsqu'elle se sent fatiguée elle me demande si elle peut prendre de mon énergie lol. C'est quand même fou car je ne lui ai pas expliqué en détail tout cela...

J'espère que le paranormal sera aussi présent dans son quotidien et que l'on pourra en parler librement si l'occasion venait.


Fait attention Orbe, il y a des choses qu'il faut savoir afin de ne pas l'induire en erreur, le fait que tu la serres très fort ne lui enlève PAS d'énergie.

Pour ce qui est de l'énergie physique, lorsque tu es fatigué et tu dis: J'ai plus d'énergie, cette énergie est renouvelable lorsque nous dormons, le corps se met en mode ressource, c'est durant notre sommeil que notre corps refait le plein d'énergie ,donc ta fille doit savoir qu'on ne demande pas l'énergie d'une personne comme ça, juste parce qu'elle a eu une grosse journée et qu'elle est fatiguée car on est tous fatiguée en journée ou en soirée, son énergie réparatrice, elle la trouvera dans le sommeil.

On ne balance pas de l'énergie comme ça , juste parce qu'une personne est fatiguée, se ressourcer , notre corps le fait automatiquement lorsqu'il dort.

Pour ta fille, tu dois lui expliquer le fonctionnement des énergies car a ce que j'ai lu, elle est dans l'erreur, car a part un sombre du Bas astral, personne ne peut lui voler son énergie en se collant a elle et elle ne peut t'en voler en se collant a toi. Elle doit aussi savoir qu'on ne demande pas de l'Énergie a quelqu'un comme ça, sous prétexte qu'on est fatiguée ou crevée. Ça ne fonctionne pas comme ça, seul le sommeil redonne l'énergie perdue. L'énergie n'est pas quelque chose que l'on balance comme ça a tout moment pour n'importe quelle raison, c'est un peu comme de la morphine, on ne la prescrit pas pour tout et n'importe quel petit bobo. L'énergie transférable que tu utilises pour le magnétisme c'est de l'énergie qui guérit/apaise et non une énergie réparatrice qui revient avec une bonne nuit de sommeil ou un repos. Cela ne doit pas être un jeu.

En gros si ta fille est fatiguée, tu ne peux pas lui donner de l'Énergie , et même si tu le faisais, cela ne lui redonnera pas d'énergie, seul son corps en reproduira durant sa nuit de sommeil. L'énergie que toi tu transmets est une énergie guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition d'une tête. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une tête.   Apparition d'une tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'une tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere apparition
» Apparition fantôme dans un hôtel
» mal de tête
» maux de tête
» Voix désincarnée dans ma tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: