L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite fille à la voix caverneuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une petite fille à la voix caverneuse Empty
MessageSujet: une petite fille à la voix caverneuse   une petite fille à la voix caverneuse Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:36

La nuit dernière, la fin d'un rêve m'a donné la chaire de poule, c'était limite angoissant.
Le début, j'en ai aucun souvenir. Mon souvenir commence au moment où l'on me donne une caméra. On me demande de regarder, qu'il y a quelque chose d'enregistrer pour moi.
je visionne donc via l'écran du camescope. je voix une peite fille aux cheveux mi-long bouclés, avec un sourire de peite fille espiègle. trop mignonne. Elle me parle, me dit pleins de choses dont je n'ai malheureusement aucun souvenir. Ca dure assez longtemps, et d'un coup, l'image se coupe.
Je vais pour rendre le camescope, on me dit "attends, c'est pas fini". Je reprends donc la caméra et je revois cette petite fille. mais elle a changé. Ses yeux sont devenus sombre, presque noirs. Son faciès n'est plus celle d'une petite fille espiègle, elle est comme habitée. Son visage est un peu baissé et elle me regarde en levant les yeux vers moi. Et là, elle me dit un mot, avec une voix grave que l'on dirai sorti du fond d'une caverne ; elle me dit : "pleures".

et je me suis réveillée assez chamboulée par cette voix, par ce visage qui avait tant changé.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

une petite fille à la voix caverneuse Empty
MessageSujet: Re: une petite fille à la voix caverneuse   une petite fille à la voix caverneuse Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:32

Nondedieu ! Je me demande bien ce que peu bien vouloir dire ce * rêve * ??? C'est machiavélique affraid L'Esprit trompeur qui te signifie qu'elle est une petite fille gentille et toute mignonne qui en fait, n'est nul autre qu'un Esprit Malveillant !!! Je préfère attendre le commentaire de Ange avant de me prononcer sur ce rêve troublant !!!


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une petite fille à la voix caverneuse Empty
MessageSujet: Re: une petite fille à la voix caverneuse   une petite fille à la voix caverneuse Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:39

ben oui, une gentille petite fille à qui tu donnerai le bon dieu sans confession. ça m'a fait quelque chose à la fin. en y réfléchissant, elle me fait penser à la jeune fille dans l'exorciste.
vraiment bizzard
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

une petite fille à la voix caverneuse Empty
MessageSujet: Re: une petite fille à la voix caverneuse   une petite fille à la voix caverneuse Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:41

Ce type d'Esprit n'ont aucune compassion, ce sont des retardataires, des Esprits ayant des intentions peu louables ... souvent, ce sont des voleurs d'énergie.


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite fille à la voix caverneuse Empty
MessageSujet: Re: une petite fille à la voix caverneuse   une petite fille à la voix caverneuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite fille à la voix caverneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite fille de 5 ans
» un rêve de petite fille
» la photo d'une petite fille et communication
» journal intime d'une petite fille
» En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: