L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 Une autre sortie en astral.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Une autre sortie en astral.  Empty
MessageSujet: Une autre sortie en astral.    Une autre sortie en astral.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:32




Mon fils devait avoir 15 ans, c'était un soir, vers 21 hrs, j'avais un mal de tête ou je sentais mes yeux devenir durs ( LOL, je déteste ça) alors je prends quelques cachets puis je vais voir mon fils dans la pièce qui se trouve en face de ma chambre, c'était la pièce d'ordinateur, il était bien assis, a jouer a son jeu en ligne T4C ( pour ceux qui connaissent) je prends place a ses côtés et le regarde jouer quelques instants, on discutent en même temps. Je vois son personnage de jeu près d'un petit pont, sur la première île ( LH ) il discute avec le personnage de jeu du fils de La Mort et quelques autres , puis je dis a mon fils : Tu baisses le volume du jeu, j'ai un sacré mal de block, je vais aller me coucher. Je n'ai aucune idée du temps passé, je suis couchée sur le côté sur mon lit, et soudain, je sens une masse derrière moi, le lit s'affaisse , sur le moment j'ai crue a mon mari qui était de retour, mais j'ai aussitôt sentie une énergie négative, puissante, et au même moment, j'ai pas le temps de réfléchir, je sens cette présence qui me pousse fortement dans le dos, comme si quelqu'un était derrière moi et me poussait avec ses mains et des pieds en même temps pour me faire tomber en bas du lit. Prise de panique, l'instinct me pousse a prier, et croyez moi, je priais sévère, je sentais que j'allais tomber du lit, je m'agrippais au matelas de toute mes forces, j'ai sentie la présence s'éloigner, lâcher prise , alors j'ai tellement eu peur, mais dans cette peur, pas une fois j'ai ouvert les yeux, non, pas une seule fois, et là, je me dis: Je ne suis pas en sécurité ici, faut que je sorte d'ici, automatiquement, je me sens sortir de mon corps, m'élever lentement, d'instinct, je demande protection, je sais que je suis en astral, je vois mon corps allongé sur le côté, je scrute le lit , un balayage de gauche a droite et je me dit: Il n'est plus la, donc par la pensée, je me dis: Si j'allais rejoindre mon fils dans l'autre pièce, je serais en sécurité , et hop, me voilà en route pour l'autre pièce MAIS, preuve que l'on conserve toute notre conscience et nos souvenirs, je me suis rappelée la première sortie en astral , ou je devais traversée les cloisons des murs, mais je me suis souvenue que ça faisait pas mal, alors c'est parti...je suis au plafond, le dos au plafond, je me dirige par la pensée , je traverse les cloisons et je me souviens de l'effet la première fois, et je me dis que c'est encore pareil, j'arrive dans la pièce ou mon fils est en train de jouer, je vois le gros fauteuil a sa droite, je me dis que j'y étais assise y a pas longtemps, donc je descends lentement et me pose sur le fauteuil, mon fils jouait encore a son jeu en ligne , je vois son personnage qui en aide un autre lors d'une quête, ils sont en difficultés , le second personnage meurt, et là, je me met a poser des questions a mon fils, voyant qu'il me répond pas, pire qu'il m'ignore je réalise ce qui se passe , je reste là, a l'observer, ayant peur de retourner dans ma chambre . Au même moment, je vois a la gauche de mon fils un grand verre de Pepsi, je l'observe et je me dis : Il le sait que je ne veut pas de verres de liquide près de l'ordinateur...je me dis que je lui en parlerai demain, et a cette pensée, je me soulève très lentement, je vois la pièce d'en haut et je refais le chemin inverse et en arrivant dans ma chambre, ce qui m'a bouleversée c'est que mon corps avait changé de position J'étais allongée sur le dos, lentement je réintègre mon corps puis c'est le noir total.

Le lendemain matin, c'était un samedi, lorsque mon fils s'est levé, je lui parle du verre de Pepsi près de l'ordi, il me regarde avec un air hébêté genre ------> Là il répond pas, c'est alors que je me souviens de ce que j'avais vu a l'écran, je lui demande: Pourquoi le personnage est mort lors de la quête? Il me dit: Comment tu sais qu'il est mort, lorsque tu es partie te couchée, j'étais au pont de LH, j'ai un petit sourire débile en repensant a la nuit précédente et là mon fils me regarde avec de grands yeux étonnés et apeurés et me dit: Ne me refait plus jamais ça, plus jamais, tu piges?? PLUS JAMAIS. Il avait compris, puis il ajoute: Tu sais que j'ai peur des esprits, inutile d'en avoir un a mes côtés lorsque je joue, promet moi de plus jamais le refaire.


Je me souviens de tout, dans les moindre détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre sortie en astral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie assez stupéfiante
» la seul sortie astral que je me souvienne!
»  Ma toute première sortie en astral involontaire.
» ma première sortie astrale
» Sortie astrale de ma mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: