L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?

Aller en bas 
+9
ORBE
Taz
Spiky
La Mort
cris1510
elfe
Elfique
cali
Mauvais Karma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:57




Quelle expérience paranormal serait selon vous la plus troublante/terrifiante que vous pourriez vivre?

Je regarde régulièrement des émissions télé sur le paranormal, et je dois dire que selon moi, la pire chose qui pourrait m'arriver comme manifestation ce sont des rires ou des pleurs d'enfants...ça me glace le sang, ça me terrifie, allez savoir pourquoi.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:38

oui ange je crois que pour moi cela serait cela aussi , décéler dans des cris d enfants de l angoisse et ou de la peur et être paralysée, ne savoir rien faire rhoo j en ai les poils qui striquent lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:27

Contrairement à vous, moi se serait une attaque car je ne saurait pas me défendre sans voir la personne ou ne sachant pas comment me défendre :pale:


Pour les pleures ou rires: - rires je me dirait que l'enfant ne souffre pas donc je prierai pour lui ou eux
- les pleurs et bien j'essaierai de lui venir en aide de n'importe quelle manière

Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:21

Voir une silhouette au pied de mon lit et avoir la sensation d'être tirée par les pieds ; ça met réellement arriver vers l'âge de 6 ans et même encore maintenant ça m'angoisse ; ça m'angoisse tellement que je ne peux dormir qu'en position foetale et avec mes pieds couverts :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:25

Erf, tu es sérieuse Elfe?? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:30

Malheureusement je dois te répondre : OUI 😢

Je crois que jusqu'à ma dernière heure , je continuerai à voir cette silhouette sombre au pied de mon lit, des mouvements sous les couvertures et la sensation d'être attrapée aux chevilles et tirée ; j'étais jeune ( 6 ans environ) et j'ai hurlé tellement fort que mes parents ont accouru mais ils n'ont rien vu ça avait disparu.
Depuis cette nuit ( et malgré mon grand âge maintenant) j'ai peur d'allonger mes jambes pour m'endormir, bref je suis traumatisée à vie par cette expérience que je ne souhaite à personne.
Revenir en haut Aller en bas
cris1510
Esprit Neutre
Esprit Neutre
cris1510


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 47
Localisation : belgique

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:58

de mon côté, ça serait que quelque chose essaie de s'emparer de ma fille et que je sois impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:00

Pour ma part, je crois que ce serait des grognements de bêtes et la sensation qu'il m'épie et approche lentement, invisible jusqu'a tout près de moi, honnêtement, j'crois que je ne survivrais pas !! :shock:

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:36

Et bien moi sa serait la totalité de vos peur a vous :pale: suis une eternel couillone lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:14

Que mon ex-belle mère revienne me hanter...
Déja vivante elle me faisait peur... mais alors morte, désincarnée, décharnée... beurkkk
(signe de croix) Vade retro Satanas !

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:40

Je dois dire qu'un temps, j'ai eu peur de voir mon beau-frère que je n'ai jamais connu, il s'est suicidé il y a une décennie. Jusqu'à cette année, je n'avais jamais sentie le besoin de prier pour lui, bon, je me disait: Il est mort depuis si longtemps...mais ce printemps, lorsque je regardais une photo de lui dans le salon, chez mon copain, j'ai eu un mouvement de recul, je ressentais du dégoût, de la tristesse, et je me suis dit que si ces émotions étaient les siennes, j'aimerais pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:19

Taz a écrit:
Que mon ex-belle mère revienne me hanter...
Déja vivante elle me faisait peur... mais alors morte, désincarnée, décharnée... beurkkk
(signe de croix) Vade retro Satanas !

Amicalement, Taz.

lol! elle étais si effrayante que sa taz?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:06

Moi c'est le fait d'être seul, d'avoir une coupure de courant dans ma maison en pleine soirée et d'entendre des rires démoniaques!!
Et aussi quand je me coiffe dans mon miroir que mon reflet soit l'image d'un décédé (que je ne connais pas bien sur) et moche!! Qui fout les boules à partir en courant et à exploser ta fenêtre pour te barrer!! Vous voyez ce que je veux dire :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:45

En fait, à ce niveau là, rien ne me fait vraiment peur. Si ce n'est peut être qu'on s'en prenne à mon fils...
Personellement, j'ai vécu pas mal de choses, éffrayantes au premier abord, mais qui se sont toujours revelés être une source importante de savoir et surtout de reflection.
Alors, si je mets tout ca dans la balance, je pense que toutes mes expériences se sont revelées positives pour moi...
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort !
Et puis, si je n'aurais pas vécu ces phénomènes, si je n'avais pas esayé de les comprendre et de les analyser, je ne serais pas ici, parmi vous, aujourd'hui.
Donc, aujourd'hui je recherche intensément à me retrouver au coeur de ces expériences qui semblent vous faire si peur, peut être à tort... L'avnir me le dira.

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:40

olalalala,
taz fait gaffe mon loulou ne défie jamais sinon tu vas t y retrouver au coeur de nos expériences!!!!
alors un conseil si c est vraiment ton choix, passe une commande de pampers a orbe elle te fera un bon prix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:08

cali a écrit:
olalalala,
taz fait gaffe mon loulou ne défie jamais sinon tu vas t y retrouver au coeur de nos expériences!!!!
alors un conseil si c est vraiment ton choix, passe une commande de pampers a orbe elle te fera un bon prix !!!!!

Défier ? Non, cela ne me viendrait pas à l'esprit.. Je dis juste que je donnerais cher pour pouvoir être spectateur priviligié et peut être même pouvoir en rapporter de preuves filmées ou autres...
Malgré tout ce que j'ai déja vécu, j'avoue être assez frustré de ne pouvoir démontrer quoi que ce soit, de ne pouvoir le prouver...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:12

Moi j'aurais peur qu'une entité hideuse se pointe devant moi dans mon lit et tourne sa tête à 90° , me regarde avec haine et rit avec un rire horrible !
(merci les films)
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:31

Ah, elle aussi connait mon ex-belle mère ????
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:38

pour ma part, l'expérience paranormale que je n'aimerais pas à me frotter, c'est quand c'est lié à quelqu'un qui m'est cher et qui me voudrait du mal.
vous vous rendez compte, un être cher qui est décédé et qui revient vous faire du mal.
quel attitude à avoir. la fuite par les prières. en faisant cela plein de questions resteront sans réponses. donc, il faut essayer de comprendre, donc l'affronter.
quel cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:59

pour moi ce serait l'experience de elfe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Marija


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:05

L'expérience d'Elfe serait traumatisante pour n'importe quoi o.O Pour moi, je dirais la même chose, à peu près. Une entité plus noire que le noir de la chambre, énorme et qui grognerait...

Sinon, qu'il arrive quelque chose à ma fille. Quand elle était plus petite (5-6 ans), elle m'avait appelée au milieu de la nuit. "Il y a quelqu'un dans ma chambre !" Après être restée tétanisée de longues secondes, j'y suis allée. Il n'y avait rien d'autre que les jeux d'ombres du lampadaire au travers les branches d'arbres secouées par le vent. Mais cela m'avait inspirée l'histoire d'une entité voleuse d'enfants pour exorciser la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:37

Marija a écrit:
L'expérience d'Elfe serait traumatisante pour n'importe quoi o.O Pour moi, je dirais la même chose, à peu près. Une entité plus noire que le noir de la chambre, énorme et qui grognerait...

Sinon, qu'il arrive quelque chose à ma fille. Quand elle était plus petite (5-6 ans), elle m'avait appelée au milieu de la nuit. "Il y a quelqu'un dans ma chambre !" Après être restée tétanisée de longues secondes, j'y suis allée. Il n'y avait rien d'autre que les jeux d'ombres du lampadaire au travers les branches d'arbres secouées par le vent. Mais cela m'avait inspirée l'histoire d'une entité voleuse d'enfants pour exorciser la peur...
peut-être y avait-il autre chose aussi. les enfants de cet age là sont très réceptif tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Marija


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:43

Starline a écrit:
les enfants de cet age là sont très réceptif tu sais.

Oui, je sais... Je me souviens d'une fois quand elle était tout bébé (2-3 mois), elle était allongée sur le canapé et regardait un point bien précis entre le mur et le plafond en souriant. Les bébés ont souvent le regard perdu dans le vide mais là, son expression était comme si elle regardait quelqu'un. Quelques jours auparavant, j'étais allée au Père Lachaise pour demander à son grand-frère de veiller sur sa petite soeur. Peut-être lui a-t-il rendu une petite visite ? C'est arrivé plusieurs fois sur quelques jours. En regardant au plafond, j'ai moi-même senti une présence (positive)... Mais la nuit en question, je n'ai rien ressenti du tout (ce qui ne veut rien dire, certes) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:49

tu m'a l'air très ouverte sur la question et tu dois bien connaître le monde du paranormal toi. je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Marija


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:01

Non, tu ne te trompes pas :-) Je suis quelqu'un de hyper sensible à la base, très réceptive aux autres, aux ambiances et aussi à l'invisible. J'ai souvent des prémonitions (légères, rien d'extraordinaire) et le monde paranormal ne m'a jamais fait peur. Je ne me suis jamais posée la question de croire ou pas, j'accepte cet autre monde comme une évidence.

Ma fille a passé qqs jours là chez de la famille et apparemment, leur nouvelle maison est hantée. Elle et ses cousines ont ressenti beaucoup de choses et le tonton et la tata en question confirment ces présences. Du peu qu'elle m'a raconté, il y a quand même une très forte activité. Je vous en reparlerai demain (elle ne rentre que ce soir) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un esprit serait il entrain de hanter mon fils ?
» paranormal ou paranoïaque???
» Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!
» y a t il un esprit cher moi
» Nos question sur le paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: