L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?

Aller en bas 
+9
ORBE
Taz
Spiky
La Mort
cris1510
elfe
Elfique
cali
Mauvais Karma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:57

Rappel du premier message :




Quelle expérience paranormal serait selon vous la plus troublante/terrifiante que vous pourriez vivre?

Je regarde régulièrement des émissions télé sur le paranormal, et je dois dire que selon moi, la pire chose qui pourrait m'arriver comme manifestation ce sont des rires ou des pleurs d'enfants...ça me glace le sang, ça me terrifie, allez savoir pourquoi.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:57

cette maison a un passé? y es tu déjà allé? autrement, avec tes ressentis, tu devrais le faire et nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Marija
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Marija


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:40

Tout ce que je sais, c'est que c'est une très vieille maison. Ils n'y sont que depuis 5 mois et c'est très loin de chez moi. Je suis séparée depuis 2 ans et même quand j'étais encore avec mon ex, on ne les voyait pas souvent (histoires de famille....) donc je ne pense pas que je pourrais m'y rendre de sitôt, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:05

Il me tarde que tu nous en reparles Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  - Page 2 613235481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?    Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle expérience paranormal serait la pire pour vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un esprit serait il entrain de hanter mon fils ?
» Nos question sur le paranormal
» Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!
» y a t il un esprit cher moi
» les regle du paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: