L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !

Aller en bas 
+4
Spiky
Mauvais Karma
Elfique
La Mort
8 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:07

Il y a quelque temps déjà, pendant que je dormais, j'ai eu connaissance que j'étais dans mon lit mais un double de mon * moi * était debout et essayais de sortir de ma chambre ... j'étais très près de la porte quand une entité sombre m'a agripper les deux bras par derrière .. j'essayais d'avancer, mais mes bras étaient tendus vers l'arrière retenus par l'entité opaque. Je savais a quoi il ressemblait, il était trapu, d'un gris foncé opaque, capuchonné et je sentais nettement sa méchanceté. Je sentais, en sa présence, de la haine, du mépris et de la malveillance ... j'essayai de sortir de la chambre en tentant d'agripper les rebords de l'embrasure de la porte tandis que l'entité me tenait fermement les bras au niveau du haut des coudes ... j'essayais de crier, mais aucune voix ne se faisait entendre .. je réalisais au même moment qu'a chaque fois que je suis en astral, je n'ai pas de voix .. mais prenant conscience de cet handicap, je me concentrai intérieurement pour enfin arrivé a expulsé un son a peine perceptible !!! Épuisant !!! Ensuite, l'entité m'a bousculer et je me suis retrouvé renversé sur le dos pendant que lui, au dessus de moi , tentait encore et encore d'immobiliser mes bras .... je l'ai mordu !!! Je me suis vu le mordre au bras !!! Il a lâcher prise et est parti !!! Je me suis réveiller sur le champ, mais je me sentais tellement mal !! Je me sentait épuisée et effrayée d'avoir eu a me défendre contre cet abrutit !! J'ai fais une prière et me suis endormie ...
Au lendemain, le souvenir de cet expérience a habiter mes pensées toute la journée !
C'est la première fois que je raconte cet expérience sur un forum et j'avoue qu'en l'écrivant, je me revois me débattre pour tenté d'échapper a ce débile. Mais c'est surtout la sensation ressentie a ce moment la que je ne suis pas près d'oublier ! Je reconnais ce genre de sensation !
_________________
Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:23

J'adore te lire à chaque fois j'en ai des frissons tellement tu nous décrit bien l'histoire et les sensations que tu vis et ressent ...

Je me demande bien pourquoi cela n'arrive qu'à certaine personne et pas à d'autre car je sait que ce n'est pas ta première expérience de ce genre !!

Et aussi pourquoi a t'il voulus t'attaquer ??

Gros bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:33




Oh oui!!! La Mort raconte bien les choses c'est bien décrit et détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:03

Mes il y a une petite question que je me pose, vous allé pouvoir éclaire ma lanterne lol! j'ai entendu que lorsque on est en astrale un autre esprit peux prendre possession de notre corps vu qu'il est la a la merci de tous, quand je parle d'esprit je parle d'autre personne morte qui refuse de partir, enfin j’espère que ma question est asse claire, voila maintenant elle vont me prendre pour une débile :D
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:56

Spiky a écrit:
Mes il y a une petite question que je me pose, vous allé pouvoir éclaire ma lanterne lol! j'ai entendu que lorsque on est en astrale un autre esprit peux prendre possession de notre corps vu qu'il est la a la merci de tous, quand je parle d'esprit je parle d'autre personne morte qui refuse de partir, enfin j’espère que ma question est asse claire, voila maintenant elle vont me prendre pour une débile :D

Lol oui elle est très claire!
Alors je vais donc essayer de t'expliquer mais il faudra m'excuser si je ne suis pas très complète comme La Mort et Ange, car ce n'est pas dans ce domaine que je suis hyper calée. Donc d'avance je m'excuse si à certain moment je foire lol

Lis moi et lis les réponses de ces dames aussi mdr.

Alors ce que tu demandes peut ce faire mais dans un seul cas (je pense)
D'abord il faut savoir que tu as deux possibilités de rentrer dans l'astral!

Soit en sortie Astrale "dirigée" et "consciente" c'est toi qui "force" ton corps astral à sortir de ton corps charnelle. Par diverses exercices et avec de l'expérience.

Soit en sortie "Spontanée" Lors des rêves, des paralysie du sommeil, etc (quand tu ne l'a pas demandé)

Si tu sors en sortie spontanée tu es d'office accompagné par ton guide et/ou ton protecteur, et généralement c'est pour une bonne raison de l'Au-delà.

Si tu sors en sortie dirigée tu "force" la chose et tu n'es pas toujours accompagnée d'Esprit de lumière, donc tu te retrouve seule. Il faut se dire que même si cela peut paraître le pied de sortir et de pouvoir se balader où tu le demandes que tu peux explorer des endroits inconnu. Il n'en reste pas moins que tu es d'office de l'autre côté du miroir car en vérité ton corps éthéré est en réalité ton âme. Donc qui veut dire de l'autre côté du miroir veut dire aussi sur le "terrain de jeu" des entités.

Alors pour moi oui je pense que cela soit possible qu'une entité peut prendre ta place mais pas comme un cas de possession proprement dit car tu as toujours ton fil d'argent qui te relit à ton corps charnelle.

Bon voilà je vais arrêter là car si j'ai raconté des conneries je ne voudrai pas en rajouter 🐰

Ange et La Mort allez y lol

Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:27

alors vais mettre mon grain aussi comme ça les deux expertes pourront nous rediriger si on foire lol

je suis d accord avec orbe pour les sorties spontanée donc durant le sommeil , elles sont bien gardées
si on force les portes ben normal que la protection ne soit plus la même voir même plus du tout active
mais je crois aussi qu il faut quand même un certain laps de temps avant que le bas astral puisse venir prendre "possession"(j aime pas ce terme)
ou alors des sorties forcées répétées reguliérement (tous les jours par ex).
je crois qu edans ce cas le bas astral a la possibilité (et je ne doute pas qu il en profite) de devenir de plsu en plus present en toi donc d influencer de plus en plus tes pensées, de t inonder de pensées negatives, de te pousser vers le negatif ou le mal, bref de reprendre du terrain
il faut voir si c est cela que tu appelle "possession" ou alors si pour toi "possession" veut dire comme dans les films que le demon prends ton ame et ton corps

ma soirée petit chinois continue si tu piges pas tkt pas lol
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:33

Merci la Mort!
Je me rappelle de cette expérience, elle m'avait fichu une sacré trouille en te lisant !
Cette entité , elle t'a bien fais ch...quand même ! Mais tu as trouver le pourquoi du comment il me semble et aujourd'hui elle ne t'embête plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:22




Les sorties astrales provoquées peuvent être protégées, faut en faire la demande, et la protection va de pair avec l'intention...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:09

Vous savez, mes premières expériences avec cet Entité remonte au temps où je priais pour l'Esprit d'un jeune qui s'était suicidé, je priais avec intensité a tout les soirs, même qu'a l'époque, je me souviens bien que j'avais hâte d'aller au lit pour me mettre a la prière comme si je me sentais interpellé. Par contre, j'ai prier pendant plus de 2 ans et il m'arrivait d'oublier de demander a Dieu de me protégé des Esprits Malveillants qui, par la force des choses se trouveraient sur ma route, car prier pour un suicidé comporte certains risques quand nous ne sommes pas protégé.
Quelques mois après avoir eu confirmation que le jeune était enfin libéré du Bas Astral, je me mis a voir et a vivre des attaques en Astral par un Esprit très sombres, toujours le même, je le sais a son énergie, a ce qu'il dégage et sa façon de faire qui est toujours la même, c'est a dire, s'en prendre a moi par derrière, car chaque fois, je sentais que face a moi, il était vulnérable. C'est peut être idiot de ma part de pensé que c'est le cas, mais chaque fois, c'était l'impression que j'avais. Donc il m'a suivit des profondeur du Bas Astral et s'en prenait a moi pour je ne sais quelle raison et je n'ai pas réellement tenu a le savoir. Un jour, il s'en est pris a moi alors que j'étais éveillée, ce fut la fois de trop ! Je me suis mis a la prière afin de lui venir en aide et depuis, plus de nouvelles de lui, sauf que parfois, il m'arrive, quand je suis couchée sur le ventre et assoupie, de ressentir la même sensation que celle qui précédait sa présence ... a ce moment la, je pris de me protégé et en moins de temps qu'il faut pour le dire, la sensation disparait. Il est peut-être coriace, tenace, mais je le crois plus ignorant et malheureux que méchant ... si c'est le même bien entendu !

Et pour répondre a Orbe, tu as raison sur toute la ligne !! Lors des sorties spontanés, ton Ange Gardien te protège, t'accompagne et te guide parfois même, par contre, les sorties volontaires sont quand a elles des sorties non protégés, donc a risques.

Et encore oui un Esprit peut prendre le contrôle de ton corps de chair le temps que tu es en Astral, mais comme le dit Orbe, ce n'est que momentané car effectivement il ne peut pas nous possédé. C'est arrivé a mon fils et je mettrai son histoire dans mes expériences.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:13

vraiment toi et ta soeur vous m'épatez ...
tu dis que lelendemain l'experience a habité tes pensées, j'en aurais pas dormi pendant des mois...
vous semblez a chaque fois faire preuve d'un calme apres coup qui est vraiment honorable
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:57

Trop drôle ton commentaire Emy ! Oui j'avoue qu'on semble calme mais avec le temps, on s'habitue, on maîtrise mieux nos émotions car ce qui fait le plus peur, c'est de ne pas comprendre ce qui nous arrive, d'être vulnérable, la peur de l'inconnu, mais avec les années et nos connaissances, il est plus facile de resté calme après coup, mais de suite après les faits, quand on sort de notre sommeil, je ne te dis pas dans quel état je suis ! Fou
Après mon réveil, j'ai le coeur qui fait 3 tours, je l'entends batte a 100 a l'heure et pour quelques minutes, j'ai un air assez bête ! Une fois que j'ai remis mes émotions en place, que j'ai rationalisé, je reprends sur moi, je suis calme et pausé ... mes pensées sont encore imprégnées de l'évènement, mais je suis calme.
Il est certain que je me rendors assez rapidement par la suite et que pour les jours qui suivent, ça me reviens constamment ... le souvenir demeure intacte et même après de longues années.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:03

Oui oui je confirme à force on apprend à gérer nos émotions, moi jhe les subis encore mais je gére Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:41

bonjour a tous,
je vous ecrit un petit truc, car j'ailu le reve du debut et pas le reste donc lirais le reste plus tard.
pour moi, il s'agit d'un voyage astral! apres je relirais bien ce que tu as mis pour bien le comprendre. car je sais qu'une fois, moi j'ai fais une sortie astral en dormant et on m'a retenu pour pas que je sorte! apres, comme je dis je relirais bien ce qui a ete mis!
bon vous laisse vais faire mes pensements! au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:57

Il est important de spécifier que même en Astral, pendant que l'Esprit sombre était sur moi, car j'étais sur le plancher, sur le dos et lui, a cheval sur moi et je pouvais sentir carrément sa masse corporelle et je me suis dit que c'était donc vrai que sa densité, son opacité faisait de lui un être quasi matériel, avec son poids physique concentré sur mon bassin, je sentais très bien ses 2 mains qui me tenait les bras en cherchant à me les dirigé de chaque côté de ma tête, tandis que moi, je cherchais a les gardés serrés sur ma poitrine... il était quand même fort. Pendant qu'on luttais, je cherchais à regarder son visage, disons ce qui devait lui servir de visage a l'intérieur de son capuchon, il n'en avait pas, tout était gris foncé, comme de la fumée.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:45

donc tu as eu le droit a une attaque! je relirais correctement pour essayer de comprendre pourquoi cela! si cela te derange pas bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:40

Il n'y a pas de problèmes Stimata, ça ne me dérange pas Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !   Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience en Astral * rêve * tout en ayant mes facultés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve en Astral
» Tout en étant conscientes, nous avons fait le même rêve.
» Rêve ou voyage astral
» rêve prémonitoire ou voyage astral ?
» simple rêve ou rencontre astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: