L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 Rêve ou voyage astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophelie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2022

Rêve ou voyage astral  Empty
MessageSujet: Rêve ou voyage astral    Rêve ou voyage astral  Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:08

Voilà 

Comme tout le monde, je crois , je rêve. Quand je me souviens au réveil j'ai l'habitude de les noter. J'ai un carnet spécial ou quand je l'ai pas sous la main un dossier dans mon téléphone. 

Mon dernier rêve dont je me souviens est particulier. Car il met en scène une personne décédée  dont j'étais très très proche il y a presque 14 ans. ( un suicide) 

J'ai testé mes premières projections astrales après sa mort. J'ai réussi deux ou trois fois en ayant conscience de ce qui se passait. En général je suis dans ma chambre et il se passe rien de particulier. 

Concernant la personne décédée j'ai eu je crois 3 ou 4 signés de sa part. Enfin des choses que j'ai interprété comme tels : un cœur sur le sol visible à cause d'un reflet du soleil après l'avoir nettoyé,  un médiator trouvé près de ma voiture sur mon parking ( c'était un guitariste) et deux fois une chaleur enveloppante deux fois ( 5 ans et 12 ans après son décès)


Je sens quelquefois sa présence dans des rêves mais on est jamais en contact je sais juste qu'il était là à mon réveil et en général je n'ai pas de souvenirs précis. 


Mais mon dernier rêve c'était totalement différent.  

" j'étais chez mes parents sur une balançoire au début du rêve.  Je rentre dans la maison et je le vois assis devant la porte de chambre de mes parents je jette un œil ma mère dort sur le dos et mon père sur le côté. 
Je lui demande s'il veut aller se promener sur le chemin du village.
La scène en a seconde  change on est toujours chez mes parents il est assis dans le salon et moi je lui tourne le dos.il me demande si c'est ce dont j'ai vraiment envie. Je vais vers lui me penche et je l'embrasse sur les lèvres. Je pose mon front contre le sien nos nez se frôlent je dis " c'est pas une bonne idée c'est ça ?" Je me redresse et je m'en vais il me tient par la main jusqu'à ce que nos doigts ne puissent plus que se frôler. Il se leve et me prend dans ses bras mon dos contre son torse et m'embrasse l'epaule. " 

A ce moment là réveil et je réalise que je suis dans la même position que ma mère dans le lit ( ma mère pour info dort emmitouflée dans sa couette) et je me demande au fond et si c'était moi que j'ai fait un voyage astral dans mon rêve et que je sois tombée sur lui en rentrant ou alors qu'on se voit vu. 


J'ai fait mon deuil ce fut long et difficile mais je suis totalement apaisée. Mais je l'avais jamais vu. 

Voilà je suis un peu perdue malgré tout.  Qu'en pensez vous? 

Désolée c'était un peu long mais j'espère avoir été claire. 

Ophelie
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Rêve ou voyage astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou voyage astral    Rêve ou voyage astral  Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:44

Son décès date d’il y a plusieurs années.
Malheureusement, il faut savoir que lorsqu’une personne met fin volontairement à son incarnation, il va dans le bas astral.  
Rêve ou véritable rencontre en astrale, je ne saurais le dire. Ce qu’il me perturbe c’est qu’il me semble très apaisé pour quelqu’un s’étant suicidé.

Ce que tu peux faire, c’est prier pour lui. Attention, je ne parle pas d’une prière religieuse, mais d’une prière a l’intention de ses guides, gardiens, protecteurs ; a l’intention de la lumière universelle. Mais surtout si tu le fais, il te faut te protéger toi même également car s’il est toujours dans le bas astral, les autres entités ne le laisseront pas partir comme ça. S’il a réussi à « sortir de là », il te le fera savoir.

Petite question, quand tu lui dis dans ton rêve : « c’est pas une bonne idée, c’est ça ? », sais-tu de quoi vous parlez exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2022

Rêve ou voyage astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou voyage astral    Rêve ou voyage astral  Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:58

Bonjour

Merci de ta réponse !
C'était quelqu'un qui ne se confiait pas beaucoup, il avait une image d'une personne forte amicale, personne ne savait qu'il était aussi mal. Même pas moi.

Pour la phrase elle a une signification . Je pense que se voir c'est pas une bonne idée.
A sa mort juste avant on venait de s'avouer nos sentiments mais j'étais en couple et à ce moment là on savait que se voir n'était pas une bonne idée même si on le voulait tous les deux ( je sais pas si c'est clair).



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve ou voyage astral  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou voyage astral    Rêve ou voyage astral  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve prémonitoire ou voyage astral ?
» voyage astral
» partir en voyage dans un rêve
» un voyage astral
» découverte du voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: