L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rêve prémonitoire ou voyage astral ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

rêve prémonitoire ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: rêve prémonitoire ou voyage astral ?   rêve prémonitoire ou voyage astral ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:31

Voilà je vais vous raconter une expérience qui s'est passée il y a quelques années maintenant :
Nous avions recueilli mon mari et moi un bébé chat abandonné et mourant de faim qui est devenu notre "croquette". Une chatte qui a vécu 18 ans parmi nous mais qui avec l'âge avait développé un cancer du nez.
Croquette souffrait atrocement et pour soulager ses souffrances car elle était maigre et avait peur sans arrêt de se faire attaquer par les autres chats (autrefois c'était la dominante) mon mari avait prévu de la faire partir.
Il a donc décidé seul du jour que  je ne connaissais pas mais dans la nuit avant ce fameux jour j'ai rêvé ou plutôt j'avais l'impression de m'être rendue dans un lieu très sombre. Il faisait  froid et des trucs noirs  volaient et passaient de partout, certains me frôlaient en faisant comme un bruissement. On aurait dit des âmes.
Ce n'était pas gai du tout.
En me réveillant le matin je me suis dit que c'était sûrement ce jour que mon mari allait faire partir notre croquette. Et en effet, c'était bien ce jour.
Ma question est la suivante : était-ce un rêve prémonitoire ou une sortie astrale ? 
 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

rêve prémonitoire ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire ou voyage astral ?   rêve prémonitoire ou voyage astral ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:17

Triste histoire Marie-Joe...

Sincèrement je pencherai plutôt sur une sortie astral sans être sûre à 300% peut-être que sur le forum quelqu'un pourrait vraiment trancher une bonne fois pour toute sur une thèse du rêve prémonitoire ou de la sortie astral.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rêve prémonitoire ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire ou voyage astral ?   rêve prémonitoire ou voyage astral ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:32

Inconsciemment elle savait que la fin approchait donc il est normal que sa nuit était perturbée, un peu comme une personne jalouse qui rêve du conjoint tjrs infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

rêve prémonitoire ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire ou voyage astral ?   rêve prémonitoire ou voyage astral ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:37

Donc ce n'est ni un rêve prémonitoire, ni une sortie astrale.
Je pense quand même que les âmes m'ont montré qu'elles attendaient notre croquette et que c'était bien le jour de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

rêve prémonitoire ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire ou voyage astral ?   rêve prémonitoire ou voyage astral ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:04

Les ressentis ne trompes jamais... Il faut suivre cela Marie-Joe.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

rêve prémonitoire ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire ou voyage astral ?   rêve prémonitoire ou voyage astral ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:06

Tu veux dire quoi Mel  ?  Que c'est mon subconscient  qui a agi  ?  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

rêve prémonitoire ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire ou voyage astral ?   rêve prémonitoire ou voyage astral ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:26

Oui, c'est ce que je voulais dire... C'est juste que j'avais oublier ce mot... le subconscient :-)
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

rêve prémonitoire ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire ou voyage astral ?   rêve prémonitoire ou voyage astral ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:29

Je suis un peu déçue, moi qui pensais avoir fait un voyage astral....
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

rêve prémonitoire ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire ou voyage astral ?   rêve prémonitoire ou voyage astral ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:00

Peut-être que c'est le cas... ou pas !

En tout cas on ne serras jamais sûre.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

rêve prémonitoire ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire ou voyage astral ?   rêve prémonitoire ou voyage astral ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:23

Tant pis.  Caca nerveux 
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve prémonitoire ou voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: rêve prémonitoire ou voyage astral ?   rêve prémonitoire ou voyage astral ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve prémonitoire ou voyage astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou voyage astral
» voyage astral
» un voyage astral
» voyage astral
» Rêve prémonitoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: