L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 rencontre ou voyage astral près de Reims

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

rencontre ou voyage astral près de Reims Empty
MessageSujet: rencontre ou voyage astral près de Reims   rencontre ou voyage astral près de Reims Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:31

Bonjour à tous !
J'ai déjà raconté cette histoire mais pour ceux qui ne la connaissent pas encore je me lance car ce fut une expérience assez marquante ! Au début je pensais qu'il s'agissait d'un rêve lucide , mais après les réflexions de certains membres à ce sujet , j'en ai conclu qu'il s'agissait d'un petit tour en astral !

Voici l'histoire : (comme je ne sais pas trop comment m'exprimer je vais employer le mot "rêve" mais considérons que je suis en astral)

Je rêve que je suis dans une famille X que je n'ai jamais vu autour d'une table style bar américain. Je sais que je rêve. J'en profite pour essayer de retenir un maximum de détails (et je m'en rappelle encore aujourd'hui). Puis je vais à la cuisine avec une fille et je lui demande :
-"qui es-tu?"
Elle me répond : "je ne peux pas te le dire"
-Je tente alors une autre question : "où sommes nous?"
Pendant ce temps je mémorise bien le paysage par la fenêtre
Elle répond : "près de Reims"
Suite à cela , je cherche quoi faire dans le rêve pour en savoir plus , mais il s'est stoppé là , malheureusement.

Voilà ! Ce n'est pas grand chose , mais je suis certaine qu'il ne s'agissait pas d'un simple rêve !
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

rencontre ou voyage astral près de Reims Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou voyage astral près de Reims   rencontre ou voyage astral près de Reims Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:44

Je me rend compte que j'ai mis ça dans la section rêve lucide , j'aurais peut être mettre ça ailleurs !
Désolé c'est pas très palpitant je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

rencontre ou voyage astral près de Reims Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou voyage astral près de Reims   rencontre ou voyage astral près de Reims Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:44

Sujet déplacé dans la bonne rubrique ;)
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

rencontre ou voyage astral près de Reims Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou voyage astral près de Reims   rencontre ou voyage astral près de Reims Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:11

la plupart de nos rêves ont un rapport avec notre histoire. Un rêve est un message que nous devons déchiffrer pour comprendre sa signification, quand on arrive à s'en rappeler bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





rencontre ou voyage astral près de Reims Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou voyage astral près de Reims   rencontre ou voyage astral près de Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ou voyage astral près de Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral
» voyage astral
» un voyage astral
» Rêve ou voyage astral
» découverte du voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: