L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 un voyage astral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

un voyage astral Empty
MessageSujet: un voyage astral   un voyage astral Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:07

Bonjour à tous,

J'ai vécu quelques expériences particulières depuis le décès de ma grand-mère il y a 14 mois, en voici l'une d'elle :

Après m'être réveillée un samedi matin vers 8h, mon compagnon prend notre fils de 2 ans qui s'est réveillé également, descend pour s'occuper de lui en me disant de redormir un peu, ce que je fais sans rechigner ;-)

J'ai redormi environ 2h, et pendant ce temps il semble que je sois partie en voyage astral ...

Ca n'a pas duré très longtemps mais ce fut très fort en émotions. Je me suis retrouvée en train de flotter comme dans l'espace. Il faisait noir tout autour, je n'ai rien vu de particulier, ni étoile, ni lumière, ni couleur ... Mon grand-père (décédé en 99) est apparu, semblant descendre d'un niveau supérieur, m'a tendu les mains, que j'ai prises, et j'ai commencé à pleurer (ce n'était pas de la tristesse, plutôt une forte émotion de le revoir). Il m'a alors prise dans ses bras. Puis il est parti. Ensuite, c'est ma grand-mère qui est apparue devant moi, mais là je me suis réveillée, dans un état second, et il m'a fallu quelques minutes avant de pouvoir sortir de mon lit.

Ce "voyage" est arrivé le lendemain de nouvelles reçues de ces mêmes grands-parents, très chers à mon cœur, via une médium. J'étais très proches d'eux, et quand ma grand-mère est partie fin 2014, jusqu'à ce fameux message, j'étais complètement dans le manque d'elle, triste, mais en même temps persuadée qu'elle était avec moi, ce dont j'ai eu confirmation dans ces messages. Depuis, je me sens beaucoup plus sereine, moins triste et moins dans le manque. D'autant plus que j'ai également eu la confirmation qu'ils étaient ensemble, qu'ils s'étaient retrouvés, même si encore une fois je le savais au fond de moi.

Je sais donc aujourd'hui qu'ils sont près de moi, qu'ils me guident et me donnent de la force, et cela me réconforte énormément !

Voilà, j'ai vécu d'autres choses, à d'autres moments, mais cette expérience était de loin la plus impressionnante pour moi.

Qu'en pensez-vous ? Voyage astral ? ou juste un rêve ?

Merci de m'avoir lue, et bon aprem à tous :-)
Bises
DjessLeo
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un voyage astral Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral   un voyage astral Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:46

Une agréable rencontre en astral et non un voyage astral Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

un voyage astral Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral   un voyage astral Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:15

Ah d'accord, et quelle est la différence en fait ? en tout cas c'était sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un voyage astral Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral   un voyage astral Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:06

Une rencontre en astral c'est un peu comme un rêve oû tu peux rencontrer des défunts, discuter avec eux, vivre une expérience dans le monde des Esprits. Habituellement, au réveil, on a une très forte impression que ce n'est pas qu'un simple rêve, les émotions sont grandes et intenses.

Un voyage Astral c'est notre Esprit qui quitte momentanément ton corps de chair pour aller ça et là mais toujours dans notre dimension ( ex: pendant ton voyage astral, tu peu avoir ton corps dans ton lit, mais ton Esprit peut être ailleur dans ta maison et tu peux voir les choses s.y produire comme si tu y était avec ton corps.


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

un voyage astral Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral   un voyage astral Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:02

Merci bcp pour toutes tes réponses (sur mes autres questions également), qui sont tjs très claires et qui m'éclairent bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

un voyage astral Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral   un voyage astral Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:20

Très beau témoignage, j'ai limite les yeux qui pétille Bisous
Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

un voyage astral Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral   un voyage astral Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:32

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

un voyage astral Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral   un voyage astral Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:36

Superbe rencontre en effet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un voyage astral Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral   un voyage astral Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:20

Effectivement, tu as vécue une très belle rencontre en astral :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage astral Empty
MessageSujet: Re: un voyage astral   un voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral
» voyage astral
» découverte du voyage astral
» Rêve ou voyage astral
» rêve prémonitoire ou voyage astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: