L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 découverte du voyage astral

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
Sakurako
6 participants
AuteurMessage
Sakurako
Esprit Léger
Esprit Léger
Sakurako


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : 35

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:26

Je viens tout récemment de découvrir le voyage astral grâce à ce forum. Et j'aimerais en savoir plus. Comment se fait-il que l'on puisse faire une sortie astrale de façon involontaire? Y a-t-il des éléments favorables? Certaines personnes son-elles prédisposées?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:17




Pour répondre a ta question, oui, nous faisons toutes et tous des sorties astrales involontaire, la nuit, mais pour ce qui est des sorties involontaires en journée, ça arrive aussi ce sont ce qu'on appel des esprits fugueurs.

Ici, nous avons Orbe qui a un esprit fugueur et une autre personne, ce sont généralement des gens qui sont près de l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Esprit Léger
Esprit Léger
Sakurako


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : 35

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:03

alors ce sont des phénomènes très courants en fait?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:17

Pour répondre a ta question, nous faisons tous des sorties Astrales durant nos période de sommeil, ce qu'on entends pas sorties Astrale c'est bien entendu notre Esprit qui quitte notre corps de chair pour erré ça et là dans l'Au-Delà, y faire des rencontres avec nos défunts, avec notre Guide, mais habituellement, au réveil, nous n'en conservons pas le souvenir, ce qui retient le plus notre attention, ce sont les * simples rêves *. Il nous arrive de faire des rencontres et de vivre des expériences lors de ces sorties en Astral pendant la nuit et d'en garder le souvenir au réveil.

Par contre, le voyage Astral est une tout autre chose, le voyage Astral peut se faire de façon volontaire, c'est a dire qu'on provoque la sortie de notre Esprits de notre corps de chair, lors de méditations par exemple, mais cette façon de faire est peu recommandée car pour les novices, elle comporte des dangers et des situations qui seront hors de leur contrôle. Les sorties spontanés sont habituellement sans risques car lors de la sorties de l'Esprit, il est accompagné et protégé par son Guide et son Ange Gardien. Cette dernière permet de vivre des évènements de la vie présente et d'y être en Esprits, de voir des endroits réels et des gens sans être vus Sourir

Il y a des gens qui font des voyages Astral et ne savent pas qu'en fait c'est ce qu'ils ont vécut. certains associent leur expérience a un rêve fort réaliste. Par contre ce n'est pas tout le monde qui vivent des voyages en Astral, par contre, les sorties Astrales sont vécut par tout le monde en état de sommeil.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:10



Voilà, il y a une différence entre le voyage astral et la sortie astrale. Voici une vidéo qui en est un bel exemple.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le voyage peut te mener loin, très loin, tu ne fais pas de rencontres, tu es seule, ton esprit se déplace d'un endroit a l'autre, d'un Pays a l'autre, tu vois des choses, mais tu ne contactes personne, tu es généralement dans notre matière lourde ( Tu as le cas de la vidéo ou des gens vont quitter la terre, mais toujours rattachés a leur corde d'argent) tu n'interagis pas, tu vois, tu constates . Pour ce qui est des sorties astrales, en général, tu le fais en état de sommeil, tu peux contacter des incarnés comme des désincarnés, tu peux retournée dans tes passés antérieurs, tu communiques, tu interagis avec autrui. Tu as les sorties astrales spontanées, ce sont des sorties astrales, mais tu n'es pas en état de sommeil, , pour certains, il suffit d'être dans un état de bien-être, de relaxation, de détente ou de paix intérieur, ces gens sont hyper sensible a l'appel de l'au delà, ce sont des esprits fugueurs. Ces gens ont quelques fois des absences, ils sont au super marché, sont plongés dans leurs pensées quelques secondes devant le comptoir des viandes et hop, c'est parti, cela ne dure que quelques secondes, mais pour eux, ça peut leur paraître beaucoup plus long, ces sorties spontanées sont automatiquement protégées par l'Au delà.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:30

Voilà c'est ce qu'il m'arrive très frequemment Sourir C'est pas désagréable dans certains endroit (comme dans le rayon boucherie lol) c'est juste rigolo pour les gens qui attendent et qui te vois dans cet état.

tu fixes quelque chose, puis t'as ta vue qui se trouble, tu n'entends plus rien au tour de toi ou que très peu et tu ne penses pas à quelque chose nécessairement. Beaucoup de personne me disent que je suis dans mes pensées. Mais je ne pense pas généralement lol

Moi quand je fais ça (car ça peut me prendre lorsque j'écris) je m'arrête pendant un moment et puis je reviens à moi. Ben je dis juste que j'ai bugué et que je me réinitialise lol
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:40

Ange a dit : "Le voyage peut te mener loin, très loin, tu ne fais pas de rencontres, tu es seule, ton esprit se déplace d'un endroit a l'autre, d'un Pays a l'autre, tu vois des choses, mais tu ne contactes personne"

Les rencontres sont impossibles? Comment cela se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:14

chrysalis a écrit:
Ange a dit : "Le voyage peut te mener loin, très loin, tu ne fais pas de rencontres, tu es seule, ton esprit se déplace d'un endroit a l'autre, d'un Pays a l'autre, tu vois des choses, mais tu ne contactes personne"

Les rencontres sont impossibles? Comment cela se fait-il?

Parce que ce sont des voyages astral et non des sorties. Le voyage astral n'a pas le même but, le même objectif. De plus le voyage astral ne se fait pas dans le même état de conscience et tu ne te retrouve pas dans la même dimension .
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:19

Voilà, les voyages Astral tu les fais seul, ton Esprit se trouve dans notre dimension, il erre ça et là et voit des choses qui existent réellement, par contre les sorties Astrales, nous en faisons tous et toutes pendant nos nuit de sommeil et notre Esprit, contrairement au voyages Astral, évolue dans l'Au-Delà !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:15

On doit avoir l'air malin, si ca arrive quand tu est occupé pendant les calins... LOL

La tête de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:21




Ben, je sais pas de quelle façon tu fais tes câlins, mais tu dois être vachement platonique si tu arrives a faire le vide Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:27

Pan... dans ma yeulle...

C'est toujours les petits qu'on spoche ici... Il est grand temps que j'apprenne à la fermer !
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:30




Bah ouais, tu as encore une fois raté une belle occasion de te taire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:10

Je suis XPTDRRRRRRRRRR Taz, dans les dents ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:50




Bah quoi?? Il est aussi fringuant qu'un vers de terre.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:14

Tiens en parlant d'éléments favorables , ça me fait penser à une anecdote.
J'ai un peu honte mais bon^^
Voilà ca faisait un moment que je n'avais pas fumé de pétard , et voilà que mon chéri ramène un peu d'herbe. Je fume , et fatiguée , je me couche dans le lit. Et là j'ai eu une sensation vraiment étrange et très perturbante , je sentais que j'allais sortir de mon corps , je sentais comme si mon esprit commençait à glisser et je sentais que c'était dangereux. A chaque fois, j'essayais de "revenir" et ça m'a fait ça bien une dizaine de fois. Comme si mon esprit voulait partir vers le haut. Vous allez me dire, c'est l'herbe , et je pense que c'est certainement ça , mais bon j'ai déjà fait bien pire et rien de tel ne s'est produit !
Et j'avais la nette sensation que je ne devais absolument pas sortir de mon corps pourtant j'ai toujours voulu faire un voyage astral , en temps normal j'aurais sauté sur l'occaz'.
Donc je ne sais pas , herbe ou pas , c'était chelou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte du voyage astral Empty
MessageSujet: Re: découverte du voyage astral   découverte du voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte du voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo interressante sur le voyage astral
» rencontre ou voyage astral près de Reims
» voyage astral
» Rêve ou voyage astral
» rêve prémonitoire ou voyage astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: