L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon évolution spirituelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathanielle
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2021

Mon évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Mon évolution spirituelle   Mon évolution spirituelle Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:50

Bonjour,

Tout à commencé étant enfant. Je ne me souviens pas de l'âge que je pouvais avoir, mais je me souviens que je jouais par terre avec des jouets.

Mon frère se met à pleurer et ma mère demande ce qui se passe. Je vois un flash et je dis à ma mère, il a bouché la toilette avec une serviette ! Ma mère se lève et va voir et c'est exactement ce qui est arrivé, et le comble elle croit que c'est moi qui a faite cela et elle m'a mise en punition, ca commence bien loll...

Encore enfant, je décide d'aller au parc. Sur ma route, je vois une enfant de mon âge et elle est entrain de s'occuper des tulipes devant une maison. Je l'a regarde et je me demande ce qu'elle fait. Elle commence une conversation avec moi, et me parle des tulipes qu'elle adore et qu'à chaque printemps elle plante ses tulipes que c'est sa fleur favorite. Puis elle me dit : le printemps prochain je serai ici entrain de préparer mes tulipes. Puis elle me dit : si tu ne me vois pas vient frapper à la porte et demande de me voir et dis leurs que je m'occupais des tulipes chaque printemps. 

Le printemps suivant je passe devant cette maison et je ne vois pas la jeune fille, je suis un peu déçu et je n'ose pas frapper à la porte.. mais chaque fois que je passe devant cette maison ca me pousse à aller frapper à la porte. Alors je me décide de frapper à la porte et un homme me répond et je demande à voir la jeune fille. Il me dit : il n'y a pas de jeune fille ici et un garçon arrive à ses côtés et il me regarde intrigué et aussi l'homme et je leur dit : elle plantait des tulipes et elle m'a dit de venir cogner si elle n'étais pas là ! le monsieur me regarde un air gêné et le garçon regarde l'homme avec un air surpris.. Puis l'homme referme la porte avec un sourire et on aurait dit qu'il avait les yeux plein d'eau. difficile à décrire.

Je me suis rendue compte avec les années que finalement j'ai vu une personne décédée car un enfant de cet âge ne s'occupe pas des tulipes chaque printemps.

Dans la même période, je pars pour aller au  parc, et avant d'y arriver une personne au loin m'appelle par mon prénom je me retourne et je vois une jeune femme habillé d'une robe blanche et c'est comme lumineux autour d'elle. Je reste muette et figée. Elle était très loin et elle me dit : tu ne me reconnait pas ? je lui fais signe de la tête non. Alors je me dis je vais me rapprocher pour savoir qui elle est ? et elle me dit : non ne vient pas vers moi, on va se revoir ! Bye ! et elle disparait. Je me dis : elle était loin comment elle a pu converser avec moi ? Ensuite je vais voir une amie et sa famille est présente et on m'annonce que la soeur de mon amie vient de décédée une voiture l'a frappé de plein fouet en traversant le boulevard la veille au soir. Là on aurait dit que mon cerveau avait comme bloqué.. Je ne savais quoi penser ....
  
Ces expériences ont faites en sorte que je demeure une enfant renfermée qui ne comprenait pas ce qui se passait...

En grandissant pour la suite, je suis devenue curieuse à ses phénomènes. J'ai tiré les cartes et j'ai payé le prix n'étant aucunement protégé car débutante. Je me suis rendue compte par la suite que j'avais ouvert une porte voir peut être plusieurs portes.. des choses se déplaçaient, des cauchemar s'en suivait, des voix persécutantes voir même rabaissantes.
 
Donc j'ai cessé toute activités avec les supports et j'ai commencé à méditer, faire des protections, faire des ancrages et ect... J'ai aussi fait un grand travaille sur moi même pour monter mon taux vibratoire et ce travail est toujours en progression.
 
Aujourd'hui je me sens en paix, certes que j'ai quelques intérrogations mais ca me dit chaque chose en son temps et aussi de ne pas aller trop vite. C'est le ressentie que j'ai actuellement. En apprendre davantage pour pouvoir mieux par la suite avoir la compréhension de certaines choses.

Merci de m'avoir lu et passer une belle journée.  
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Mon évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution spirituelle   Mon évolution spirituelle Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:43

Super intéressant cette lecture, merci de nous l'a partager  Bisous

Au Plaisir. 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
nathanielle
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2021

Mon évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution spirituelle   Mon évolution spirituelle Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melinoaven
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 36
Localisation : Mulhouse

Mon évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution spirituelle   Mon évolution spirituelle Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:23

Top une vraie page intime merci
Petite aussi j avais des chose qui m arriver mais je me sentais svt seule sans personne pour comprendre et m expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon évolution spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution spirituelle   Mon évolution spirituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon évolution spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma propre évolution spirituelle.
» L'évolution spirituelle de notre chère Admin.
» Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?
» les énergies-renaissance spirituelle: entretien avec Conrad
» Mon évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre évolution Spirituelle-
Sauter vers: