L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'évolution spirituelle de notre chère Admin.

Aller en bas 
+2
La Mort
Mauvais Karma
6 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:22


Je me souviens très bien de cette femme paniquée, une femme qui n'avait aucune confiance en elle et qui se croyait folle a liée. Je me souviens de ses premiers sujets sur un ancien forum, on pouvait y ressentir de l'incompréhension , de la peur, et même parfois de la panique dans ses textes.

Limite aucune notion du paranormal, c'était une médium qui s'ignorait totalement, ne sachant que faire de ses facultés, se croyant folle a internée. Avec les discussions, avec les questions car ça oui, elle en posait des questions, elle avait une belle grande soif de savoir et de connaissance, nous avons appris a connaître cette femme perdue, puis un jour, je lui demande de s'ouvrir sur le forum, de nous parler de ses expériences de paralysie du sommeil, elle n'osait pas, de peur de passer pour plus folle qu'elle ne le croyait.

Dans ses écrits, j'ai compris qu'elle n'avait rien d'une folle a internée, avec ma soeur, on a discuté de son *cas* ( Oui Orbe tu étais un cas de discussion lol ) Puis la conclusion était plus qu'évidente, Orbe était médium, mais elle ne le savait pas, ce qu'elle entendait, voyait , ressentait, pour elle c'était limite une maladie mentale. Elle a dû accepter cette personnalité si longtemps ignorée, enfouit, elle a dû travailler sur ses peurs, ses craintes face a cette médiumnité et ce que cela représentait , c'est a dire, être en contact avec les défunts tout au long de sa vie.

Son évolution débuta avec l'acceptation de ses facultés, puis elle a pu s'ouvrir sur ce qu'elle voyait, entendant, ressentait.

Une très belle évolution, rapide, mais profonde, questionnement sur questionnement, elle avait soudain ce besoin en elle d'en apprendre plus, toujours plus. La peur est le résultat de notre ignorance, plus elle apprend, moins elle a peur, moins elle a peur, plus elle maîtrise la situation. Orbe , a ce jour a vécue de très belles expériences avec les défunts ;)


Chapeau ma belle pour cette évolution remarquable . cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:51

Oh que je me souviens de cette petite Orbe paniquée qui ne savais plus ou donner de la tête ! Je n'oublierai jamais notre conversation sur msn, tes MP sur l'autre forum que j'ai conservé, bien sur :) et nos longues discussions Ange et moi sur ton cas très particulier ! Nondedieu qu'on a discuter de toi ma belle ! Et oui, finalement, nous en sommes venue au verdict final que j'ai dû t'apprendre a ta grande surprise !!

Orbe, ta soif sans cesse grandissante, ton besoin d'apprendre, t'est une véritable éponge tu sais !! Je dois te dire que ton éveil spirituel et ton apprentissage m'ont étonné grandement ! Tu es exceptionnelle Orbe, tu es une vrai perle et tu figures parmi les rares personnes a avoir soulevé mon étonnement !! Je suis très fière de ce que tu es devenue au cours de ces derniers mois. Continu comme ça ma belle, ton parcours est étonnant ! :D

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:53

Bravo Orbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:08

:( :( Ca y est, Ca y est vous m'avez fait pleuré....

C'est vrai que j'avais créé cette catégorie mais en sachant que ce n'est pas moi qui y posterai le premier sujet lol
Je suis une personne.... Diront nous.... (sans me jeter des fleurs bien sur mdr)
Qui ne veux pas me mettre plus haut que les autres! Voyez vous de quoi je veux parler?

Oui j'ai cette faculté, oui on me qualifie de Medium, oui je dialogue et vois les invisibles, mais jamais au grand jamais je ne me prendrai pour quelqu'un de supérieur!! Etre imbus de sa propre personne je ne connais pas.

Ce n'est pas parce que j'ai eu la permission de m'ouvrir plus que la normal des gens que je vais me prendre pour Dieu!!!

Et j'en profite aussi pour dire en passant qu'ici sur le forum, tout le monde est sur le même pied d'égalité, ce n'est pas parce que je suis admin et que des membres sont modérateur qu'il faut nous louer!!! Car chacun vient ici avec ses propres questionnements et à nous tous nous sommes là pour apporter notre aide et notre savoir!!

Sur certain forum j'ai pu remarqué que beaucoup de membres vouaient un respect démesuré à l'admin mais ce respect était plus tôt de la peur!
Sachez qu'ici tout ce fait dans le respect de la personne et que moi-même je suis un membre et que j'ai aussi des questions qui je me pose, je n'ai pas la science ou l'ésotérisme infuse mdr donc tant que les discussions ce font dans le respect de la personne c'est ce qu'il compte.

Bien sur que les membres ont leur propre façon de parler mais il faut aussi savoir passer au dessus et relativiser.

Tenez je vais vous donner une phrase à méditer; elle m'a était transmise de l'Au-delà ;)

"Pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner"

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:27

LOL, je savais que tu allais répondre ça Orbe, je ne suis pas médium, mais je peux lire en toi comme dans un livre ouvert. Ma soeur et moi avons suivi ton évolution, et oui, on peut se permettre de telles phrases ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:48

en tout cas, vous avez changé sa vie, notre vie. car on en menait pas large.
quand je dis vous, ange et la mort, vous avez été sa lumière, son élément déclencheur.
je n'oublie pas non plus les autres membres du précédent forum qui l'on soutenue, surtout aidé et suivie dans cet nouvelle aventure.
je vous dis du fond du coeur: merci d'avoir changé notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:54

je n'ai pas vraiment suivie cette evolution mais quand je lis les ecrits d'orbe je percois une personne calme, sereine...
bravo a toi pour cette acceptation et cette volution, pour toutes les ames que tu as aidé et que tu aidera encore
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:58

Starline a écrit:
en tout cas, vous avez changé sa vie, notre vie. car on en menait pas large.
quand je dis vous, ange et la mort, vous avez été sa lumière, son élément déclencheur.
je n'oublie pas non plus les autres membres du précédent forum qui l'on soutenue, surtout aidé et suivie dans cet nouvelle aventure.
je vous dis du fond du coeur: merci d'avoir changé notre vie.


Erf oui Marc, je sais qu'elle en menait pas large et ca ne devait pas être facile pour toi aussi de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:37

oui, ange, mais au final, elle a bien évolué. n'est ce pas le plus important. sans doute le plus grand pas qu'elle à du faire dans sa vie. et je suis heureux de l'avoir vécu avec elle. c'est par la souffrance qu'on apprend, qu'on évolue. je me demande ou on serait si elle n'avait pas croisé votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:24

Oui Starline c'est mes petites mamans spirituelles, mes petits anges gardiens, mes guides et mes protectrices!!!

Je vous aime mes petites étoiles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:09

Je t'aimes beaucoup beaucoup ma belle Orbe, tu es un exemple !! Tu es une femme forte qui a su aller de l'avant malgré tes peurs. Tu as su reconstruire ta vie, votre vie et en tiré le meilleur, pour vous d'abord et pour tout ceux qui viennent vers toi, j'parles des ti Esprits BOUHHHHHHH ! affraid

Nos routes ne ce sont pas croisés pour rien, tu as une place de choix dans mon coeur ma belle Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:29

Starline a écrit:
oui, ange, mais au final, elle a bien évolué. n'est ce pas le plus important. sans doute le plus grand pas qu'elle à du faire dans sa vie. et je suis heureux de l'avoir vécu avec elle. c'est par la souffrance qu'on apprend, qu'on évolue. je me demande ou on serait si elle n'avait pas croisé votre chemin.


Le hasard n'existe pas, on devait se rencontrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:16

Et c'est pas pour rien qu'une certaine équipe d'investigation n'a pas pu venir!!
Car c'était sans doute écrit comme ça....
Je devais m'en sortir seule!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:15

tiens! je me souviens encore du coups de fil? pfffff que des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:52




Oui, mais peut importe la raison donnée a l'époque, cella-là ou une autre devait faire en sorte que ça allait se passer comme ça...ils ne devaient pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Empty
MessageSujet: Re: L'évolution spirituelle de notre chère Admin.    L'évolution spirituelle de notre chère Admin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution spirituelle de notre chère Admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir à quel niveau est notre évolution spirituelle ?
» Mon évolution spirituelle
» Ma propre évolution spirituelle.
» les énergies-renaissance spirituelle: entretien avec Conrad
» Au delà de notre vue - Documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre évolution Spirituelle-
Sauter vers: