L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 La méditation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

La méditation  Empty
MessageSujet: La méditation    La méditation  Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:40

Bonsoir tout le monde  Coucou

J'aimerais parler de la méditations dans sa généralité.

Pratiquer vous une méditation particulière ?si oui pourquoi celle la ?

Moi je pratique la méditation par moi....  c'est tout simple: Je m'allonge et je met une musique relaxante , je me concentre sur ma respiration et je suis comme entre 2 mondes mais le plus souvent je m'endors  Lol1. Au réveil je me sens détendu .

Vos méditation favorise t elle votre voyage astral ou ces 2 pratiques différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

La méditation  Empty
MessageSujet: Re: La méditation    La méditation  Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:11

Je vais être franche avec toi, a  une époque, quand j'avais 20 ans je savais méditer et c'était rapide, intense et j'obtenais de bons résultats, je pouvais méditer n'importe ou tellement j'avais de la facilité a me concentrer, mais avec le temps, avec des enfants, des petits enfants, les ennuis de santés de mes parents vieillissants, j'y arrive plus, , la tête trop pleine de tout et n'importe quoi,je dérive facilement et je perds le fil, alors j'ai abandonné la méditation , peut-être un jour ou tout sera clean dans ma vie, sans aucun soucis je m'y remettrai mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

La méditation  Empty
MessageSujet: Re: La méditation    La méditation  Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:16

Je te remercie pour ta réponse
Moi j'essaye mais parfois j'ai du mal à ne plus penser
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

La méditation  Empty
MessageSujet: Re: La méditation    La méditation  Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:23

Pour moi, ne plus penser c'est comme être morte, et je pense que je penserais  moins si j'étais morte.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

La méditation  Empty
MessageSujet: Re: La méditation    La méditation  Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:49

Voire même tu penserai plus du tout lol
Tu me semble un peu mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile666
Esprit Léger
Esprit Léger
Etoile666


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2015

La méditation  Empty
MessageSujet: Re: La méditation    La méditation  Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:43

Pour ma part, quand il me reste un peu de temps le matin il m'arrive de méditer. Je m'assoie tranquillement et j'essaie de ne plus penser, ou de me concentrer sur qqchose sans avoir d'autres pensées.

Cela me permet de me reconcentrer et de ne pas avoir milles et une choses futiles qui me viennent à l'esprit. Si j'ai des angoisses je les visualises en train de me quitter.. ect ... 
En général, après ces moments là, mon moral est meilleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

La méditation  Empty
MessageSujet: Re: La méditation    La méditation  Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:44

Esprit Sincére a écrit:
Voire même tu penserai plus du tout lol
Tu me semble un peu mélancolique...
Non lol t'inquiète, mais ma mère me disait souvent: Je me reposerai quand je serai morte, alors moi je dis que je méditerai mieux quand je serai morte lol car en réalité j'ai trop la tête de tout et de n'importe quoi pour arriver a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La méditation  Empty
MessageSujet: Re: La méditation    La méditation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation
» la méditation rend plus sensible?
» Pour la méditation
» Pendant la méditation
» la méditation favorise t elle le contact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Exercices et Expériences-
Sauter vers: