L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Provoquer les entités en astral .

Aller en bas 
+2
chrysalis
Mauvais Karma
6 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:30




Il m'est arrivé il y a deux ans, une nuit, lorsque j'étais en astral de provoquer des entités du bas astral, je me souvient très nettement de les avoir insultés, de les avoir rabaissé, de les avoir traîté d'a peu près n'importe quoi, j'étais très a l'aise , je me sentais forte et en parfait contrôle de la situation, pire encore, je revenais dans mon corps, je me réveillais, j'avais peur, je me rendormais et j'y retournais, j'allais encore et encore les insulter, j'aimais ça Dans cette même nuit, j'ai du y retourner 3 a 4 reprises, et a chaque fois, j'étais en parfait contrôle de la situation, je sentais quelque fois que j'étais attirée vers mon corps, mais je persistait a y retourner, je ne les voyais pas, je les sentais tout près, ils se tenaient a une certaine distance, ils ne réagissaient pas. Mais a mon dernier retour, je me suis réveillée, je me suis dis: Mais que-ce que tu fais là???? J'ai allumée la lampe de chevet, ( Ben oui, je me suis fait peur toute seule ) j'ai fumée une cigarette et je réfléchissais a ce que je venais de faire, c'était pas très malin de ma part, mais devait y avoir une raison que je ne connaitrai probablement jamais. Et la, la question: Vont-il chercher a se venger? Si je me rendors, vont-il revenir a la charge???? Alors croyez-moi, j'ai jamais autant priée pour ma protection et ma sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:52

Oh Ange , tu maltraites les esprits? lol
C'est vrai que c'est bizarre ce comportement que tu as eu , peut être les connaissais-tu en fait mais tu ne t'en souviens pas , c'est ce qui t'a poussé à les insulter?
Que faisaient-elles ces entités avant que tu ne les insute?
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:55

S'ils ont senti ta "puissance" dans le sens où ils ont senti que tu leur était supérieur spirituellement (bon sur ce coup là bof hein Ange lol) , je pense qu'ils ne viendront pas se frotter à toi , à moins de profiter d'un moment de faiblesse...restes sur tes gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:49




Je me sentais tellement en sécurité, tellement bien protégée que je leur en mettait plein la yeule, c'était en faite comme si je mettais un terme a un acharnement, a une intimidation qui durait trop longtemps.



J'ai reparlée de cette histoire avec mon ami Médium il y a quelques semaines, il a trouvé impressionnant que j'en ai conservée tout les souvenirs, mais il a confirmé que j'avais une très bonne équipe de protecteurs qui veillait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:44

Je pense que tu as fait une grosse bêtise...
Que ces actes restent impunis, j'en doute fort.
Tu ne dis pas si les entités étaient bienveillantes ou pas...
Mais il y à peu de chances que tu sois tombé uniquement sur des "gentils fantômes" (Casper et compagnie ?).
La seule chose qui t'a préservée est, à mon sens, ta "puissance"... et ton "ignorance" face aux entités.
Ton "ignorance" face aux esprits bienveillants ne devrait pas poser de problème, ils comprennent et pardonnent.
Mais les autres ? Les malveillants ? Si ta "force" ta mis à l'abri pendant ces voyages, il ne faudrait pas oublier qu'une entité aussi peut évoluer et accroître ses forces... et je doute qu'une entité malveillante fasse table rase et te tapotte l'épaule en te disant de ne plus recommencer.
Je ne cherche pas à te faire peur, mais il ne faut pas oublier un principe fondamental c'est que tout acte à des repercussions !
As tu au moins essayé d'appaiser les entités aue tu aurais pu mettre en collère ?

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:23



Taz, c'était de mauvaises entités, mais j'étais très bien protégée, c'était comment dire...un peu comme si j'en avais assez d'être persécutée et que j'étais allée leur réglé leur compte.


Je t'explique le contexte, de comment je me sentais...

Harcelée depuis plusieurs années par des entités négatives, pas des Démons, mais des trompeurs, des entités qui se foutent de ta gueule...manipulateurs...( Crois moi, de la visite de ce genre d'entité, j'en ai eu souvent ) et là, c'était un peu comme un gamin dans une cours d'école qui subit depuis des années du harcellement, du lynchage, du taxage et un jour ce gamin qui était une victime se décide d'affronter ses agresseurs...et de mettre un terme a toutes ces persécusions, ben c'était exactement la même chose, même émotions, même état d'esprit que ce pauvre gamin dans la cours d'école, c'est a dire: Maintenant, c'est terminer, vous avez assez joué, ça m'amuse plus, je vous ai démasqué, vous ne me faites plus peur, ça suffit...et là je les traitais de trouillards, de peureux car ils demeuraient bien caché dans l'ombre a peine si on pouvais les distingués...Ce n'était pas en faite une agression, mais un règlement de comptes....voilà.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:07

Nondedieu Ange, tu ferais mieux d'être insomniaque, tant qu'a faire de pareil rencontre !! Fou
C'pas fort quand on y penses, et idiot quand on y repenses ... scratch
Je comprends mieux pourquoi tu demandes protections a tout les soirs avant d'aller dormir ... t'a pas la conscience tranquille hein dis ? Suspect

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:52




Non, mais vous ne me comprenez pas Boude


Je n'ai pas été insulter de pauvres entités, j'ai été affronter celles qui me harcelaient depuis des années, j'ai été gentillement leur dire qu'ils ne me faisaient plus peur, que c'était fini l'intimidation. J'ai été courageuse, oui oui, courageuse Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:43

Bah ouais Ange, t'a fais preuve d'un courage incroyable compte tenu du fait qu'habituellement tu as la trouille Fou

Pour la gentillesse, tu repasseras Lol1

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:07

ange elle a pas eu assez d'experiences flippantes dans sa vie elle en redemande
ce qui est impressionnant c'est que tu te sentais a l'aise a les provoquer ainsi...

edit : oups je viens de lire la fin... du coup oui tu es bien courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:45

emy a écrit:
ange elle a pas eu assez d'experiences flippantes dans sa vie elle en redemande
ce qui est impressionnant c'est que tu te sentais a l'aise a les provoquer ainsi...

edit : oups je viens de lire la fin... du coup oui tu es bien courageuse !


LOL Emy, apparemment j'en redemande Lol1


Mais ce n'était pas conscient du tout, ce n'était pas prémédité , ni volontaire conscient, je dormais. Mais a chaque attaque, je revenais dans mon corps, je me réveillais et , comme vous, je me disais: Mais que-ce que tu fout la?? Et j'avais peur , je ne voulais pas me rendormir, mais ça recommencait tout le temps, comme si ça devait se faire a ce moment précis, un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps....

Le sentiment que j'avais, c'était que cet affrontement était nécessaire, et qu'a chaque fois que j'y retournais, je me disais: Ce n'est pas fini. Je suis la plus trouillarde de toute, donc, consciemment, jamais j'aurais penser faire un truc pareil.


A mon réveil le matin, j'étais sur le Q, comment j'ai pu faire un truc pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:55

Leur expliquer "gentillement" ??? Heu, tu sais faire ca toi ?

Moi je vois plutot quelque chose comme ca : Tuer

Mais bon, ce qui est fait... on ne sait pas revenir dessus...

Pour ce qui est du courage, oui, ca il faut te le laisser... comme on dit chez nous : tu dois avoir une famause paire de coui... LOL

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:41




Ben en faite, non, c'était pas très gentil, mais ce n'était pas mon conscient qui agissait, mais mon subconscient, alors si j'ai fais cela, c'est que je devais le faire lol .
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:53

Ange tu me fais rire quand tu dis : "j'ai été leur dire gentillement " Gné

Tu trouves mdr Lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:00




Ben, avec du recul, lorsque je repense a tout ça, j'ai été quand même gentille tu vois? Car, cela aurait pu être bien pire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provoquer les entités en astral . Empty
MessageSujet: Re: Provoquer les entités en astral .   Provoquer les entités en astral . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provoquer les entités en astral .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales
» entités
» Entités ou hallucinations ?
» Aide entités
» mon fils voit les entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: