L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide entités

Aller en bas 
+3
La Mort
Bouloche
marie-joe
7 participants
AuteurMessage
Bouloche
Invité
Anonymous



Aide entités  Empty
MessageSujet: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:00

Bonjour,

Je vous explique vite fait la situation. Je vais bientôt emménager dans un appartement familial. Il appartenait à mon arrière grand mère qui s'est suicidée sans faire "expres" et ça s'est passé dans ma future chambre cela dit elle est décédée à l'hôpital. Ma grand mère est décédée dans la dite chambre il y a deux ans et mon père aussi 4 mois après. Elle d'une crise cardiaque et lui je ne sais pas.

J'ai toujours senti une présence dans cette chambre et bien que je ne me sente pas menacée, je suis totalement paniquée. Je n'ai pas de soucis avec le fait que des ondes familiales hantent mon appartement mais j'ai peur qu'un jour il y ait des manifestations physiques comme des objets qui bougent ou voir une apparition ou une ombre, en particulier dans un miroir. Un jour une chaman ma dit que les esprits amis ne se manifestent pas d'une façon trop violente pour nous et que si on a un blocage, ils ne forceront pas et c'est vrai que j'ai déjà rêvé de proches décédés ce qui est la façon la plus acceptable pour moi mais j'ai quand même cette peur panique.

De plus j'apprend l'écriture automatique (en pause en ce moment car mal supporté la derniere séance) et j'ai peur de tendre la perche à un esprit malveillant (mon père en particulier) en faisant ça dans mon futur appartement.

Du coup je voulais savoir comment faire partir ces esprits mais je ne veux absolument pas chasser ma grand mère en même temps. Ça me semble compliquer de virer tout le monde sauf une personne n'est ce pas ?

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance...


En fait, je crois que j'ai juste besoin d'être rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Bouloche
Invité
Anonymous



Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:03

Tu
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:48

Cela fait beaucoup de questions. Sourir

Ta grand-mère s'est suicidée ou pas ? Si elle s'est suicidée il est possible qu'elle soit toujours dans cette maison. Elle a besoin d'amour et de prières. Elle doit être dans le trouble et pour longtemps. Quatre ans, ce n'est pas bien long pour une personne qui s'est suicidée.

Pour ton papa, je ne pense pas qu'il te fera du mal ? Tu crois qu'il t'en ferait ?

Le mieux serait que tu fasses venir une passeuse d'âmes ou un médium pour savoir qui est chez toi,   comment cela se passe pour eux et ce qu'ils veulent.

A mon avis d'autres personnes plus compétentes que moi vont te donner des conseils.  Mais ne tente rien pour ne pas avoir d'ennuis. Attends des réponses. C'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloche
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:09

Ma grand mère est décédée d'une crise cardiaque. Mort naturelle.
Mon père je ne sais pas de quoi il est mort overdose ou crise cardiaque.
Je ne sais pas s'il voudrait me faire du mal, je ne pense pas. Mais c'était quelqu'un de mauvais. Vraiment. Et je pense que pour sa propre satisfaction il pourrait essayer d'entrer en contact avec moi contre mon gré.

J'y pensais au médium ou au passeur d'âme... J'AI surtout envie de protéger ma grand mère. J'ai envie qu'elle a aille ou bon lui semble sans avoir l'impression d'être chassée. Mais lui, j'aimerais qu'il aille la ou il doit aller et surtout loin de moi. J'en ai assez bavé.

Oui pour l'instant je ne fais rien, je vais attendre des réponses comme tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:45

Evidemment je ne connais pas ton papa. Tu en a bavé. Il faudrait que tu arrives à  tout lui pardonner afin qu'il puisse ne plus avoir de remords s'il en a, ce qui le maintiendrait dans notre environnement. Ton pardon le libérerait et il t'en serait reconnaissant.

Ta grand-mère est donc décédée d'une mort naturelle et donc rien à voir avec le suicide. Ainsi si elle est avec toi, c'est qu'elle le veut bien. Elle n'est pas retenue dans notre environnement pour punition.
C'est déjà une bonne nouvelle pour elle.
Elle peut rester près de toi si elle veut. Elle doit vouloir te conseiller, te protéger.
A toi de voir si tu veux qu'elle reste près de toi ou pas. Sourir  Le jour où tu ne le voudras plus il te suffira de le lui dire très gentiment. Elle comprendra et elle partira.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloche
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:58

Concernant mon père, je pense qu'il est déjà pardonné. En fait je me suis tellement détachée de lui que c'est pratiquement un inconnu. Et comment avoir de la rancune envers quelqu'un qui ne nous inspire rien ?

Oui, c'est mon arrière grand mère qui est décédée d'un faux suicide raté. C'est spécial. ^^"

Pour ma grand mere, je ne suis pas objective. Je n'ai toujours pas fait mon deuil, je donnerai tout ce que je possède pour être à nouveau avec elle.

Je n'habite pas encore dans son appartement mais j'y suis souvent, j'entends encore ses pas dans le couloir, à chaque fois je m'attendais à la voir entrer dans le salon.

Je n'arrive absolument pas à être objective sur ce point là et je panique pour un rien... Jte promet, je me déteste quand je fais ma crise comme ça. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:28

Tu dis avoir peur d'éventuel manifestations et tu apprends a faire de la lecture automatique ???????? Tu te rends compte ??? la lecture automatique c'est invoquer un Esprit a se manifesté par l'écriture et qui dit invoquer  l'autre monde dit Esprit du Bas Astral ( Esprit mauvais ) ... quand on joue avec le feu, on se brûle .... Ne crois pas qu'en invoquant l'Esprit d'une personne dite * bonne * que c'est forcément elle qui sera présente !!! Les novices de ton genre, les Esprits noirs en rafollent .... 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Bouloche
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:21

J'ai du mal m'exprimer.
Je vis actuellement dans un appartement en France dans le quel je pratique de l'écriture automatique et tout se passe bien. Je n'ai aucune manifestation chez moi, rien. Aucune âme n'habite mon actuel appartement.

Je vais déménager dans un appartement en Belgique dans le quel est décédé ma grand mère et mon père. Je n'y pratique pas décriture automatique et je n'ai aucune manifestation non plus. Je sens juste qu'il y a des âmes c'est tout.

Jai pratiqué l'écriture automatique pour la première fois il y a 10 ans. A cette époque la je n'étais pas très futée et j'ai eu de la chance mais j'ai appris à gérer ce que je fais et surtout je n'appelle personne en particulier ni âme bonne ni mauvaise.

Je sais que ton message part d'un bon sentiment mais ce n'est pas très agréable d'avoir l'impression de se faire engueuler sur une infime partie d'un long message...
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:34

Bouloche, je ne connais pas la MORT, mais cela part d'un bon sentiment, c'est certain. Si la Mort était indifférente à ce qui pourrait t'arriver elle ne t'aurait rien dit.

Les esprits peuvent arriver à te mener au suicide. C'est le pire qu'il puisse t'arriver dans la mort. Le suicide est grandement punie par les lois de la nature. Si tu lis des ouvrages sérieux, tu verrais. Tu connaitrais alors l'enfer. Pas l'enfer des religions, mais tu connaitrais la solitude, les rires des autres esprits....
Donc prend surtout le conseil de la MORT  pour un cri d'alarme et rien d'autre.
Et puis tu sais par écrit c'est difficile de transmettre exactement les pensées.
Sourir
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:17

Je dis seulement que écriture automatique et invocation c'est du pareil au même ... nos attentes envers un Esprit est le même, qu'il se manifeste ! Et quand on parle de manifestation on parles de présence qui peut-être du très subtile et inperçeptible  a la présence envahissante dont on arrive plus a se défaire .... donc je dis que quand on piétine le monde des Esprits, cela demande de bonnes connaissances , de préparation, se protégé également ... Lors de séances que ce soit d'écriture automatique ou autre, tu ne peux pas sélectionné les Esprits que tu autorise a se manifesté donc, tu ne peux pas écarté les mauvais et n'accepté que les bons ... Rarement les bons Esprits se prêtent a de pareil séances, par contre les mauvais Esprit n'attendent que ça que quelqu'un leur ouvre une porte .... et quand on me connais on sait que je ne mâche pas mes mots, je suis assez directe sans être méchante ... quand je gueule c'pas joli ...

au fait, même si il n'y a aucun Esprit dans ton nouvel appartement, quelqu'un qui fait de l'invocation d'Esprit en a souvent avec lui sans même qu'il ne le sache et si tu fais de l'écriture automatique dans ton nouvel appartement, il est possible que des Esprits s'y incruste 


Au plaisir 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:03

L'écriture automatique c'est d'ouvrir volontairement une porte sur l'autre monde et jamais tu ne pourra contrôler qui viendra utiliser ta main...donc tu t'exposes fortement a de vilaines manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:17

Pour résumer, écriture automatique = spiritisme.
Le spiritisme, il ne faut en aucun cas le pratiquer. Donc il ne faut en aucun cas pratiquer l'écriture automatique. Non faché Non faché Non faché Non faché Non faché
Tu dis que tu n'as rien, que ça se passe bien. Dis toi que pour les entités, le temps n'existe pas. Il peut s'écouler 5ans, 10ans avant qu'il ne se manifeste.
Tu as ouvert une porte mais avant de le faire, as-tu fais des recherches pour savoir comment la refermer? Comme beaucoup de porte, elle ne se ferme pas toute seule. Donc, tu l'as ouverte il y a quelques temps déjà, et bien dis toi qu'elle est toujours ouverte! une entité (voir plusieurs) peut donc entrer à tout moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bouloche
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:02

Merci pour vos réponses sur l'écriture automatique. Sachez que j'ai commencé il y a 10 ans, j'ai lu énormément d'ouvrages et d'articles sur le sujet et je sais à quoi je m'expose.
Je me considère comme débutante par rapport aux résultats obtenus et aux nombres de séances étant donné que je fais ça par périodes mais je ne suis pas inculte sur le sujet. J'ai des prières, des rituels et des méthodes. De plus je suis dotée d'un ressenti puissant. J'ai été "controlee" par des esprits bons et aussi par des moins bons. Et franchement c'est comme pour les vivants, on remarque vite fait les esprits néfastes et je leur ai vite fait fermé la porte au nez. Avec courtoisie et innocence bien sûr. Et ils n'ont pas insité.
J'ai déjà eu à faire à des esprits se manifestants à moi sans y avoir été invités et bien avant que je fasse du spiritisme. Les morts prennent contact avec moi régulièrement notamment par les rêves. Ils ne me sont pas inconnus et ils ne m'ont jamais demandé mon avis.

Je ne suis pas une gourde de 13 ans qui débarque en se disant quappeler les morts c'est sympa et que ça fera rire à ma prochaine pyjama party.
J'ai côtoyé des médiums et des voyants avec chacun leur art qui m'ont appris beaucoup de choses.
Tout le monde a débuté quelque part, tous ceux qui utilisent ces pratiques ont du commencer quelque part, ils ont fait comme moi, ils ont appris, ils ont fait des erreurs, comme pour n'importe quel apprentissage mais j'en connais pas qui aient des regrets ou qui en soient morts.

Alors je vous remercie beaucoup pour votre sollicitude et vos conseils mais je ne ressens pas le besoin de lire des commentaires pleins de morale. Parce que clairement c'est ça, vous faites la morale et c'est désagréable à lire. Surtout sur un sujet qui doit concerner 10% de mon post.

Le message général c'est " Je vais aller vivre dans un appartement ou j'ai faillit être kidnappée à l'âge de 7 ans, ou j'ai vu ma grand mère se faire tabasser devant mes yeux, où mon arrière grand mère est tombée dans le coma et où ma grand mère et mon père sont morts à 3 mois d'écart tous dans la même chambre qui sera bientôt la mienne. Comment vivre dans un appartement avec un passé aussi lourd sans sursauter au moindre bruit ? Comment empêcher les manifestations physique type objets qui bougent, tombent, disparaissent, ombres suspectes etc ?"

J'aimerais que vous me parliez de ça s'il vous plaît, que vous me donniez des conseils et que vous me rassuriez car je n'ai jamais eu à faire à des âmes aussi proches et je ne sais pas comment le gérer car je ne veux ni les virer de chez eux ni sursauter tout le temps, ni vivre dans la peur dans mon propre appartement.

J'ai 23 ans, mon premier esprit s'est manifesté quand.j'en avais 9. Je vous laisse faire le calcul de mon expérience totale.

Cela dit j'ai encore besoin d'apprendre et j'apprendrai toute ma vie, d'où le fait que je me sois tournée vers ce forum.

Je suis désolée si ce post paraît agressif ou condescendant, sachez que jai ressenti la même chose avec les vôtres alors que j'avais déjà fait une mise au point précédemment...

JE ne tiens pas à me disputer avec les membres de ce forum mais fallait que ça sorte. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:03

Ne soit pas désolé, c'est légitime.
Je suppose que tu n'as nul par ailleurs où aller car dans ton cas je n'irai pas.
Personnellement je ferai un grand nettoyage énergétique dans ce lieu.
Encens dans chaque pièce, un traitement au sel et une belle sphère de protection sur ma table de chevet.
Personnellement, un petit coup de clochette dans chaque pièce le dimanche j'aime bien. Mes filles se demandent encore pourquoi lol.
Je me baladerai aussi avec un galet de sélénite dans ce logement.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:43

Il n'est en rien condescendant. Tu as ton libre arbitre, tu es libre de faire tes choix avec les conséquences plus ou moins grave qui en découleront.
Je ne dirais pas que nous faisons la morale, c'est plus un avertissement.
Je te conseille les livres de Serge Girard, ils vont te donner des informations supplémentaires.
Pour ton appart, personne ne peut savoir à ta place si tu arriveras à vivre là-bas.
Mais si tu as des a prioris, tu n'as pas d'autres possibilités?
Je vais également te dire quelque chose qui peut-être ne te fera pas plaisir. Si ta grand-mère est encore dans cet appartement, elle ne doit pas y rester. Pour son évolution spirituelle, elle se doit de passer de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloche
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:21

Merci pour vos réponses.
Ob1 je vais faire ça alors. Non effectivement je n'ai pas d'autre option que d'y aller. J'ai déjà passé quelques jours la bas car j'entame des travaux. Au début je sursautai beaucoup au moindre bruit. (Surtout qu'il est vide donc beaucoup d'écho) mais j'ai su m'apaiser un peu des que les murs ont été refaits.

La belle des champs, je sais que ce sont des avertissements et au début je le prennais comme tel mais à force c'est un peu vexant surtout quand on s'est déjà expliqué sur le sujet alors...

Merci pour les livres, je vais les lire, j'avais déjà lu son nom ailleurs sur le forum. Et non je n'ai pas d'autres possibilités, puis c'est sentiras j'ai grandi la bas, c'est difficile de s'en défaire.

Je sais qu'elle doit aller de l'autre côté et que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle. J'aurais poussé n'importe quelle autre âme vers sa destination mais la j'ai plutôt l'impression de la mettre à la porte de sa propre maison.
J'ai énormément de mal à faire mon deuil et énormément de culpabilité en moi ce qui m'empêche d'être objective.
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:05

Si ça peut te rassurer, je pense que ta grand-mère sera là pour te protéger. Mais j'ai comme l'impression que tu va apprendre à contrôler tes peurs.
Courage , l'apprentissage et un long fleuve pas tranquille lol.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:54

Le bruit des bols chantant et les cymbales font fuir les esprits du bas astral qui ne supportent absolument pas ces sons.
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:11

Je suis d'accord avec Marie-Joe.
Moi je me un coup de clochette chaque dimanche dans toutes les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:37

A chacun son petit truc ni vu ni connu. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide entités  Empty
MessageSujet: Re: Aide entités    Aide entités  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entités
» Entités ou hallucinations ?
» Dieu et Religions, deux entités bien différentes.
» Problème d'entités malsaine
» je pence avoir des entites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: