L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales

Aller en bas 
+4
Starline
cali
ORBE
Taz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:25

Si les personnes présentes ici ayant expérimentées les sorties astrales peuvet nous donner des conseils, ils seront les bienvenus (les conseils).

En quelque sorte un tutoriel sur les sorties astrales... le comment faire pour y arriver...

Je serais le premièr à tester vos conseils... LOL

Amicalement, taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:33

Alors je me lance!!

Pour ma part j'en fais mais elles ne sont pas prévues au départ (ex: lorsque je me trouve dans ma voiture ou dans n'importe quel endroit) Ici je parle de sortie astral non contrôlées.

Il y a des Voyage astraux aussi où tu quitte carrement ta pièce où ton corps charnelle se trouve. (lors du sommeil ou dans un état de méditation) Ceux là aussi peuvent être spontané ou contrôlé.

En ce qui concerne la marche à suivre pour les sorties ou même les voyages, je ne saurai te répondre car cela se fait spontanément! Donc je n'utilise aucune marche à suivre.

Maintenant il existe des ouvrages qui t'expliquent comment faire et là moi même je te le déconseille fortement car la différence entre les sortie ou voyage spontané c'est qu'ils sont protégé et que les autres qui sont provoqué ne le sont pas ou que très peu.

Donc je te conseille d'attendre les conseils des mamans sprirites Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:43

ouais ben moi pareil que orbe, c est jamais prévu lol
mais j ai lu un article qui en parlait , il disait de se relaxer , demander protection bien sûr car en cas de sorties sponténées ton protecteur est avec toi dans le cas des sorties provoquées non
ensuite d imaginer uen corde eu dessus de soi , prendre ala corde et se hisser de plus en plus haut
je t avoue que je n ai pas essayer car j en ai deja plus qu assez avec celles qu on m impose
ange et la mort te donneront les conseils necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:18

pour ma part, taz, je suis aussi dans ton cas. cela fait plusieurs semaine que je prie et que j'essaie mais sans résultats, sauf une fois, ou j'ai pensé en faire une, c'était le début mais difficile à définir si c'était réellement ça. je continue à prier car je sais qu'un jour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:38

Moi aussi j'aimerais beaucoup en faire , mais je crois que quand ça ne vient pas comme ça , c'est à dire avec une sorte de prédisposition naturelle ou qu'on a beau essayé et que ça ne marche pas , c'est qu'on est pas prêt , ou que le moment n'est pas venu tout simplement.. Gérer le voyage astral c'est hard quand même ^^

On dit qu'Il faut nourrir d'autres buts que d'assouvir sa curiosité , pourtant il est bien compréhensible de s'y intéresser quand on imagine ce qu'on pourrait y découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:16




Pour un amateur, un novice, il est fortement déconseiller de provoquer les sorties astrales, voilà mon conseil du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:58

Heu... et je fais quoi alors ? J'attends patiamment que l'illumination dévine me parvienne ?

J'avoue que je suis frustré là...

Empècheuse de tourner en rond cet Ange Déchu... Tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:15

Taz a écrit:
Heu... et je fais quoi alors ? J'attends patiamment que l'illumination dévine me parvienne ?



Mouais, dans ton cas, tu risques d'attendre longtemps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:51

Pareil pour moi, je ne conseil pas les tentatives pour faire des voyages astral pour les débutants, novices, attendez d'en avoir fait plusieurs et de vous sentir en confiance ... sachez maîtriser votre Esprit, être en plein contrôle ( exemple en rêve ) avant même de tenter quoi que ce soit, car il est fort probable que votre première expérience en soit une a oublier ! Non faché

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:40

A force d'attendre, j'en connais qui sont morts suite à un décés du à la vieillesse... (ben oui, ils sont morts parce qu'ils ont été frappés pas un décés mortel... ca arrive fréquament et ca tue !).

Un proverbe chinos dit :

Le sot s'impatiente, s'agite et court dans tous les sens, le sage s'assièd et attend patiament...
A force de s'agiter et de courrir partout, le sot aura parcourru du chemin et vu des paysages différents,
il aura eu une vie emplie de souvenirs et de rencontres, il mourrira entouré des siens et sans regrèts .
Le sage mourrira assis, dans la même position qu'il n'a quittée depuis des décéniea qu'il à passés à attendre,
sans avoir rien vécu....
Ne devrait-on ne pas se poser la question de savoir si le sot était le plus sot des deux ?


Veux pas attendre patiament moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:40

Fais-tu des rêves lucides de temps en temps taz?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:45

peut-être taz mais il y a un autre proverbe chinois qui dit aussi:

"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience détruire toute une vie".

alors, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:21

chrysalis a écrit:
Fais-tu des rêves lucides de temps en temps taz?

Non, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:16

C'est dommage car les rêves lucides peuvent servir de départ pour les voyages astraux..
Et bien si tu tiens absolument à tenter le coup , je pense que méditer est une excellente base , elle t'ouvre à la spiritualité et permet de se "recentrer".
Personnellement , je médite quasiment tous les jours depuis 6 mois et bien je commence (seulement !) a en voir les résultats , et je suis sûre que ça te rend plus sage à long terme
Et selon moi , il faut être un minimum élevé spirituellement pour parvenir à faire des voyages astraux , donc méditation = plus de sagesse = plus de spiritualité = "ouverture" des voyages astraux !

Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:20

méditer ange? peux tu approfondir un peu plus stp.
merciii.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:42

moi c'est Chrysalis Coucou

Et bien oui je veux bien expliciter lol Méditer c'est faire le vide , laisser glisser ses pensées dans un premier temps sans les chasser , pour arriver à ne plus avoir aucune pensée intruse , et après c'est selon ce que tu veux. Tu peux concentrer tes pensées sur du positif , prier , ou te détendre tout simplement (ou même faire ce que tu veux )
Moi j'ai mon petit rituel perso que je fais à chaque fois mais chacun doit trouver sa technique , ce qui lui convient.
Ca me permet de mieux gérer mes émotions , de réfléchir autrement et en plus depuis que je médite je fais plus de rêves lucides

Mais bon , je ne sais pas si ça fait pareil sur tout le monde , il y en a qui n'y arrive pas du tout ou qui n'aime pas.

Ca ne peut pas faire de mal de toute façon^^

Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:50

Oui, quelques explications svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:04

C'est fait mes petits!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:08

heu désolé Chrysalis, je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:22

Pas de soucis starline! Mais ca ne t'interesse plus du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:28

si si bien sur, seulement, la méditation, c'est pas facile à faire.
pour ma part, je n'y arrive pas. trop de vie autour de moi,
il faudrait que je me retrouve seul et prendre le temps de le faire car je suppose qu'il en faut et avec un petit cataclysme de 4 ans, lol, pas facile.
mais, c'est sur que j'essaierai encore quand elle sera à l'école pour autant que je sois en congé.
je pense que la méditation est tout un apprentissage, cela se fait pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:14

Pourtant Starline, faire le vide dans la tête d'un homme ça doit être relativement facile !! Zen

Au plaisir
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:30

merci la mort pour cet attention toute particulière. je n'en attendais pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:45

Nannnnn Starline, je rigole, remarque que de faire le vide dans sa tête relève parfois du défis, les conditions ne sont pas toujours réunies et notre état d'esprit non plus. J'imagine qu'avec de la pratique, on peut arrivé a un minimum de concentration et avec le temps, faire le vide et méditer. Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:57

hoooo que tu as raison la mort. durdur d'avoir un peu de silence. ou alors, le faire la nuit. pourquoi pas. à méditer, lolll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales   Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos activités astrales.
» Provoquer les entités en astral .
» Des sorties que je ne désire pas
» Sorties astrale quand il ne faut pas
» Rêve de mon fils décédé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: