L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon fils voit les entités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandine.PA
Invité
Anonymous



mon fils voit les entités  Empty
MessageSujet: mon fils voit les entités    mon fils voit les entités  Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:52

Bonjour, voilà je vous partage un peu l'histoire de mon fils âgé de 11ans;
Depuis environ 1 an il les perçoit ou les ressent, actuellement comme je l'ai publier récement nous avons une entité ou plusieurs à la maison apparemment mon fils ressentirai leurs présence, il m'a même parler d'une petite fille a cheveux noir qui s'appelerais Mélanie comme par hasard la médium m'avait parler d'une fille.... sans que je lui parle de ça il me l'a dit aussi mon fils voit les entités  Icon_surprised
Depuis que je fait les prières il ne fait que de les ressentir;il n'en voit plus....
Comment puis je l'aider car il a très peur car il ne comprend pas vraiment Help
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

mon fils voit les entités  Empty
MessageSujet: Re: mon fils voit les entités    mon fils voit les entités  Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:02

Selon moi, tu n'a d'autres choix que de continuer les prières sans relâches pour que ça cesse. Pour ce qui est de ton fils, explique-lui que les Esprits sont des personnes comme nous, mais sans leur corps ... c'est l'énergie de la personne morte et on se doit de l'aider a quitter notre monde physique et leur présence dans nos maison sont souvent des cris a l'aide afin de se faire aider ... les prières vont justement les aider a quitter pour une autre dimension, celle qui est la leur. Dis-lui que si l'Esprit ne lui fait pas peur, qu'il ne dégage pas de haine, alors il n'a rien a craindre et que les prières vont l'aider a partir. Ton fils peut faire des prières également, des prières de protections afin que les Esprits ne puissent l'atteindre.

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon fils voit les entités  Empty
MessageSujet: Re: mon fils voit les entités    mon fils voit les entités  Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:47

souvent, au début d'une prière "contre" une entité, cette entité intensifie ses manifestations. c'est bien que la preuve que la prière fait effet. il faut absolument continuer les prières, et normalement cela s'estompera. tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
amandine.PA
Invité
Anonymous



mon fils voit les entités  Empty
MessageSujet: RE   mon fils voit les entités  Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:39

D'accord je vais donc continuer les prières pour la hantise et la protection merci pour toutes vos réponses et votre aide je reviens vers vous si cela marche 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon fils voit les entités  Empty
MessageSujet: Re: mon fils voit les entités    mon fils voit les entités  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:54

Oui, c'est important de ne pas abandonner les prières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils voit les entités  Empty
MessageSujet: Re: mon fils voit les entités    mon fils voit les entités  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils voit les entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils voit quelqu'un
» mon fils voit une femme ds sa chambre
» Entités ou hallucinations ?
» mon tit bout voit quelqu'un
» entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: