L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit ombre noire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Petit ombre noire.  Empty
MessageSujet: Petit ombre noire.    Petit ombre noire.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:13



Il y a plusieurs années, 15 ans environ , mes enfants venaient de partir pour l'école, il était 8:00, j'allais rejoindre La Mort chez elle car nous devions se rendre chez nos parents rentrer le bois de chauffage, nous étions en septembre. J'étais bien assise sur le coffre de cèdre au pied de mon lit ( Oui oui, celui ou l'entité prenait place durant 6 ans lol ) j'étais en train de me chausser quand soudain, je me sent épiée, observée, mais rien d'agressif, rien de négatif, je lève la tête, rien, je pense aux chatons que j'avais a l'époque, je vais au salon, ils dorment en petite boule, l'un contre l'autre sous un gros coussin du canapé, donc je retourne a ma chambre finir de me préparer, je suis en train de lasser ma première chaussure lorsque je me sent a nouveau épiée, je lève la tête et je vois une ombre noire, pas opaque, mais grise foncée, je voyais quand même au travers, aussitôt qu'elle s'est fait repérée, elle est partie très rapidement, sur le moment, je me dis: J'ai eu la berlue Oo puis je continue de lasser mes chaussures, voilà qu'elle se ramène, longeant le mur, très lentement, je fais mine de ne pas la voir, naive, elle continue d'avancer, je la laisse s'approcher, a un point tel que je sentais son énergie, c'était une âme peu évoluée, taquine , on sentait bien un foutage de gueule, genre: Allez, trouve-moi...un peu comme un gamin qui veut jouer a cache-cache , donc je reste la tête baissée, les yeux vers le sol et j'attends...elle voit bien que je ne m'intéresse plus a elle, donc probablement par curiosité, elle s'avance encore plus, elle sort complètement de sa cachette, se mettant complètement a découvert et lorsque je l'ai bien senti vulnérable, sortie de sa cachette, je lève très rapidement la tête et je la fixe droit, elle a figée lol, elle a figée sur place, elle n'a pas réagit immédiatement, elle a mis un certain temps avant de se rendre compte qu'elle s'était fait démasquée, elle se tenait là, devant moi, vulnérable, de petite taille, 1m, maximum , la taille d'un enfant de 4 ou 5 ans, je l'ai senti démunie, alors je me lève d'un pas bien décidée et je lui dit: Si tu veux jouer, tu vas jouer toute seule, je dois sortir, et je suis partie chez ma soeur La Mort.


Durant 1 semaine, je n'ai pas revue la petite ombre, mais je dois avouer que j'y repensais souvent, je m'étais sentie bien brave, bien courageuse de l'avoir affronter l'autre matin, je suis toujours brave le jour, mais quand le soir arrive, c'est une toute autre histoire....donc un soir de la mi-septembre, mon mari avait un match de baseball, mes enfants étaient couchés au sous-sol, c'était un soir d'orage, de grosses éclaires, alors j,avais éteins toutes les lampes, que la télé qui était allumée, je regardais la télé avec ma chienne, soudain, quelque chose attire mon attention dans la cuisine, dans le coin de la porte fenêtre, au même moment la chienne lève la tête et se met a grogner, j'ai beau lui dire de se calmer, rien a faire, je vois l'ombre qui s'approche lentement, comme si elle avait peur de se faire démasquée encore une fois, la chienne se lève et a les poils dressés sur le dos, rien a faire elle ne veut pas se calmer, l'ombre se rapproche lentement longeant le mur elle sait que je la regarde, elle me défit, s'arrête sur le coin du mur qui mène au corridor puis la chienne s'avance vers elle, alors l'ombre part a toute vitesse a l'autre bout du corridor, mais il y a quoi au bout du corridor? Ma chambre, alors inutile de vous dire que j'ai dormi sur le canapé cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Petit ombre noire.  Empty
MessageSujet: Re: Petit ombre noire.    Petit ombre noire.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:28

Rhoooo mais elle n'était pas méchante juste taquine comme tu l'as dit
Une précision lol un enfant de de 4 5 ans ne fait pas un mètre mais plus lol.
Ma fille à 4 ans et mesure 1M15 (j'avoue elle est très grande pour son âge) A1 moins que les enfants québécois soient des "minipouces" mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Petit ombre noire.  Empty
MessageSujet: Re: Petit ombre noire.    Petit ombre noire.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:24




Ta fille est une géante, c'est le croisement d'une médium et d'une petite bite...


Bizarrement, même noire cette ombre ne me faisait pas peur, compte tenu de ce qu'elle dégageait, mais bon, ça demeure une entité et j'aime pas trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Petit ombre noire.  Empty
MessageSujet: Re: Petit ombre noire.    Petit ombre noire.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:10

xpdr ange et moi je te dit que tu as des minipouces!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit ombre noire.  Empty
MessageSujet: Re: Petit ombre noire.    Petit ombre noire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ombre noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ombre noire d'une enfant
» Ombre noire qui visite ma mère !
» Ombre noir
» Ce petit instant spécial
» j'ai une ombre noir chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: