L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ombre noire d'une enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eve33
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2014

ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:41

Bonsoir,

Pour commencer, dans ma famille nous sommes très réceptifs sur tous se qui est magnétisme et médiumnité .
Ma mère evolue dans le magnétisme et autres, quand à ma soeur elle a des "dons" plus particulier.

Il y a quelques jours, pendant la nuit, je me suis réveillé de mon sommeil profond et devant la porte de ma chambre (qui était ouverte sur le couloir ou refleté la veilleuse de ma fille) se trouvait une ombre noir, c'était la silhouette d'une petite fille. Ayant moi même une petite fille, sur le coup j'ai pensé que c'était elle qui venait dans notre chambre mais en jetant un coup d'oeil 2 sec après plus rien.
Le lendemain, je me disais que j'avais du rêvé donc j'ai laissé passé.
Quelques jours après, en pleine nuit, je me réveille alors que je dormais profondément et là devant la porte l'ombre d'une petite fille, je suis resté à la regardé pendant au moins 5 longue minute puis l'ombre s'est déplacé très rapidement vers l'obscurité de mon couloir et à disparu.
Ma mère ayant des connaissances qui ont beaucoup d'expérience dans ce domaine à demander des conseils à l'une d'elle. Cette personne lui a confirmé que c'était bien une petite fille qui était décédé dans un grave accident de voiture, qu'elle était perdu et ne savait pas ou elle était et surtout qu'elle avait vu la lumière que j'émanais car j'étais une "passeuse d'âme" ou tout du mois j'ai la capacité si je le souhaite de les faire rejoindre  la lumière. Depuis que je suis au courant la journée , j'essaie de lui parler, mais c'est vrai que lorsque la nuit arrive et qu'il faut que je dorme j'ai peur et j'ai du mal à laisser ma porte ouverte alors que je sais qu'elle a besoin d'aide, je ne sais pas comment faire pour qu'elle se manifeste afin que je puisse la rassurer mais je vous avouerais que je préfèrerais que ce soit la journée. Depuis elle ne s'est plus manifesté
Quelqu'un pourra m'aider , me donner des conseils pour ne plus avoir cette peur la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:48

ta peur est tout à fait légitime. c'est normal au dédut quand on découvres ses dons.
voici un sujet qui pourrait t'aider à comprendre ta peur: https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t148-l-evolution-spirituelle-de-notre-chere-admin

ensuite voici un sujet sur les passeurs d'âmes: https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t647-les-passeurs-d-ames
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
eve33
Invité
Anonymous



ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:57

bonjour,

Je reviens vers vous car cette nuit il s'est passé une chose de très bizarre.
Je pense que je rêvais mais c'était tellement réelle !
Je vous explique, je dormais (enfin je crois) et j'ai commencé à avoir très chaud, puis j'ai senti une energie très forte à coté de moi et j'ai eu une image très rapide ou il n'y avait que du blanc très lumineux et là mon corps à commencé a se tendre, ma jambe se levait légèrement et mon bras droit bouger de gauche à droite comme si j'écrivais en l'air, puis j'essayais de parler mais rien ne sortait mise à part des bruits comme quand on se force à parler mais qu'on y arrive pas cela a durer 2-3 min puis dès que j'ai senti que je pouvais parler , c'est bête mais j'ai dit "maman j'ai peur "puis j'ai appelé mon conjoint couché à coté de moi en pleurant. Tous c'est arrêté et je me souviens de ma main droite qui se repose doucement sur ma poitrine puis je me suis réveillé j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, je ne pleurais pas , j'étais plus eloigné de mon conjoint que dans le "rêve". Est ce bien arrivé, est ce que j'ai rêvé, pourtant ca avait l'air vraiment réelle
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:53

toi seul dois le savoir , mais oui, c'est tout à fait possible.
je te conseil d'aller dans la section prière, de bien lire comment faire une prière et ensuite tu pourra faire une prière de protection pour pouvoir dormir en paix.

ps: vu que tu es enregistrée eve, connectes toi avec ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
eve33
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2014

ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:44

Merci beaucoup , je vais y regarder.
En regardant dans les diverses catégories du forum, je me suis aperçu que mon expérience de cette nuit ressemblait beaucoup a une paralysie du sommeil. Je n'ai rien ressenti de méchant venant de cette entité, en me remémorant se qui c'est passé, j'ai plutôt l'impression qu'elle voulait me faire dire ou ecrire quelque chose mais cela c'est arreté au moment ou je disais que j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:17

effectivement, c'est une paralysie du sommeil. mais un bon conseil, n'essaie pas de rentrer en contact avec une entité, cela peu s’avérer très dangereux.
protèges toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
eve33
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2014

ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:01

c'est pour cela que j'ai si peur.
Seule une prière peu nous protéger ? est ce qu'il y a autres choses à faire ? j'ai regarder le forum des prières, je me demande si il y a des prières "types" avec des mots clé à ne pas oublier ou si l'on peut personnaliser des prières ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:38

les prières te sont propres, du moment que tu précises à qui tu demandes protection (ange gardien, Dieu...), ta demande, et le pourquoi. tu fini par remercier ceux à qui tu demandes protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:02

Starline a écrit:
ta peur est tout à fait légitime. c'est normal au dédut quand on découvres ses dons.

Starline, tu vas te faire  Tuer  Tuer  Tuer par ange.
ce n'est pas des dons, mais des capacités.
Personnes n'a donné quoi que ce soit. ceux sont les capacités que nosu avons en tant qu'esprit. En tant qu'incarné, plus on est ouvert d'esprit, et plus nos capacités seront développés.

eve, cette petite fille, est-ce que tu te rappelles si une lumière émanait d'elle où si elle était comme noire opaque?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:58

oui bon voilà, je change de mots... je voulais dire capacité!!!
 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
eve33
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2014

ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:01

Bonjour,

Elle était noire opaque aucune lumière n'émanait d'elle, je l'ai vu 2 fois. La première fois j'ai pensé que c'était ma fille donc je me suis rendormi sans y faire vraiment attention, mais la deuxième fois, je l'ai regardé un petit moment puis elle est parti bizzarement ( comme si elle était aspiré dans le noir).Faut savoir que mes enfants laisse une veilleuse qui illumine le couloir donc c'est pour ca que j'ai pu voir l'ombre de cette petite fille partir dans le noir d'une des chambre de mes enfants. Depuis c'est vrai que j'ai du mal à controler ma peur donc je ferme la porte de ma chambre comme ca je ne vois plus d'ombre et je peu dormir tranquille enfin jusqu'à l'autre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:39

une ombre opaque, sans aucune lumière qui en émane, c'est pas bon signe. Ce n'est pas un enfant, c'est un esprit fourbe, peu évolué. tu dois te protéger et le faire partir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:53

Ce que tu expliques plus haut est effectivement une paralysie du sommeil suivit d'un début de sortie astral. Tu ne dois pas en avoir peur, Tu ne l'a pas provoquer cette sortie donc tu es protégée en suffisance. Saches que si cette petite fille ne sait pas attirer ton attention ou si tu refermes les portes consciemment de peur de dialoguer avec elle. Alors elle trouvera une autre solution, un autre moyen. Et ce moyen est dans ton sommeil... 

Tu dis que ta soeur à des capacités de médium... Elle en à peur elle? Sinon elle peut te rassurer et t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ombre noire d'une enfant Empty
MessageSujet: Re: ombre noire d'une enfant   ombre noire d'une enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ombre noire d'une enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ombre noire.
» Ombre noire qui visite ma mère !
» Ombre noir
» Magie noire !
» j'ai une ombre noir chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: